Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

debug
Aaaaaaya l'éternel bug d'affichage qui refait des siennes

Le 28 janvier 2018 à 16:41:46 Danone85 a écrit :
Dommage que ça n'ait pas eu lieu :(

La fin avec les Celestin qui nous vengent :bave:

Mais tellement :hap: L'idée de la taule et la fin épic avec les Célestin m'ont donnés envie de continuer la fic, c'est pour ça que j'ai beaucoup tardé avant de prendre la décision d'arrêter :snif:

Et aussi, il y avait tellement d'idées à développer, qu'à un moment je craignais de me chier dessus et de tout foirer :hap: Première fois qu'une fic m'a donné autant de contenu et autant d'inspiration

Ah bordel, je m'en rappelle maintenant : L'autre topic était dégueulassé par les bugs :rire: Ce topic m'y fait pensé, 3 post qui partent dans la page suivante mais qui ne s'affichent pas :hap:

+ 15 connectés, ça fait plaisir :oui:

On peut trouver la fic Célestin le tueur de yes-life :merci:
Redebug
Ce topic que je n'ai plus vu depuis 6 mois bordel
Content d'avoir une fin, ça aurait certainement été énorme :bave:
Mais bon, c'est comme ça, dommage, en espérant que tu revienne pour une fic Celestin, ou autre, un jour :oui:
Enfin bon, good luck pour la suite :ok:
A l'époque j'avais suivi toute ta fic (sous un autre pseudo) t'écris vachement bien en plus.
J'espère te revoir dans une autre fic .

Bon ben RIP, ça aura été vraiment cool cette fic aussi, je serais toujours présent sur ce topic quand tu commencera la suivante, oublie juste pas de le notifier ici ça me ferait chier de rater la suivante (même si c'est dans plusieurs mois) https://image.noelshack.com/fichiers/2017/18/1494048058-pppppppppppppppppppp.png

A la prochaine khey https://image.noelshack.com/fichiers/2017/03/1484556454-hapcoeur.png

Le 28 janvier 2018 à 16:13:11 LePatriarche a écrit :

Le 28 janvier 2018 à 15:54:04 switchy83 a écrit :
Ouah le retour du roi :bave:
Non sérieusement khey pour tes chapître suppr c'est récupérable sur web archive :oui:
Bon j'étais sûr que Romuald été le TF mais par contre l'histoire aurait été ouf putain dommage que tu es pas fini la fic vraiment.
Par contre moi ce que je te reprochais c'est pas d'avoir arrêté la fic, loin de là c'est des choses qui arrive, mais plutôt d'avoir promis un résumé et de n'avoir rien posté avant maintenant, même pas des nouvelles de ta situation, rien.

Bon bon maintenant que je connais la fin de cette fic je peux quitter ce forum qui parq gentillement en couille en paix.

Sérieux ? T'aurais pas un p'tit lien à me filer ? :noel: Ça m'arrangerait énormément de pouvoir récupérer tous les chapitres, juste histoire de les regrouper.
Dis toi que j'avais normalement encore 2 ou 3 fois plus d'idées, mais certaines n'ont jamais vu le jour tandis que d'autres ont été oubliés pendant les 2 mois d'inactivité de ma part :hap:

Merci clef :cimer:

Alors si un khey a l'URL de la fic (même si il est supprimé) go la taper ici : https://web.archive.org
Ensuite plus qu'à chercher une date approprié et tout les chapitres serons là a cette période :oui:
Sinon y'a un lien de la fic qui traîne une dizaine de page en arrière mais là grosse flemme d'aller la chercher :hap:

Enfin, le post spoil :bave:

Cimer Ichi et pour tes prochaines fics, je te conseille de les faire sur 2sucre et de nous mettre le lien ici, ça permettra d'éviter les bugs et 410 :ok:

Le 28 janvier 2018 à 21:29:27 Natacha_ a écrit :
Enfin, le post spoil :bave:

Cimer Ichi et pour tes prochaines fics, je te conseille de les faire sur 2sucre et de nous mettre le lien ici, ça permettra d'éviter les bugs et 410 :ok:

Autant la faire la-bàs intégralement plutôt que de faire le cuck qui mange à tout les rateliers.

Mon attente n’etait Donc pas inutile :ange: :cimer:
Ayaaaa le spoil qui se fait suppr https://image.noelshack.com/fichiers/2017/01/1483903109-bloggif-5872903951574.gif
Le message avec spoil a disparu rip :(
Ok ichi t'es là mais le post spoil il est ou ?

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 256