[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 11 janvier 2018 à 14:01:43 Archive_ a écrit :
Mais arrête ça putain
http://risific.fr/2017/07/14/quand-vous-incarnez-celestin/
Plus gros lache de la terre ce ichi
Le type abandonne sa fac, devient prolo a plein temps, et abandonne les kheys
Putain ca te prend une soirée de faire le post spoil, fait pas le shlag
Le 27 janvier 2018 à 00:12:32 Le_Grinch a écrit :
J’attendrai
Je vous vois tous poster ici, déboussolés, pourquoi ne pas attendre sur ma fic?
Voici le topic.
https://www.jeuxvideo.com/forums/42-51-54597899-1-0-1-0-fic-ta-grand-mere-et-moi.htm
voici l'index.
https://www.jeuxvideo.com/bepis/forums/message/895790619
Ouah le retour du roi
Non sérieusement khey pour tes chapître suppr c'est récupérable sur web archive
Bon j'étais sûr que Romuald été le TF mais par contre l'histoire aurait été ouf putain dommage que tu es pas fini la fic vraiment.
Par contre moi ce que je te reprochais c'est pas d'avoir arrêté la fic, loin de là c'est des choses qui arrive, mais plutôt d'avoir promis un résumé et de n'avoir rien posté avant maintenant, même pas des nouvelles de ta situation, rien.
Bon bon maintenant que je connais la fin de cette fic je peux quitter ce forum qui parq gentillement en couille en paix.
Le 28 janvier 2018 à 15:54:04 switchy83 a écrit :
Ouah le retour du roi
Bon j'étais sûr que Romuald été le TF mais par contre l'histoire aurait été ouf putain dommage que tu es pas fini la fic vraiment.
Par contre moi ce que je te reprochais c'est pas d'avoir arrêté la fic, loin de là c'est des choses qui arrive, mais plutôt d'avoir promis un résumé et de n'avoir rien posté avant maintenant, même pas des nouvelles de ta situation, rien.Bon bon maintenant que je connais la fin de cette fic je peux quitter ce forum qui parq gentillement en couille en paix.
Sérieux ? T'aurais pas un p'tit lien à me filer ? Ça m'arrangerait énormément de pouvoir récupérer tous les chapitres, juste histoire de les regrouper.
Dis toi que j'avais normalement encore 2 ou 3 fois plus d'idées, mais certaines n'ont jamais vu le jour tandis que d'autres ont été oubliés pendant les 2 mois d'inactivité de ma part
Merci clef
Le 28 janvier 2018 à 16:13:11 LePatriarche a écrit :
Ouah le retour du roi
Par contre moi ce que je te reprochais c'est pas d'avoir arrêté la fic, loin de là c'est des choses qui arrive, mais plutôt d'avoir promis un résumé et de n'avoir rien posté avant maintenant, même pas des nouvelles de ta situation, rien.Bon bon maintenant que je connais la fin de cette fic je peux quitter ce forum qui parq gentillement en couille en paix.
Sérieux ? T'aurais pas un p'tit lien à me filer ? Ça m'arrangerait énormément de pouvoir récupérer tous les chapitres, juste histoire de les regrouper.
Dis toi que j'avais normalement encore 2 ou 3 fois plus d'idées, mais certaines n'ont jamais vu le jour tandis que d'autres ont été oubliés pendant les 2 mois d'inactivité de ma partMerci clef
Putain y'avait de quoi tenir 2-3 mois avec toutes idées. Dommage que ce soit terminé, mais bon, heureusement la plupart de tes fics sont conservées sur Noelfic, tout n'est pas perdu au moins.
J'espère que tu reviendras avec une nouvelle un jour quand même.
Dommage que ça n'ait pas eu lieu
La fin avec les Celestin qui nous vengent
Tu penses revenir dans le fic-jeu un jour du coup ?
J'ai une idée de fic qui a germé depuis queques semaines, j'en referai surement une cet été, travaillée à l'avance cette fois.
Le 28 janvier 2018 à 16:38:33 Thiriodrakondas a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 16:13:11 LePatriarche a écrit :
Ouah le retour du roi
Dis toi que j'avais normalement encore 2 ou 3 fois plus d'idées, mais certaines n'ont jamais vu le jour tandis que d'autres ont été oubliés pendant les 2 mois d'inactivité de ma partMerci clef
Putain y'avait de quoi tenir 2-3 mois avec toutes idées. Dommage que ce soit terminé, mais bon, heureusement la plupart de tes fics sont conservées sur Noelfic, tout n'est pas perdu au moins.
J'espère que tu reviendras avec une nouvelle un jour quand même.
Ouaip, heureusement que Noelfic et les PDF que des kheys généreux m'ont faits permettent de conserver la fic.
D'ailleurs une bonne nouvelle : Un admin m'a contacté, et m'a dit vouloir restaurer la fic Célestin, le tueur de yes-life Très bonne chose, y'aura moyen de récupérer tous les chapitres. Je vous tiens au courant ici
+ J'ai des idées pour une nouvelle fic, mais je crains tellement de pas pouvoir la terminer, que je préfère ne pas la commencer
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133