Topic de daenerysportman :

[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!

Formé une légion de khey et envoyé la en opex face à un adversaire de son Calibre genre l'armée du Costa Rica https://image.noelshack.com/fichiers/2022/15/5/1649974727-1649894503-les-golems-ne-sont-pas-ready.png
C’est difficile d’accès la spécialité EPMS? Je voudrais faire Saint Maix

Le 30 mars 2022 à 09:11:40 :
Les clés je suis encore sur base quand j'écris ces lignes.
Je viens de passer les tests sportifs pour devenir fusilier de l'air (pas CPA)

Voilà les résultats :
LL : 6.45
Traction : 15
Squat : 38

Ça fera l'affaire ?

Pas d'excuses 6:45 c'est très insuffisant, si c'est du sous off pour rochefort ils vont t'anihiler à l'entretien, tues toi au cardio et surtout pas le café de l'ordinaire c'est une immondice biologique.

Le 17 avril 2022 à 17:41:21 :
C’est difficile d’accès la spécialité EPMS? Je voudrais faire Saint Maix

Perfs niveau espoir nationale lycée en natation course à pieds et j'en passe, c'est les meilleurs et de loin sportivement, excellent cso palier 12 mini par exemple, puis agréments techniques énervés.

Vous avez des astuces pour bien entretenir des Mendl ? https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png
Hello, j'ai bac +5 en informatique et 3 ans d'expérience en cybersécurité offensive et défensive, et je me demandais comment cela se passait pour le concours d'officier de gendarmerie sur titre, qu'apprend t-on dans les classes ? La montée de grade/salaire combien de temps prend t-elle ? Comment se passe le choix géographique d'affectation ? Par exemple ma femme est en Auvergne Rhône Alpes, pourrais je être affectée dans la même région voire la même ville ? Les logements sont ils décents ? Merci de vos réponses !!!
Aussi en officier sur titre peut on être avantagé pour travailler dans son domaine de base (ici la cybersécurité)?
Peut on prendre 1 année "sabbatique pour travailler à l'étranger (ex états-unis) ?
A t-on un management très directif à haut grade ?
Je me demandais ils demandent toujours le vaccin pour rentrer dans l'armée ?

Le 24 avril 2022 à 11:11:37 :

Oui et dans tous les cas tu boufferas d'autres vaccins dès les classes donc oublies l'armée si c'est ça qui te bloque

Le 25 avril 2022 à 22:03:06 :

Oui et dans tous les cas tu boufferas d'autres vaccins dès les classes donc oublies l'armée si c'est ça qui te bloque

C'est juste le vaccin covid qui me pose problème le reste ne me dérange pas

Bonsoir

Entre Génie et Artillerie vous choisiriez quoi ? Et pourquoi ?

Le 28 avril 2022 à 10:56:07 :

Le 25 avril 2022 à 22:03:06 :

C'est juste le vaccin covid qui me pose problème le reste ne me dérange pas

Pareil. Je me serais déjà engagé depuis longtemps si ce foutu vaccin covid expérimental n’était pas obligatoire, les autres vaccins osef je suis même pour

Mais du coup c’est mort

Le 28 avril 2022 à 20:21:05 :
Bonsoir

Entre Génie et Artillerie vous choisiriez quoi ? Et pourquoi ?

Ca depend, si je cherche un truc pépère je dirai l'artillerie
Sinon si je cherche à un peu crapahuter en terrain, je pense que le génie, c'est mieux, j'ajoute que le génie permet d'apprendre plus de compétences.

Le 02 mai 2022 à 18:49:35 :
C'est de la merde ne rentrez pas dans ces institutions de mongoles tenues par des dégénérés.
Je suis un ancien de l'école des mousses, affecté à Toulon j'ai pu apercevoir la lie de l'Humanité.

C'est bien fusco ?

Le 25 mars 2022 à 01:46:43 :

Le 24 mars 2022 à 22:52:53 :
Bonsoir, pour un régiment de génie ou d'artillerie vous conseillez combien minimum au LL et tractions ? en tant que MdR
Et le mieux entre génie et artillerie ?

Luc léger palier 6/7 minimum + au moins 4/5 tractions, après c’est ton dossier dans sa globalité qui compte
J’ai fait palier 8,30 au Luc léger + 6 tractions et pourtant je suis pris chez les chasseurs alpins :)

T'as ramassé aux classes ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé
2 mai 2022 à 23:25:54

C'est de la merde ne rentrez pas dans ces institutions de mongoles tenues par des dégénérés.
Je suis un ancien de l'école des mousses, affecté à Toulon j'ai pu apercevoir la lie de l'Humanité.

This
Vivre h24 avec le gratin de la merde de la société cest tres pesant

L'armée de terre cest encore pire je peux témoigner

Le 02 mai 2022 à 23:25:54 :

This
Vivre h24 avec le gratin de la merde de la société cest tres pesant

L'armée de terre cest encore pire je peux témoigner

Quelle spé ?

Le 02 mai 2022 à 23:03:44 :

C'est bien fusco ?

C'est de la merde clairement, tu vas faire garde barrière.
Si t'aimes faire vigile au Leclerc du coin, c'est parfait pour toi sinon fuis

Données du topic

Auteur
daenerysportman
Date de création
26 décembre 2016 à 15:38:25
Nb. messages archivés
37483
Nb. messages JVC
37632
En ligne sur JvArchive 136