[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
Si oui, possible d'avoir un avis sur le métier / l'ambiance en général ?
Le 03 mai 2022 à 08:10:13 :
Le 02 mai 2022 à 23:05:27 :
L'armée qui rappelle ses fidèles canins https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-69617033-1-0-1-0-l-armee-veut-que-j-aille-me-battre-pour-macron-notre-empereur-rire.htmOuais j'ai reçu le mail aussi
Le mail automatique de la RO2
Perso, reste 7 mois avant la fin de mon contrat, j'en bave déjà
Le 02 mai 2022 à 23:45:31 :
Le 02 mai 2022 à 23:25:54 :
Le 02 mai 2022 à 18:49:35 :
C'est de la merde ne rentrez pas dans ces institutions de mongoles tenues par des dégénérés.
Je suis un ancien de l'école des mousses, affecté à Toulon j'ai pu apercevoir la lie de l'Humanité.This
Vivre h24 avec le gratin de la merde de la société cest tres pesantL'armée de terre cest encore pire je peux témoigner
Quelle spé ?
Pilote vbl en régiment de cavalerie
Le 03 mai 2022 à 11:01:24 :
Bonjour, des anciens géographes dans l'armée de terre ?
Si oui, possible d'avoir un avis sur le métier / l'ambiance en général ?
Le 28e GG est très cool mais tu pars très rarement en OPEX et tu fais beaucoup de sentinelle
Bonsoir,
Je viens vers vous pour une petite question,
Réformé signifie obligatoirement devoir partir?
Mon frère a rejoint l'armée, et est vraiment à fond dedans, il reçoit des compliments du colonel, est souvent chef de son groupe grâce à sa motivation,...
Tout ça pour dire, qu'il se donnait corps et âme pour son régiment, (il faisait ces classes là).
Mais malheureusement, il a un ongle incarné et est donc réformé pour cela au cours d'une visite médicale lambda... Ça me déprime, lui qui ce donne tant de mal pour son rêve...
N'il y a t'il pas moyen de retenter sa chance une fois son ongle en état? Sachant qu'il a subit déjà une opération pour, mais son ongle s'incarne de nouveau...
Merci d'avoir lu mon pavé et bonne soirée à vous!
Les gros subix qui s'etonnent de recevoir un mail de la réserve opérationnelle
Tu m'étonne qu'ils se fassent baiser par l'armée si ils sont même pas capables de comprendre qu'on peut se faire appeller après son contrat
Sûrement des MDR de l'AT agneugneu qui se sont retrouvé a sentinelle entre Noël et le jour de l'an en pensant faire du Call Of
Le 06 mai 2022 à 10:19:57 :
Les gros subix qui s'etonnent de recevoir un mail de la réserve opérationnelleTu m'étonne qu'ils se fassent baiser par l'armée si ils sont même pas capables de comprendre qu'on peut se faire appeller après son contrat
Sûrement des MDR de l'AT agneugneu qui se sont retrouvé a sentinelle entre Noël et le jour de l'an en pensant faire du Call Of
Surtout que tu peux être rappelé sous les drapeau dans les 5 ans après ton départ, mais ils ne peuvent plus te rappeler après tes 40 ans si t'es parti avant et après 5 ans il me semble.
Le 06 mai 2022 à 10:19:57 :
Les gros subix qui s'etonnent de recevoir un mail de la réserve opérationnelleTu m'étonne qu'ils se fassent baiser par l'armée si ils sont même pas capables de comprendre qu'on peut se faire appeller après son contrat
c'est pour quoi comme missions ?
Le 02 mai 2022 à 23:25:54 :
Le 02 mai 2022 à 18:49:35 :
C'est de la merde ne rentrez pas dans ces institutions de mongoles tenues par des dégénérés.
Je suis un ancien de l'école des mousses, affecté à Toulon j'ai pu apercevoir la lie de l'Humanité.This
Vivre h24 avec le gratin de la merde de la société cest tres pesantL'armée de terre cest encore pire je peux témoigner
Tu as combien de temps de service pour témoigner ?
L’armée c’est de la grosse daube
3ème rima
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 15:38:25
- Nb. messages archivés
- 37483
- Nb. messages JVC
- 37632