Topic de daenerysportman :

[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!

Salut les kheys, des mecs qui sont rentrés en ayant eu des carabistouilles avec la justice ?

J'ai un casier B2 vierge parce que j'en ai fais la demande et que ça a été accepté mais ça paraît normal que l'armée se rende compte que j'ai quand même été condamné

Et deuxième question, c'est vrai que la légion est moins regardante sur tout ça ?

Le 15 mai 2022 à 21:51:13 :
Salut les kheys, des mecs qui sont rentrés en ayant eu des carabistouilles avec la justice ?

J'ai un casier B2 vierge parce que j'en ai fais la demande et que ça a été accepté mais ça paraît normal que l'armée se rende compte que j'ai quand même été condamné

Et deuxième question, c'est vrai que la légion est moins regardante sur tout ça ?

Ca dépend les raisons de tes "carabistouilles" avec la justice, si il y a un quelconque rapport avec du militantisme un peu trop à droite tu peux être sûr que dans la régulière tu vas devoir jouer des pieds et des mains pour espérer y rentrer, et pour la légion n'espère même pas, si tu passes Fort-Nogent tu te feras gicler à Aubagne avec un "Inapte définitif" sans même voir la DSPLE.

(Concernant la drogue et les dettes idem ça sera le même résultat, pour la régulière j'en sais rien)

Pseudo supprimé

Le 12 mai 2022 à 09:58:00 :

Le 02 mai 2022 à 23:25:54 :

Le 02 mai 2022 à 18:49:35 :
C'est de la merde ne rentrez pas dans ces institutions de mongoles tenues par des dégénérés.
Je suis un ancien de l'école des mousses, affecté à Toulon j'ai pu apercevoir la lie de l'Humanité.

This
Vivre h24 avec le gratin de la merde de la société cest tres pesant

L'armée de terre cest encore pire je peux témoigner

Tu as combien de temps de service pour témoigner ? :)

Jai fais qu'un an, mais ça ma suffit pour en constater la catastrophe :rire: si il te faut plus de temps pour te rendre compte de la supercherie cest que tu es retardé mental

Le 17 mai 2022 à 00:03:50 :

C'est de la merde ne rentrez pas dans ces institutions de mongoles tenues par des dégénérés.
Je suis un ancien de l'école des mousses, affecté à Toulon j'ai pu apercevoir la lie de l'Humanité.

This

Jai fais qu'un an, mais ça ma suffit pour en constater la catastrophe :rire: si il te faut plus de temps pour te rendre compte de la supercherie cest que tu es retardé mental

rentrer en tant qu'evat aussi https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

naturelle https://image.noelshack.com/fichiers/2018/13/4/1522325846-jesusopti.png

Le 17 mai 2022 à 00:03:50 :

This

Et tu étais dans quel régiment ? :)

Une ame charitable pourrait elle m'envoyer le lien du discord

Please

Le 17 mai 2022 à 19:09:05 :
Une ame charitable pourrait elle m'envoyer le lien du discord

Please

https://discord.gg/RTybxEWP

J'ai entendu dire qu'on pouvait passer des diplômes dans l'armée ?
Est-ce vrai, et si oui par exemple est-ce qu'on peut passer des diplômes niveau bac ?
Master, Licence BTS DUT etc etc

Le 24 mai 2022 à 21:41:26 :
J'ai entendu dire qu'on pouvait passer des diplômes dans l'armée ?
Est-ce vrai, et si oui par exemple est-ce qu'on peut passer des diplômes niveau bac ?
Master, Licence BTS DUT etc etc

Oui mais des diplôme en rapport avec ce que tu veut faire dans l'armée

Par exemple tu peut faire un BTS technicien aéronautique quand tu veut devenir mécanicien dans l'armée de l'air

Après il faut faire attention beaucoup d'anciens disent que a l'armée tu peut passer n'importe quel diplôme comme menuisier ext mais c'était a l'époque du service militaire ou le service militaire c'est plus le cas de nos jours

quelqu un peut m envoyer le lien discord svp :hap:

Bonjour,

J'espère que tout le monde va bien.

Je vous contacte car quand je me poste dans la verte à chaque fois mes genoux prennent ultra cher, surtout mes rotules, ça me fait des douleurs de fou. Les genouillères que j'ai reçu dans le packtage ne suffisent pas (bien que ça limite grandement la douleur même si faut à chaque fois les repositionner car ils bougent)

Bref, est ce que certains ont des idées:
-d'un article de type genouillères qui permet vraiment d'en avoir rien à foutre qu'il y ai un caillou en dessous et pour lesquels je ne sois pas obligé de redresser à chaque fois les genouillères

-d'un produit qui permette de bien soigner mes douleurs. J'en connais aucun je suis inculte sur ça

Hey
J'aimerais devenir commando para de l'air, j'ai récupéré mon dossier en août dernier.
Combien de temps il vous a fallu en préparation physique pour avoir un minimum d'aisance pour réussir les épreuves ?
Je n'ai aucune condition physique, enfin je sais faire des pompes tractions etc mais je n'ai aucun cardio.

salut à tous,

je veux bien le lien du discord svp les khey

Le 22 juin 2022 à 01:45:51 :
Hey
J'aimerais devenir commando para de l'air, j'ai récupéré mon dossier en août dernier.
Combien de temps il vous a fallu en préparation physique pour avoir un minimum d'aisance pour réussir les épreuves ?
Je n'ai aucune condition physique, enfin je sais faire des pompes tractions etc mais je n'ai aucun cardio.

Va falloir travailler le cardio

Ils ouvrent ton dossier uniquement a partir de palier 9 au luc léger il me semble

Puis sans connaître conditions physiques tu va pas passer le matou

Après tu peut reporter ta date de rendez vous quand tu te pense ne pas être au point niveau physique

De retour de ma mission les clés, ça fait un bien de retrouver la France, bon avant ça ça a fait du bien le sas de décompression proposé par l'armée, franchement parfait :content:

Pour info j'étais en griffon tout le long de la mission, bah ça a très bien tenu et franchement les convois se sont fait RAS, la clim+ le confort :hap:

Quel est la journée type d’un sous-officier commando de l’armée de l’air les khey ?

Données du topic

Auteur
daenerysportman
Date de création
26 décembre 2016 à 15:38:25
Nb. messages archivés
37483
Nb. messages JVC
37632
En ligne sur JvArchive 140