[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 28 janvier 2018 à 16:41:46 Danone85 a écrit :
Dommage que ça n'ait pas eu lieuLa fin avec les Celestin qui nous vengent
Mais tellement L'idée de la taule et la fin épic avec les Célestin m'ont donnés envie de continuer la fic, c'est pour ça que j'ai beaucoup tardé avant de prendre la décision d'arrêter
Et aussi, il y avait tellement d'idées à développer, qu'à un moment je craignais de me chier dessus et de tout foirer Première fois qu'une fic m'a donné autant de contenu et autant d'inspiration
Ah bordel, je m'en rappelle maintenant : L'autre topic était dégueulassé par les bugs Ce topic m'y fait pensé, 3 post qui partent dans la page suivante mais qui ne s'affichent pas
+ 15 connectés, ça fait plaisir
Mais bon, c'est comme ça, dommage, en espérant que tu revienne pour une fic Celestin, ou autre, un jour
Enfin bon, good luck pour la suite
J'espère te revoir dans une autre fic .
Le 28 janvier 2018 à 16:13:11 LePatriarche a écrit :
Le 28 janvier 2018 à 15:54:04 switchy83 a écrit :
Ouah le retour du roi
Non sérieusement khey pour tes chapître suppr c'est récupérable sur web archive
Bon j'étais sûr que Romuald été le TF mais par contre l'histoire aurait été ouf putain dommage que tu es pas fini la fic vraiment.
Par contre moi ce que je te reprochais c'est pas d'avoir arrêté la fic, loin de là c'est des choses qui arrive, mais plutôt d'avoir promis un résumé et de n'avoir rien posté avant maintenant, même pas des nouvelles de ta situation, rien.Bon bon maintenant que je connais la fin de cette fic je peux quitter ce forum qui parq gentillement en couille en paix.
Sérieux ? T'aurais pas un p'tit lien à me filer ? Ça m'arrangerait énormément de pouvoir récupérer tous les chapitres, juste histoire de les regrouper.
Dis toi que j'avais normalement encore 2 ou 3 fois plus d'idées, mais certaines n'ont jamais vu le jour tandis que d'autres ont été oubliés pendant les 2 mois d'inactivité de ma partMerci clef
Alors si un khey a l'URL de la fic (même si il est supprimé) go la taper ici : https://web.archive.org
Ensuite plus qu'à chercher une date approprié et tout les chapitres serons là a cette période
Sinon y'a un lien de la fic qui traîne une dizaine de page en arrière mais là grosse flemme d'aller la chercher
Enfin, le post spoil
Cimer Ichi et pour tes prochaines fics, je te conseille de les faire sur 2sucre et de nous mettre le lien ici, ça permettra d'éviter les bugs et 410
Le 28 janvier 2018 à 21:29:27 Natacha_ a écrit :
Enfin, le post spoilCimer Ichi et pour tes prochaines fics, je te conseille de les faire sur 2sucre et de nous mettre le lien ici, ça permettra d'éviter les bugs et 410
Autant la faire la-bàs intégralement plutôt que de faire le cuck qui mange à tout les rateliers.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133