Ce sit avait l'air trop bien, mais j'ai pas de relations et le questionnaire pour entrer avait l'air pointu Dommage qu'il ai fermé, y'avait beaucoup de choses apparemment. Y'a âmeRechercheQT qui est pas mal pour trouver des trucs assez rares.
Au fait Light vu que t'as l'air assez pointu dans les trackers privés, tu peux m'expliquer ce que je suis supposé faire si un DL (légal évidemment) sur animebytes n'est plus dispo (enfin si mais y'a 0 seed), que j'ai 97% du truc et que ça me compte quand même un hit'n'run ?
Nah mais le soucis c'est que ça fait plusieurs mois qu'il est là, que personne seed, mais qu'on est 3 ou 4 à leech, j'ai fait plusieurs demandes de reseed mais rien ne vient Y'a pas moyen de seeder un torrent pas terminé sur qbittorrent ?
Oh ok donc en fait faudrait que j'arrête de leech et il disparaîtra. Mais en fait non vu que y'a d'autres mecs qui sont dessus aussi Je vais essayer de le trouver ailleurs et voir si les fichiers sont les mêmes, comme ça en plus ça fera sûrement un peu de seed facile.