Topic de LePatriarche :

[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN

Le 01 avril 2017 à 03:58:23 LePatriarche a écrit :
Suite entre 18h et 4h du matin, désolé pas tonight. Je le sentais pas trop :/

Tu as vu de mauvaises augures dans des entrailles de porcs ou quoi ?

Je vote 2).

Ce ne sera pas le meilleur choix [[sticker:p/1kkr]]

Risibank ces fdp qui ont changé toutes les miniatures https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1491035453-copie-2-de-telechargement.jpg

Hum d'accord, Risibank qui troll, aucun sticker disponible https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541956-risitas197.png

Je rédige une suite maintenant, et je posterais la suite dans la soirée :ok

Le 31 mars 2017 à 18:01:59 th3g3ntl3man a écrit :
La 4) tout le monde réagirait comme ça https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366648-risitas115.png
+ il se serait passé quoi l'auteur si on avait fait une déclaration à Elise le chapitre d'avant ?

Je ne peux pas encore le dire, vu que ça pourrait impacter sur vos votes pour la suite https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Ichi tu pourrais nous dire à la fin de la fic ce qu'il se serait passé (rapidement) si on avait prix d'autres choix (dans les choix décisifs, comme tej karine ou ne jamais s'allier avec jeremy etc) ce serait génial :ok:

Le 01 avril 2017 à 18:31:58 targorh a écrit :
Ichi tu pourrais nous dire à la fin de la fic ce qu'il se serait passé (rapidement) si on avait prix d'autres choix (dans les choix décisifs, comme tej karine ou ne jamais s'allier avec jeremy etc) ce serait génial :ok:

A vrai dire j'en ai aucune idée. Pour plusieurs raisons :
- Tout d'abord, soit j'orientais vos votes pour que ça prenne la décision que je souhaitais
- Et si c'était pas le cas, je réfléchissais davantage à un scénario cohérent qui pourrait me plaire et vous plaire également.

Je ne prépare pas 4 scénarios à l'avance malheureusement [[sticker:p/1lmb]] J'peux juste dire ce à quoi j'aurais pensé si tel ou tel choix avait été pris, mais il faudrait me le rappeler à la fin de la fic

la 4, j'imagine que les flics ont déjà quelques infos et faudrait surtout pas que célestinou se crame tout seul en disant de la merde sous le stress :hap:

Le 01 avril 2017 à 18:35:44 LePatriarche a écrit :

- Tout d'abord, soit j'orientais vos votes pour que ça prenne la décision que je souhaitais
- Et si c'était pas le cas, je réfléchissais davantage à un scénario cohérent qui pourrait me plaire et vous plaire également.

Je ne prépare pas 4 scénarios à l'avance malheureusement [[sticker:p/1lmb]] J'peux juste dire ce à quoi j'aurais pensé si tel ou tel choix avait été pris, mais il faudrait me le rappeler à la fin de la fic

De toute façon j'ai l'impression que tu orientes la fic plus ou moins comme tu veux peu importe ce qu'on choisit [[sticker:p/1kkr]]

edit : owned by tab

Avec un peu de chance ce topic atteindra 1000 pages

Le 01 avril 2017 à 19:06:06 targorh a écrit :

Le 01 avril 2017 à 18:35:44 LePatriarche a écrit :

De toute façon j'ai l'impression que tu orientes la fic plus ou moins comme tu veux peu importe ce qu'on choisit [[sticker:p/1kkr]]

edit : owned by tab

C'est parfois le cas, d'autres fois pas du tout [[sticker:p/1ljp]]

ça va poster la suite à 3:59 :noel:
Pour la première fois depuis 3 mois, j'ai une immense flemme d'écrire. J'ai même envie d'abréger la fic le plus rapidement possible :( C'est lassant https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Données du topic

Auteur
LePatriarche
Date de création
18 décembre 2016 à 19:33:46
Nb. messages archivés
18165
Nb. messages JVC
18133
En ligne sur JvArchive 102