[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 29 mars 2017 à 23:46:25 ChefDumas a écrit :
Demain je pars une semaine en Irlande et j'aurai probablement pas accès à InternetOublie pas de mettre à jour ton recap à chaque chapitre, flemme de me taper 100 pages à mon retour
Et n'oublie pas mes deux conseils pour tes futures suites : revoir chef dumas et maitre course
Je note ça pour mes prochaines recettes, salut bye! Merci de ce commentaire et de me suivre en Irlande,Michel
Sinon je vote la 2)
Les pro élise qui oublient qu'il reste 1 événement restant
Les pro élise qui font pas le rapprochement
Voter 1 ne faira que raccourcir la durée de la fic
Le 30 mars 2017 à 14:52:47 yanis-tam a écrit :
Les pro élise qui oublient que karim est revenue
Je serais pas si sur si j'étais toi.
Le 1er amour > un ami random de la classe.
Marc qui va pas vouloir aider Celestin pasque "olol désolé j'peux pas risquer de me faire mal voir par Karim et tout maintenant que j'suis avec Elise tu vois... débrouilles toi tout seul gros." incoming.
Sans oublier que si il apprend en plus qu'on a embrassé Elise, il nous lachera encore plus.
Alors qu'Elise aurait pu carrément faire tomber Karim encore plus bas si il rouvrait sa gueule
"Bon, c'est humiliant, mais j'aime trop celestin donc je vais parler de cette histoire de photo que Karim a fait tourner a mon sujet pour qu'il se fasse ban def."
+ l'auteur qui a dit que choisir d'aller vers Elise était une bonne decision.
Vous faites marrer, a l'époque vous faisiez les canards pour Noemie (perso inutile par excellence ), et maintenant que y a une fille qui peut vraiment etre utile et remettre Celestin dans le droit chemin, celui ou il commencait a exister mais en bien, vous faites genre ca vous interesse pas
Message a up quand on se fera avoir a cause de Marc, ou que le dernier evenement sera lié a Elise, la seule qui nous a vraiment aimé
Le 30 mars 2017 à 14:52:47 yanis-tam a écrit :
Les pro élise qui oublient que karim est revenue
Ou alors ce vicieux d'ichi s'attend à ce qu'on vote la 2 pour nous la mettre
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés