[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 01 avril 2017 à 03:58:23 LePatriarche a écrit :
Suite entre 18h et 4h du matin, désolé pas tonight. Je le sentais pas trop :/
Tu as vu de mauvaises augures dans des entrailles de porcs ou quoi ?
Je vote 2).
Ce ne sera pas le meilleur choix
Le 01 avril 2017 à 18:31:58 targorh a écrit :
Ichi tu pourrais nous dire à la fin de la fic ce qu'il se serait passé (rapidement) si on avait prix d'autres choix (dans les choix décisifs, comme tej karine ou ne jamais s'allier avec jeremy etc) ce serait génial
A vrai dire j'en ai aucune idée. Pour plusieurs raisons :
- Tout d'abord, soit j'orientais vos votes pour que ça prenne la décision que je souhaitais
- Et si c'était pas le cas, je réfléchissais davantage à un scénario cohérent qui pourrait me plaire et vous plaire également.
Je ne prépare pas 4 scénarios à l'avance malheureusement J'peux juste dire ce à quoi j'aurais pensé si tel ou tel choix avait été pris, mais il faudrait me le rappeler à la fin de la fic
Ichi tu pourrais nous dire à la fin de la fic ce qu'il se serait passé (rapidement) si on avait prix d'autres choix (dans les choix décisifs, comme tej karine ou ne jamais s'allier avec jeremy etc) ce serait génial
Le 01 avril 2017 à 18:35:44 LePatriarche a écrit :
Ichi tu pourrais nous dire à la fin de la fic ce qu'il se serait passé (rapidement) si on avait prix d'autres choix (dans les choix décisifs, comme tej karine ou ne jamais s'allier avec jeremy etc) ce serait génialA vrai dire j'en ai aucune idée. Pour plusieurs raisons :
- Tout d'abord, soit j'orientais vos votes pour que ça prenne la décision que je souhaitais
- Et si c'était pas le cas, je réfléchissais davantage à un scénario cohérent qui pourrait me plaire et vous plaire également.Je ne prépare pas 4 scénarios à l'avance malheureusement J'peux juste dire ce à quoi j'aurais pensé si tel ou tel choix avait été pris, mais il faudrait me le rappeler à la fin de la fic
De toute façon j'ai l'impression que tu orientes la fic plus ou moins comme tu veux peu importe ce qu'on choisit
edit : owned by tab
Le 01 avril 2017 à 19:06:06 targorh a écrit :
Ichi tu pourrais nous dire à la fin de la fic ce qu'il se serait passé (rapidement) si on avait prix d'autres choix (dans les choix décisifs, comme tej karine ou ne jamais s'allier avec jeremy etc) ce serait génialLe 01 avril 2017 à 18:35:44 LePatriarche a écrit :
Ichi tu pourrais nous dire à la fin de la fic ce qu'il se serait passé (rapidement) si on avait prix d'autres choix (dans les choix décisifs, comme tej karine ou ne jamais s'allier avec jeremy etc) ce serait génialA vrai dire j'en ai aucune idée. Pour plusieurs raisons :
- Et si c'était pas le cas, je réfléchissais davantage à un scénario cohérent qui pourrait me plaire et vous plaire également.Je ne prépare pas 4 scénarios à l'avance malheureusement J'peux juste dire ce à quoi j'aurais pensé si tel ou tel choix avait été pris, mais il faudrait me le rappeler à la fin de la fic
De toute façon j'ai l'impression que tu orientes la fic plus ou moins comme tu veux peu importe ce qu'on choisit
edit : owned by tab
C'est parfois le cas, d'autres fois pas du tout
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133