[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 03 mars 2017 à 21:16:43 Multisplit a écrit :
Hey LePatriarche, tu ne saurais pas ce qu'est devenu l'auteur de Ma Découverte de l'IRL ( MotherFakeur) ? La meilleur fic de tout les temps, même si ça commence à dater
Aucune idée, il écrivait en 2008 alors que j'suis venu qu'en 2013
Il veut jouer, on va jouer.
Faut le troller violemment comme quoi le gars fait une fixation sur ses exs comme un cuck, etc
Pour qu'il tabasse Célestin qui se laisse faire.
Ensuite, direction les keufs pour l'enfermer
Et on tabasse valère sur son retour des cours en mode furtif.
Faut faire en sorte que quiconque se fout entre Célestin et Jérémie se termine en sang.
Discutez.
Le 04 mars 2017 à 04:42:12 Wulfharth a écrit :
Il veut jouer, on va jouer.
Faut le troller violemment comme quoi le gars fait une fixation sur ses exs comme un cuck, etc
Pour qu'il tabasse Célestin qui se laisse faire.
Ensuite, direction les keufs pour l'enfermer
Et on tabasse valère sur son retour des cours en mode furtif.
Faut faire en sorte que quiconque se fout entre Célestin et Jérémie se termine en sang.Discutez.
Pas besoin d'aller à la police, Jeremy s'est déjà fait exclure deux fois du lycée, il y a moyen de facilement l'exclure définitivement et de finir la fic en Jean-vingt-sur-vingt-au-bac en passant son temps au lycée à bachoter. Vu l'état déconnecté de Célestin, devenir bourreau du travail pourrait se révéler super efficace
Après ça expose particulièrement Célestin au danger hors des cours mais c'est pour ça qu'il y a Dobré (il faut aller le coacher h24). Jeremy viré, c'est un Jeremy qui a perdu et qui devient un chien fou : si il poursuit le combat hors lycée on le fini avec la police
Le 04 mars 2017 à 06:00:30 MitrixLeBoucher a écrit :
On appelle Paul, le raciste qu'on a rencontré dans un magasin qui va se charger de d'aider Célestin contre Jérémy et Valère (tout en le protégeant des rebeus qui l'on tabassé au début) en plus ça rajoutera un personnage complexe et qui a un énorme potentiel comique à la fic, parfait pour un petit coup de boost
Du coup on attaque Jerem avec une armée de Celestin
Avec un.peu de chance il nous tabasse, on fait constater les blessures par l'infirmière du lycée et on finit par POUCAVE au dirlo. Ça changera rien sur le long terme mais au moins on aura la satisfaction de l'avoir fait virer définitivement
Merci Ichi pour la suite !
Je suis d'accord avec l'idée des kheys. Lutter jusqu'au bout avec l'aide du forum
Ensuite, je pense que ce serait bien d'envoyer un sms d'excuses à Noémie. Pas dans le but de la récupérer, mais dans celui de la rendre moins triste peut-être ? Elle a pris un énorme coup à son ego, ça c'est sûr. D'ailleurs ça pourrait être pas mal d'essayer de la faire s'éloigner de Jeremy, vu comment il parle d'elle...
Le 04 mars 2017 à 10:08:03 AestheticDroid a écrit :
Je suis d'accord avec l'idée des kheys. Lutter jusqu'au bout avec l'aide du forumEnsuite, je pense que ce serait bien d'envoyer un sms d'excuses à Noémie. Pas dans le but de la récupérer, mais dans celui de la rendre moins triste peut-être ? Elle a pris un énorme coup à son ego, ça c'est sûr. D'ailleurs ça pourrait être pas mal d'essayer de la faire s'éloigner de Jeremy, vu comment il parle d'elle...
Et puis autant faire en sorte qu'on ne soit pas un connard à la fin.
Sinon je pense que la meilleure chose à faire c'est attendre, reprendre l'entrainement sérieusement et s'occuper de Romuald, le temps de préparer un vrai plan, Jérémy l'a dit, la vengeance est un plat qui se mange froid. Dans l'instant il faut partir du court pour se changer. Valère prendra cher en temps voulu, c'est pas un problème en 1vs1. Pour Jérémy on trouvera.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133