Normale que ça tourne en rond, les événement arrêter pas de s'enclencher ces dernier chapitre, entre le passage à tabac de Karine, le divorce de notre frère...Et...la mort de Dobré. Faut un peu laissé d'espace à la fic avant de retourner dans le drama. L'impacte n'en sera que plus grznd !
Pourquoi on fait pas devenir Célestin comme Jérémy, en mode il s'en bat les couilles? Lui il arrive à esquiver les problèmes ou du moins les problèmes ne l'atteignent pas grave à sa mentalité ! Du coup je vote 4) car il est temps que Célestin arrête d'osciller entre morale et psychopathie, et qu'il devienne plus comme Pierre
Le 08 avril 2017 à 09:50:11 XxX-Jeremy-XxX a écrit : Je m'absente pendant plusieurs jours et je m'attendais à voir plein de suites à mon retour
Je suis parti jeudi de la semaine dernière, l'auteur qui disait que rien n'est impossible avec de la volonté, je m'attendais à voir une dizaine de suites et la je rentre et j'en vois 3
Le 08 avril 2017 à 09:50:11 XxX-Jeremy-XxX a écrit : Je m'absente pendant plusieurs jours et je m'attendais à voir plein de suites à mon retour
Je suis parti jeudi de la semaine dernière, l'auteur qui disait que rien n'est impossible avec de la volonté, je m'attendais à voir une dizaine de suites et la je rentre et j'en vois 3
j-j-j-j-j-je suis sûr que l'auteur a-a-a-a-a ses raisons