Juste après la fic, je vous ferais une petite surprise
Une petite gâterie ?
Sinon tu dois avec un penchant pyromane Ichi c'est pas possible En tout cas j'approuve le retour des choix
1) SURTOUT PAS, c'est beaucoup trop grillé 2) Heu... Bof 3) J'approuve Dommage que ce soit encore plus grillé que la 1) 4) Une tarte au foutre elle va aimer, dommage
Je vote 2) par dépit vu qu'il y a pas mieux Enfin j'espère que ce sera pas un plan finit à la pisse surtout
Pour l'alibi, on fait une soirée ou on invite Electra ! On fait semblant qu'on fait un plan à 3 avec elle dans une chambre et on la paye pour qu'elle fasse semblant. On sors pas la fenêtre et on fout la merde chez Karine
Le 05 mars 2017 à 12:08:41 Rambositas a écrit : Pour l'alibi, on fait une soirée ou on invite Electra ! On fait semblant qu'on fait un plan à 3 avec elle dans une chambre et on la paye pour qu'elle fasse semblant. On sors pas la fenêtre et on fout la merde chez Karine
==> SUPER BON PLAN PUTAIN
genre Jeremy qui annonce a tout le monde ' on va faire un plan a 3 pour sceller notre réconciliation'
Le 05 mars 2017 à 12:08:41 Rambositas a écrit : Pour l'alibi, on fait une soirée ou on invite Electra ! On fait semblant qu'on fait un plan à 3 avec elle dans une chambre et on la paye pour qu'elle fasse semblant. On sors pas la fenêtre et on fout la merde chez Karine
==> SUPER BON PLAN PUTAIN
genre Jeremy qui annonce a tout le monde ' on va faire un plan a 3 pour sceller notre réconciliation'
Par contre après ça, je pense que ça va être compliqué pour Jeremy et Celestin de rester potes comme avant, donc je préconise un pacte de non-agression mutuel.