[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 28 janvier 2018 à 21:29:27 Natacha_ a écrit :
Enfin, le post spoilCimer Ichi et pour tes prochaines fics, je te conseille de les faire sur 2sucre et de nous mettre le lien ici, ça permettra d'éviter les bugs et 410
Malheureusement soit je fais une fic ici, soit j'en ferais plus du tout Ça n'a pas la même saveur sans JVC
Mais bon ça risque pas d'arriver, tout ce que je poste ici avec plus de 10 lignes se fait supprimer
Pour le spoil, pas eu le temps de l'archiver également. Le temps que j'envoie le lien un peu partout m'a fait oublié de le stocker.
J'ai demandé à un admin de le restaurer si possible. Si ça marche tant mieux, si ça marche pas bah... Merci 410
El famoso post qui met 5 mois a arrivrr mais dont l'auteur ne prend pas la peine de faire un copier coller
Edit :
Lucky enough le post a été restauré
Décembre 2016.
Ca remonte mine de rien.
Je n'ai malheureusement jamais lu la fic de Celestin le tueur de Yes-life. Elle était vraiment bonne à ce point ?
Comparé à celle-ci surtout, j'ai loupé un truc kolossal ou celle où l'on incarne Celestin reste la meilleure ?
Et bordel le topic date de fin 2016, c'est loin mine de rien
Dire qu'à l'époque j'avais vu la first page du topic mais que je ne l'ai commencé seulement quelques mois après
J'ai malheureusement fait quelques pauses mais j'ai passé vraiment des bons moments à suivre la fic en direct avec les kheys, je l'ai déjà dit mais c'est ici que j'ai passé mes meilleurs moments de toute mon histoire sur JVC.
Je me souviens même de ma double dédi qui me permettait d'introduire un personnage secondaire de mon choix dans la fic, mais au final j'ai eu aucune idée car le personnage que je voulais était déjà dedans (c'était Onizuka)
Le 15 janvier 2018 à 19:56:41 Mc_himmler a écrit :
ça peut en aider certains
http://risific.fr/2017/07/14/quand-vous-incarnez-celestin/
Merci !
Très bonne fic (oui j'ai 2 ans de retard)
Le 02 février 2018 à 03:13:09 [Shekwan] a écrit :
Si quelqu'un peut MP le recap
Je suis preneur aussi
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133