Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

J'hésite entre la 4,5 ou 6...
La 5 m'a l'air foireuse...La 4 elle veut plus de nous alors
La 6
Très bonne suite !
Allez les khey on doit reprendre les analyses et pas voter n'importe quoi !
La 5, Jeremy est nocif pour Célestinou :noel:
Je vote 5 aussi :ok:
Faut faire avancer les choses :ok:
En plus c'est le genre de choix ou Ichi s'en sortira bien :ok:
Autant de choix et on a même pas 2 vote . C'est dur de trancher j'aurai aimer faire la 3 et la 5. Je choisis la 3, au pire to pire, si c'est Jérémy, il a fait ça pour nous, alors pourquoi lui en vouloir.
3/5
2)

Bon chapitre, les affaires reprennent :bave: (même si au final on tourne un peu en rond :hap:)

1) Surtout pas ! :ouch2:
2) Karim marchera pas... :nonnon:
3) Ouai :ok:
4) Ouai :ok:
5) Pas de vendetta :non:
6) Non faut pas qu'elle sache :-(
7) Ça pourrait être drôle mais ça va pas nous aider :rire:
8) Nan, moi j'aime bien quand Jerem est méchant ! :sournois:

J'aimerais beaucoup voter 3) + 4) :bave:
Mais comme on a qu'un seul choix je vote :d) 3) pour mettre tout au clair avec Marc :oui: :ok:

Et puis on est gagnant, on peut récupérer Élise mais on a eu un chat en bonus avec ce choix :bave:

9 être le pote de Jeremy à la vie à la mort

Bon, petite analyse des choix !

1) Non, faut pas prendre la confiance comme ça. En plus, Jérémy pourrait largement nous buter si on fait le con, alors... :hap:

2) Ouais non ça enfoncerait encore plus le clou puisque c'est car il était détruit qu'il est devenu comme ça

3) Pourquoi pas, on en apprendrait plus sur Marc, alors qu'on le connait que peu maintenant :noel:

4) Stop le forcing l'auteur, ça fait au moins 2-3 fois d'affilée que tu nous propose de vouloir ressortir avec Elise, en plus vu les circonstances c'est impossible :(

5) Ce serait une bonne idée, mais on est pas un mafieux non plus :rire:

6) Accusations non fondées, en quoi Jérémy serait impliqué du point de vue d'Elise ? Mauvaise idée, ça nous rendra au contraire encore plus suspect.

7) Inutile, en plus ça peut se contrer facilement, donc bon.

8) Et il va nous faire du chantage sur notre implication dans le plan :rire:. Mauvaise idée.

Je prends la 3, pour éviter une PLS certaine de Célestin.

5 [[sticker:p/1kki]]
Les kheys, c'est bientot la fin de la fic, donc autant en finir une bonne fois pour toute [[sticker:p/1kkn]]
J'aurais bien pris la 7, mais elle passera jamais de toute façon [[sticker:p/1lmk]]
Les choix sont tous banal mais par pitié, IL FAUT BAISER SONIA AVANT LA FIN DE LA FIC BORDEL
3 [[sticker:p/1lmh]]

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 212