[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 30 mars 2017 à 15:20:22 Kyo_le_demon a écrit :
Le 30 mars 2017 à 14:52:47 yanis-tam a écrit :
Les pro élise qui oublient que karim est revenue
Les pro élise qui oublient qu'il reste 1 événement restant
Les pro élise qui font pas le rapprochement
Voter 1 ne faira que raccourcir la durée de la ficJe serais pas si sur si j'étais toi.
Le 1er amour > un ami random de la classe.
Marc qui va pas vouloir aider Celestin pasque "olol désolé j'peux pas risquer de me faire mal voir par Karim et tout maintenant que j'suis avec Elise tu vois... débrouilles toi tout seul gros." incoming.
Sans oublier que si il apprend en plus qu'on a embrassé Elise, il nous lachera encore plus.Alors qu'Elise aurait pu carrément faire tomber Karim encore plus bas si il rouvrait sa gueule
"Bon, c'est humiliant, mais j'aime trop celestin donc je vais parler de cette histoire de photo que Karim a fait tourner a mon sujet pour qu'il se fasse ban def."+ l'auteur qui a dit que choisir d'aller vers Elise était une bonne decision.
Vous faites marrer, a l'époque vous faisiez les canards pour Noemie (perso inutile par excellence ), et maintenant que y a une fille qui peut vraiment etre utile et remettre Celestin dans le droit chemin, celui ou il commencait a exister mais en bien, vous faites genre ca vous interesse pas
Message a up quand on se fera avoir a cause de Marc, ou que le dernier evenement sera lié a Elise, la seule qui nous a vraiment aimé
Attends, le gars nous a aidé contre Jérémy et ses potes musclés jusqu'aux os et prenait à tout moment le risque de se faire envoyer à l’hôpital, et il ferait le bâtard contre Karim, qui est moins puissant que la bande à Jérémy ? C'est vachement improbable ton histoire
Le 30 mars 2017 à 18:50:13 LE_CRIF a écrit :
Le 30 mars 2017 à 15:20:22 Kyo_le_demon a écrit :
Le 30 mars 2017 à 14:52:47 yanis-tam a écrit :
Les pro élise qui oublient que karim est revenue
Les pro élise qui oublient qu'il reste 1 événement restant
Les pro élise qui font pas le rapprochement
Voter 1 ne faira que raccourcir la durée de la ficJe serais pas si sur si j'étais toi.
Le 1er amour > un ami random de la classe.
Marc qui va pas vouloir aider Celestin pasque "olol désolé j'peux pas risquer de me faire mal voir par Karim et tout maintenant que j'suis avec Elise tu vois... débrouilles toi tout seul gros." incoming.
Sans oublier que si il apprend en plus qu'on a embrassé Elise, il nous lachera encore plus.Alors qu'Elise aurait pu carrément faire tomber Karim encore plus bas si il rouvrait sa gueule
"Bon, c'est humiliant, mais j'aime trop celestin donc je vais parler de cette histoire de photo que Karim a fait tourner a mon sujet pour qu'il se fasse ban def."+ l'auteur qui a dit que choisir d'aller vers Elise était une bonne decision.
Vous faites marrer, a l'époque vous faisiez les canards pour Noemie (perso inutile par excellence ), et maintenant que y a une fille qui peut vraiment etre utile et remettre Celestin dans le droit chemin, celui ou il commencait a exister mais en bien, vous faites genre ca vous interesse pas
Message a up quand on se fera avoir a cause de Marc, ou que le dernier evenement sera lié a Elise, la seule qui nous a vraiment aimé
Attends, le gars nous a aidé contre Jérémy et ses potes musclés jusqu'aux os et prenait à tout moment le risque de se faire envoyer à l’hôpital, et il ferait le bâtard contre Karim, qui est moins puissant que la bande à Jérémy ? C'est vachement improbable ton histoire
Contre Jérémy et SON pote musclé. Mais il l'a poussé dans la piscine et s'est désolidarisé juste après. Et justement on le connais pas, on sait pas ce qu'il peut faire.
1 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
2 I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I I
3 I
4 I
La 2) l'emporte finalement
PUTAIN 3 JOURS DE LECTURE POUR ETRE A JOUR
Je vais pouvoir voter
2
Ma première fois
checkez Bouchon Bouteille d'EAU Vittel !
Le 30 mars 2017 à 22:40:40 Wisandbey a écrit :
Ah trop tard
On dirait bien que tu vas devoir attendre le PROCHAIN chapitre
Le 30 mars 2017 à 22:25:30 yanis-tam a écrit :
Ducoup ichi c'était quoi le bon choix ?
Y'avait pas vraiment de pièges ou de bons choix ici Juste un truc fun, mais que vous n'avez pas choisi
Dommage, parce que si vous aviez décidé de voir Romuald juste avant... Ça aurait été très très fun
Il aurait fait le tour de l'Arc de Triomphe à poil mais vous en avez décidé autrement Le choix avec Elise était judicieux, mais vous n'avez pas su concrétisé ensuite, dommage, c'est un peu du gâchis parce qu'il y avait 2 scénarios à potentiel mais vous en avez préféré aucun
Mais je suis paré à ce genre d'éventualité, c'est pourquoi dès le prochain chapitre... Enfin vous verrez bien
Le 31 mars 2017 à 00:08:51 LePatriarche a écrit :
Le 30 mars 2017 à 22:25:30 yanis-tam a écrit :
Ducoup ichi c'était quoi le bon choix ?Y'avait pas vraiment de pièges ou de bons choix ici Juste un truc fun, mais que vous n'avez pas choisi
Dommage, parce que si vous aviez décidé de voir Romuald juste avant... Ça aurait été très très fun
Il aurait fait le tour de l'Arc de Triomphe à poil mais vous en avez décidé autrement Le choix avec Elise était judicieux, mais vous n'avez pas su concrétisé ensuite, dommage, c'est un peu du gâchis parce qu'il y avait 2 scénarios à potentiel mais vous en avez préféré aucunMais je suis paré à ce genre d'éventualité, c'est pourquoi dès le prochain chapitre... Enfin vous verrez bien
Commence l'écriture
S'il te plaît
Et voila, je vous avais bien dit qu'il fallait choisir la 1. (c'est kyo_le_demon)
Encore une suite ou y se passera rien, bien joué les gars
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133