On va dire la 2. Si on charge Jérémy, on tombe avec lui. Ou on tombe seul, qu'est-ce qui prouve qu'il a vraiment tabassé Karine ? Et si c'était Karim ?
La 1 C'est cramé, on risque de se trahir tout seul en révélant des choses qu'on est pas censé savoir La 2 Ça paraît safe mais si ça se trouve ils savent déjà tout, surtout qu'on a du laisser des empreintes sur place... mais c'est le choix le plus "neutre" La 3 Ça pourrait être le bon choix, mais si Jérémy décidé de se venger de l'avoir balancé.. La 4 ROFL
Je penche pour la 2) mais je serais curieux de savoir ce qu'il va se passer si on fait la 4)
La 2) mais Célestin doit rester concentrer et ne pas s'engager dans le mensonge pour pouvoir dire ça en cas de problème :
Le 31 mars 2017 à 12:28:16 targorh a écrit : 5) Dire qu'effectivement on l'a vue, mais qu'on était au restau avec elle et qu'on est juste revenu pour une raison et qu'on a appelé l'ambulance. On s'est forgé un alibi Jeremy et nous alors pourquoi pas s'en servir ? ça va beaucoup plus vite et c'est moins risqué que de nier (puisque Karine nous a vu) et de toute façon si Jeremy tombe on tombe avec lui (messages au téléphone) les choix sont pas terribles pour le coup
sinon si y'a pas moyen je prends la 4 et on sera soit dédommagé soit enfermé en HP et on pourra suivre la voie de la maître course
Le 31 mars 2017 à 08:19:59 -Auxerrois-du89 a écrit : L'auteur
C'EST TON PROFESSEUR QUI TE PARLE !
Je suis grandement fier de voir que tu as du talent ! Avant tu me suppliais d'avoir la sweet de la fic Adam, et maintenant c'est moi qui te lis ! Je ne peux pas voter je suis à la page 616
Ravi de voir que je t'ai enseigné les bonnes choses à travers ma fic !
Le 31 mars 2017 à 08:19:59 -Auxerrois-du89 a écrit : L'auteur
C'EST TON PROFESSEUR QUI TE PARLE !
Je suis grandement fier de voir que tu as du talent ! Avant tu me suppliais d'avoir la sweet de la fic Adam, et maintenant c'est moi qui te lis ! Je ne peux pas voter je suis à la page 616
Ravi de voir que je t'ai enseigné les bonnes choses à travers ma fic !