[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 06 mars 2017 à 19:49:24 CryTime1v9 a écrit :
On croit en toi pour terminer ça vite
Vite mais bien hein, faut pas déconner
La 2.
Le 6 qu'il disait
C'est pas plus mal.
SA SERRE A RIEN DE BRULER SON APPART ! en usant de son sa beauté et de sa filsdeputerie elle retrouvera un appart une semaine plus tard
ce qu'il faut c'est la bruler elle
je vote 3
Le 06 mars 2017 à 21:48:48 nath[JV] a écrit :
La 2.Le 6 qu'il disait
C'est pas plus mal.
PEMT
Bien. J'ai découvert la fic vendredi, je viens de finir et je la reprend au moment où ça part sévèrement en couilles, je suis aux anges et je fav le topic.
L'auteur je tenais à te dire que t'es un génie. Cette fic je l'ai dévorée, j'ai ri à gorge déployé de très nombreuses fois (merci les voix, dobréTV, manuel, le chef michel dumas et bien d'autres), j'ai stressé pour Célestin qui, en plus d'être mon homonyme me rappelle parfois vraiment moi dans certains moments. J'ai été triste, j'ai été excité, j'ai vraiment vécu cette fic et le fait qu'elle ne soit même pas finie me procure une joie t'as pas idée... Tu sors des vannes et des punchlines parfois je te jure j'ai envie de les noter pour les ressortir plus tard, tu m'inspires! Merci du fond du coeur pour tout...
P.S: sweet ou DDB + 1 ou 2 si elle refuse qu'on se voie cette catin de babylone
Le 05 mars 2017 à 11:46:46 Archive_ a écrit :
Juste après la fic, je vous ferais une petite surprise
Une petite gâterie ?
Sinon tu dois avec un penchant pyromane Ichi c'est pas possible En tout cas j'approuve le retour des choix
1) SURTOUT PAS, c'est beaucoup trop grillé
2) Heu... Bof
3) J'approuve Dommage que ce soit encore plus grillé que la 1)
4) Une tarte au foutre elle va aimer, dommageJe vote 2) par dépit vu qu'il y a pas mieux
Enfin j'espère que ce sera pas un plan finit à la pisse surtout
Un coup j'suis pyromane, un coup j'suis fétichiste des pieds, un coup j'suis un manipulateur... Faut choisir merde !
Le 07 mars 2017 à 00:08:12 Cel_amarmelade a écrit :
Bien. J'ai découvert la fic vendredi, je viens de finir et je la reprend au moment où ça part sévèrement en couilles, je suis aux anges et je fav le topic.L'auteur je tenais à te dire que t'es un génie. Cette fic je l'ai dévorée, j'ai ri à gorge déployé de très nombreuses fois (merci les voix, dobréTV, manuel, le chef michel dumas et bien d'autres), j'ai stressé pour Célestin qui, en plus d'être mon homonyme me rappelle parfois vraiment moi dans certains moments. J'ai été triste, j'ai été excité, j'ai vraiment vécu cette fic et le fait qu'elle ne soit même pas finie me procure une joie t'as pas idée... Tu sors des vannes et des punchlines parfois je te jure j'ai envie de les noter pour les ressortir plus tard, tu m'inspires! Merci du fond du coeur pour tout...
P.S: sweet ou DDB + 1 ou 2 si elle refuse qu'on se voie cette catin de babylone
ça me fait vraiment plaisir khey, saches le. Je me suis énormément investi dans cette fic, allant même jusqu'à raconter des anecdotes IRL, certaines phrases que j'ai réellement sortis, des délires que j'ai avec des potes, donner des "biographies" de certains persos de connaissances IRL, etc.
Sur ce, j'écris, la 2) l'emporte très largement
Le 07 mars 2017 à 03:41:08 RisitasDesBois a écrit :
Le 07 mars 2017 à 03:37:21 jefkevin10 a écrit :
Le 07 mars 2017 à 02:04:44 LePatriarche a écrit :
Le 06 mars 2017 à 12:47:14 jefkevin10 a écrit :
Fin le 6 qu'il disaitC'est censé être tant mieux que ce soit pas fini pour vous normalement
La fic vous saoule, bande de salauds
On veut la suite !!!!!
J'ai failli ne pas écrire
Bref, suite demain
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC