[Armée] Bienvenue sur le recrutement du 18-25!
Le 20 janvier 2022 à 07:51:28 :
Je veux être pompier militaire,
J'ai un bac+5 mais j'ai 26 ans donc c'est mort pour la BSPPP et la BMPM.. des solutions ?
Il existe les UIISC également mais j'ai l'impression que c'est au petit bonheur la chance pour y rentrer en qualité d'équipier et pas mécano poids-lourd ou que sais-je
Pompier de l'air également ou pompier dans l'ADT, tu seras juste une sorte de préventionniste à contrôler les extincteurs et faire de la bobologie
Passe le concours pompier pro ou prends un engagement volontaire... Conseil personnel.
Départ en opex qui approche pour moi avec griffons, j’ai hâte
Quelqu’un qui est déjà parti aurait des conseils sur quoi acheter pour améliorer son confort en plus du perçu ?
Le 24 janvier 2022 à 09:09:09 :
Départ en opex qui approche pour moi avec griffons, j’ai hâteQuelqu’un qui est déjà parti aurait des conseils sur quoi acheter pour améliorer son confort en plus du perçu ?
Le 24 janvier 2022 à 09:09:47 :
+j’enchaînerai avec le 14 juillet c’est une année chargé ça fait plaisir
Punaise chanceux tu te mets bien... Ca donne envie !
LE VACCIN EST TOUJOURS OBLIGATOIRE DANS LES ARMÉES ?
Le 08 février 2022 à 03:03:45 :
SALUT LES GARS
LE VACCIN EST TOUJOURS OBLIGATOIRE DANS LES ARMÉES ?
J'ai justement reçu ma convoc pour les tests et ils demandent le Pass vaccinal je suis dégouté
Le 08 février 2022 à 18:39:46 Prepuce5DSK a écrit :
Salut, c'est pas pour tout de suite lais est ce que vous avez une carte des différents régiments de réserve svp ? Jarrive pas à trouver si il y en a pas loin de chez moi
Inscris toi sur le site de la reserve et t'auras la carte, ça t'engage à rien tant que t'as pas envoyé ton dossier
Cardio pour entrer au CPA 10/20/30
Je suis essoufflé après 6min de course, mais j'ai encore quasiment un an pour me préparer.
Est-ce qu'avec trois entraînements par semaine je peut progresser rapidement ?
J'ai pas bossé mon cardio depuis des lustres et je suis outré d'avoir le cardio d'un mec de 90 ans alors que j'ai 21 ans.
Un khey d'ici m'avait dit qu'il fallait tenir 45mn à 13 km/h et je suis très loin du compte
Le 09 février 2022 à 08:05:44 :
Cardio pour entrer au CPA 10/20/30Je suis essoufflé après 6min de course, mais j'ai encore quasiment un an pour me préparer.
J'ai pas bossé mon cardio depuis des lustres et je suis outré d'avoir le cardio d'un mec de 90 ans alors que j'ai 21 ans.
Un khey d'ici m'avait dit qu'il fallait tenir 45mn à 13 km/h et je suis très loin du compte
Ça dépend depuis combien de temps tu t'entraines mais je pense cpa10 en un an c'est compromis
Au début tu va vite progresser après
Le 09 février 2022 à 12:20:32 :
Le 09 février 2022 à 08:05:44 :
Cardio pour entrer au CPA 10/20/30Je suis essoufflé après 6min de course, mais j'ai encore quasiment un an pour me préparer.
Un khey d'ici m'avait dit qu'il fallait tenir 45mn à 13 km/h et je suis très loin du compteÇa dépend depuis combien de temps tu t'entraines mais je pense cpa10 en un an c'est compromis
Au début tu va vite progresser après
Je viens de commencer mon entraînement et ma préparation physique
En un an c'est vraiment foutu ?
Je compte faire 3 entraînements par semaine
Départ en opex qui approche pour moi avec griffons, j’ai hâteQuelqu’un qui est déjà parti aurait des conseils sur quoi acheter pour améliorer son confort en plus du perçu ?
Sahel ?
Panneau solaire et batteries externe si t'es amené a sortir beaucoup, ca sauve le cul quand tu passe la majorité de ton mandat dehors.
Prendre du chaud pour le soir tu te gèle littéralement les couilles en boat le soir
Sac étanche pour tes fringues ceux a décathlon sont très bien
Les petites chaise de camping pour se poser c'est sympa
Si t'aime lire le bon plan c'est la liseuse, autonomie monstrueuse et ca fait un bon passe temps quand ta des temps mort
Le 08 février 2022 à 15:53:39 :
Le 08 février 2022 à 03:03:45 :
SALUT LES GARS
LE VACCIN EST TOUJOURS OBLIGATOIRE DANS LES ARMÉES ?J'ai justement reçu ma convoc pour les tests et ils demandent le Pass vaccinal je suis dégouté
Comment les militaires peuvent êtres soumis comme ça bordel
Salut à tous,
Simple question, je n'arrive pas à retrouver le topic officiel sur la Marine nationale. A-t-il été supprimé ?
Sinon donc, y-a-t-il des DEASM pour me parler plus en profondeur de cette spé ici ?
Merci
Le niveau physique est clairement oublié, sur mon navire les 2/3 sont bien gros (à peu près 33 d'imc).
Pour l'incorporation il faut quand même faire bonne figure, mais une trentaine de pompe et un niveau passable en course suffit.
Et pour la durée, ainsi que la fréquence des missions, cela va encore dépendre en grande partie du bâtiment.
Le 09 février 2022 à 13:30:58 :
Sahel ?
Panneau solaire et batteries externe si t'es amené a sortir beaucoup, ca sauve le cul quand tu passe la majorité de ton mandat dehors.
Prendre du chaud pour le soir tu te gèle littéralement les couilles en boat le soir
Sac étanche pour tes fringues ceux a décathlon sont très bien
Les petites chaise de camping pour se poser c'est sympaSi t'aime lire le bon plan c'est la liseuse, autonomie monstrueuse et ca fait un bon passe temps quand ta des temps mort
Oui Sahel, la le départ est imminent
J'achète une liseuse demain, je vais aussi acheter un pc portable gamer avec full jeux à monde ouvert et chronophage style forza, gow etc
Les effets chauds ça fait bizarre de se dire que la nuit il fait froid vu qu'a ce qu'il parait il fait toujours plus de 20 degrès mais tout le monde le dit donc j'amène ulfrott et snugpack, sac étanche j'ai
et putain batterie externe j'ai pas
Données du topic
- Auteur
- daenerysportman
- Date de création
- 26 décembre 2016 à 15:38:25
- Nb. messages archivés
- 37483
- Nb. messages JVC
- 37632