[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Qu'importe ce qu'il lui arrive
T'assures khey jvais me contenter de lire les propositions des autres
Bordel nous voulons que Pierre prenne le contrôle. Et pour le suicide je ne pense pas que cela va arriver, je pense plutôt que le célestin faible et fragile va mourir.
Pour laisser place à une fusion de toute ses personnalités. L'Ultime Célestin Alpha
Le 04 mars 2017 à 11:29:51 ZayerN a écrit :
On fait un plan de ouf, on devient un serial killer et on massacre Jeremy, Karine, et tous ces fdp qui nous font chier depuis le début !
...Non sérieusement, comme la fin est déjà écrite depuis le début, ça donne vraiment pas envie de se creuser la tête. Dès le début de cette fic, dès que l'auteur a décider de faire une fic sur Célestin, ce dernier était déjà condamner. Merde ! C'est Célestin ! La victime par excellence ! La représentation de tout les plus grands malaise du fofo ! Il n'y a pas de happy end ! Alors autant prendre la fin la plus gruesome possible, et faire payer les enfoirés qui ont détruit la vie de Célestin.
Concrètement, nous devons devenir Pierre de la fic du connard, établir des genjutsu de l'infini afin de piéger le monde entier et...
...finir comme un légume dans un lit d’hôpital...
Ah non du tout, j'ai établi la fin y'a 2 ou 3 semaines, et comme dit précédemment, rien n'est sûr, vu que je peux encore changer
Et après multiple réflexion : Il y aura finalement deux fins envisageables
J'vois plus une fin posée, pas forcément happy end mais qu'un de ses proches ne finisse pas en prison ou autre quoi.
Le 05 mars 2017 à 00:08:54 Nirox_3 a écrit :
Tu pense toujours finir le 6 l'auteur ? Parce que ça parait juste
Par contre c'est mort pour le 6, ça va encore trainer...
C'est chaud, vous avez beaucoup d'attentes sur la fic, ça me met la pression J'adore
+ J'écris, suite vers 3h30.
J'essaye de reprendre certaines de vos idées, malheureusement je pourrais pas tout récupérer, mais j'ai été agréablement surpris de voir autant de commentaires aussi intéressants les uns que les autres C'est vraiment motivant, merci les kheys Juste après la fic, je vous ferais une petite surprise
Le 04 mars 2017 à 06:00:30 MitrixLeBoucher a écrit :
On appelle Paul, le raciste qu'on a rencontré dans un magasin qui va se charger de d'aider Célestin contre Jérémy et Valère (tout en le protégeant des rebeus qui l'on tabassé au début) en plus ça rajoutera un personnage complexe et qui a un énorme potentiel comique à la fic, parfait pour un petit coup de boost
OMG PAUL j'avais completement oublié ce mec
J'ai repris vos meilleurs idées ( dont celle du RoiDesGrottes et d'un autre khey proposant l'incendie dans la baraque de Karine ) afin de les organiser, désolé aux autres kheys qui ont proposés leur scénario, mais malheureusement, je pouvais pas tout faire
+ On réinstaure les choix, parce que c'est plus interactif, et avant tout cette fic est une fic à choix.
Par contre ne brûler pas son appart sans avoir vérifié qu'il était vide et notamment qu'il n'y avait pas Romuald
L'AUTEUR STP fait un chapitre en plus s'il le faut pour bien mettre en avant la STRATEGIE et la PREPARATION .. que ça se résume pas à ' on est allé la bas et on a mit le feu'.. des détails sur le plan spp ça promet d'être génial
il existe un programme ( voip call) qui permet justement de faire des appels/SMS depuis un numéro d'une autre personne ... antoine il connait peut-etre ça et pourrait aider
mais faut que celestin fasse gaffe a pas se faire chopper et donc, il faut que jeremy et celesetin aient tous les deux un alibi car ils seront les premiers accusés .. donc il faut que jeremy et celestin aient été filmés par une caméra ... il ne faut surtout pas qu'on puisse remonter a eux PAR EXEMPLE!!! JEREMY ORGANISE UNE SOIREE.. INVITE PLEIN DE GENS ... et pendant la soirée, jeremy et celestin s'absentent en secnrnet par la fenetre ( en faisant croire qu'ils font l'amour entre gays dans une chambre )
comme ça, jeremy et celestin vont pouvoir rush chez karine, y mettre le feu et hop
en général, moins on implique de gens dans un plan illégal, plus c'est safe
JE VOTE 2
- SURTOUT PAS DE CONTACT avec Karine
- les deux doivent agir ensemble pour pas que l'un soit baisé et pas l'autre si ça tourne mal
- s'assurer que l'appart est vide
- AVOIR UN PUTAIN DE BON ALIBI => je pense que jeremy pourrait organiser une soirée ... y inviter celestin et les 2 iraient baiser .. donc pour les invités ( témoins ) jeremy est en train de ken dans la chambre ) .pareil pour Celestin ( vu comme jeremy et celestin se sont remis ensemble dans la classe.. ça parait pas si gros )
comme ça, pendant que les 2 gars sont en train de ken pour les témoins => jeremy et celestin peuvent vite aller foutre le feu a l'appart et revenir comme si de rien n'était
EPIC WIN
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133