[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
1 I I I I I
2 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
3
4 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
La 2) l'emporte, aucune idée de la date pour la prochaine suite
Le 02 avril 2017 à 01:14:00 HapHeroDebideur a écrit :
Vous ne trouvez pas l'auteur fatigué ?+ La 2 sérieux ?!
Je rentres dans une période de déprime on dirait, je suis lassé par tout, et il n'y a actuellement rien qui me motive
J'aime pas ce genre de périodes de doutes, mais ça me donne envie de rien faire. Cercle vicieux. C'était déjà le cas depuis quelques jours, mais là...
Et ça me frustre encore plus : Soit j'écris avec une inspi zéro, soit je repousse la suite...
Le 02 avril 2017 à 01:27:23 LePatriarche a écrit :
Je rentres dans une période de déprime on dirait, je suis lassé par tout, et il n'y a actuellement rien qui me motive
J'aime pas ce genre de périodes de doutes, mais ça me donne envie de rien faire. Cercle vicieux. C'était déjà le cas depuis quelques jours, mais là...
Et ça me frustre encore plus : Soit j'écris avec une inspi zéro, soit je repousse la suite...
Je suis bipolaire, j'ai des grosse periode avec de bonnes envie de suicide
fait des pompes, ca ira mieux après
Le 02 avril 2017 à 01:27:23 LePatriarche a écrit :
IL EST DEVEVU DEPRESSIF PUTAIN
BOURRE TOI LA GUEULE TU IRAS MIEUX
Le 02 avril 2017 à 17:03:50 Scipi0n_ a écrit :
Les kheys, ça sert à rien de lui gueuler dessus ou de le DDB hein
Et puis, voyez le bon coté des choses, quand la site arrivera elle sera très probablement excellente (comme à chaque fois qu'une sweet est repoussée)
Sauf que c'est pas la 4 qui passe
Sinon elle aurait vraiment été excellente
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133