Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

3 /

CELESTIN : T'aurais pas une idée pour que je me détende un peu ?
JEREMY : Tkt, viens chez moi ce soir.

Le soir venu, une petite soirée entre les deux "potes", autour d'un 10g et beaucoup, beaucoup trop arrosée. Mais là... Jeremy tient absolument à montrer quelque chose à Céléstin, quelque chose de très dangereux.

Encore une fois l'auteur insiste pour retourner vers Elise. C'est qu'il a une idee en tete a ce niveau la.

Et vous, vous choisissez le chat...

Boderl l'auteur t'as pas envie de continuer la fic sans laisser de choix ? J'ai l'impression qu'on loupe pas mal de choses a cause des choix debiles des gens.

Apres on va se taper des "olol il sert a rien ce chapitre il parle de chat" :sarcastic:

Je vote 1.

2 [[sticker:p/1kkn]]
olololo les mec veulent brisé la vie d'un couple qui s'entent a merveille NON on a dit il aura mieux a la FAC
3) lui demander un furet

J'ai une idée pour mettre en pls l'auteur

CELESTIN DOIT DEMANDER CECI => demadner un p'tit combat 1 vs 1 amical avec Jeremy :ok:

celestin a tout foutu en l'air et l'auteur n'a rien introduit de nouveau du coup, a moins de chercher la merde, les choses ne peuvent que se taser (sauf avec la police, on se doute que l'auteur fera tout pour que ça retombe sur la gueule de celesetin. :pf:

sinon, je pense que Celestin devrait proposer à jeremy une activité ou il pourrait se mettre un genre de micro sur lui et enregistrer la conversation en faisant avouer a jeremy qu'il a tabassé la meuf :ok: en mettant en avant le fait qu'à la base, le plan était de se venger de karine en brulant son appart SANS LUI FAIRE DE MAL ...

bref, comme ça, au pire des cas, Celestin sera condamné pour tentative de pyromanie indirecte :ok:
et j'imagine que l'auteur ferait en sorte que Jeremy découvre qu'il se fait enregistrer et qu'il tente de tuer/tabasser celestin et hop ça dégénère

sinon, un truc vraiment WTF ce serait de lui demander de vraiment aller bruler l'appart de KARINE :diable:

1) Tu force là Ichi :noel:
2) Un chaaaat :cute:
3) J'ai pas d'idée là tout de suite :(

Je vote :d) 2), mais si jamais je vois/trouve une idée pour la 3) je changerais :ok:

putain c'est quoi ces pages qui bug??
Pour la 3 ça serait marrant de demander à Jeremy de nous aider à bolosser des gens de la classe, leur foutre la tête dans les chiottes etc. Ça ferait pas du tout avancer la fic et ça servirait à rien à part passer pour un fdp auprès d'Élise mais Ichi a pas mal d'imagination pour les scènes comme ça, elles sont marrantes j'trouve :rire:

Ceux qui choississent la 1 ou la 2 :pf:
Un chat :pf: Elise :pf: En quoi ça fera avancer l'histoire ? :)
Ce qu'il nous faut c'est des rebondissements donc:
3)Combat contre Jérémy (ou autre j'avoue que j'ai pas d'inspi, faut trouver quelque chose qui fait avancer l'histoire)

+noémie qui est déjà oubliées au bout de quelques chapitres : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Le 04 avril 2017 à 10:03:16 Rambositas a écrit :
+noémie qui est déjà oubliées au bout de quelques chapitres : https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366602-risitas94.png

Tellement [[sticker:p/1jnc]]

Le 04 avril 2017 à 06:47:38 Marchenko a écrit :
Encore une fois l'auteur insiste pour retourner vers Elise. C'est qu'il a une idee en tete a ce niveau la.

Et vous, vous choisissez le chat...

Boderl l'auteur t'as pas envie de continuer la fic sans laisser de choix ? J'ai l'impression qu'on loupe pas mal de choses a cause des choix debiles des gens.

Apres on va se taper des "olol il sert a rien ce chapitre il parle de chat" :sarcastic:

Je vote 1.

Justement, c'est une fic à choix, et on a choisi de pas briser le couple Marc elise, dans la vrai vie quand tu prend une décision, le choix ne revient pas systématiquement, à moins de croire à la destinée

De toute manière si l'event concerne Marc/elise, personne ne sera satisfait des conséquences d'un choix forcé

Si il ne les concerne pas, l'auteur trouvera bien un moyen de le mettre en place autrement

J'ai voté pour laisser elise avec Marc, et mon choix n'a pas changé

Je vote 2

La 3

"Suce-moi"

Sans rire la 1 j'en ai marre du celestin gentil a qui il arrive aucune merde

Le 04 avril 2017 à 09:00:13 hacker2jvc a écrit :
J'ai une idée pour mettre en pls l'auteur

CELESTIN DOIT DEMANDER CECI => demadner un p'tit combat 1 vs 1 amical avec Jeremy :ok:

celestin a tout foutu en l'air et l'auteur n'a rien introduit de nouveau du coup, a moins de chercher la merde, les choses ne peuvent que se taser (sauf avec la police, on se doute que l'auteur fera tout pour que ça retombe sur la gueule de celesetin. :pf:

sinon, je pense que Celestin devrait proposer à jeremy une activité ou il pourrait se mettre un genre de micro sur lui et enregistrer la conversation en faisant avouer a jeremy qu'il a tabassé la meuf :ok: en mettant en avant le fait qu'à la base, le plan était de se venger de karine en brulant son appart SANS LUI FAIRE DE MAL ...

bref, comme ça, au pire des cas, Celestin sera condamné pour tentative de pyromanie indirecte :ok:
et j'imagine que l'auteur ferait en sorte que Jeremy découvre qu'il se fait enregistrer et qu'il tente de tuer/tabasser celestin et hop ça dégénère

sinon, un truc vraiment WTF ce serait de lui demander de vraiment aller bruler l'appart de KARINE :diable:

+1

3
On va tartiner la femme de Romuald, Sonia

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133