[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
On fait un plan de ouf, on devient un serial killer et on massacre Jeremy, Karine, et tous ces fdp qui nous font chier depuis le début !
...
Non sérieusement, comme la fin est déjà écrite depuis le début, ça donne vraiment pas envie de se creuser la tête. Dès le début de cette fic, dès que l'auteur a décider de faire une fic sur Célestin, ce dernier était déjà condamner. Merde ! C'est Célestin ! La victime par excellence ! La représentation de tout les plus grands malaise du fofo ! Il n'y a pas de happy end ! Alors autant prendre la fin la plus gruesome possible, et faire payer les enfoirés qui ont détruit la vie de Célestin.
Concrètement, nous devons devenir Pierre de la fic du connard, établir des genjutsu de l'infini afin de piéger le monde entier et...
Le 04 mars 2017 à 11:27:46 juifENcarton a écrit :
OMG ET SI LE PSEUDO DE CELSTIN était 'hommemort' et qu'en fait, on suit l'histoire de hommemort jusqu'au jour ou il a pété un cable ?
L'auteur demasqué
Pour valere on hack amelie et on chope les nudes qu il lui a envoyé puis on les envoie a toute sa famille aux profs a tout le lycée et aux lycées pas loin et on hack son Facebook pour les mettre en photo de profil. Et ok n hesite pas a lui peter la geule de temps en temps
Pour amelie on s arrange pour mettre de la merde dàs son sac c est arrivé a une meuf dans un lycée pas loin de chez moi ca lui fera redescendre sur terre et puis une meuf qui a eu de la merde sur les mains et la tete dans les chiottes sera fini
Enfin pour jeremy on balance son num sur jvc et sur 4chan et après on fais livrer plein de trucs genre du matériel de chantier chez lui en on met ses coordonnées sur plein d annonces le bon coin et sur des sites de rencontres gay
Il est temps qu'une dernière personne apparaisse dans les personnalités de Celestin. Le mage noir. (peut-être la fusion de tout les perso comme dit plus haut)
Un être sans aucune émotion qui ne recherche que la destruction, le mage noir s'offrira à Celestin.
Celestin abandonnera toute émotion et terminera une fois pour toute ce combat en détruisant absolument tout ses ennemis, sans une once de pitié. (A tel point que plus personne n'osera lui parler.)
Suite à cette destruction, il suivra la directive du maitre Course pour devenir un bon déchet, et finalement à la fin de la fic, on aura juste un petit résumé de sa vie pour expliquer ce qu'il est devenu vers 28 ans, (Il deviendra un maitre course). Et on apprendra aussi ce que sont devenus les autres personnages de la fic.
Le 04 mars 2017 à 18:36:28 Rocker_trolleur a écrit :
Il est temps qu'une dernière personne apparaisse dans les personnalités de Celestin. Le mage noir. (peut-être la fusion de tout les perso comme dit plus haut)Un être sans aucune émotion qui ne recherche que la destruction, le mage noir s'offrira à Celestin.
Celestin abandonnera toute émotion et terminera une fois pour toute ce combat en détruisant absolument tout ses ennemis, sans une once de pitié. (A tel point que plus personne n'osera lui parler.)
Suite à cette destruction, il suivra la directive du maitre Course pour devenir un bon déchet, et finalement à la fin de la fic, on aura juste un petit résumé de sa vie pour expliquer ce qu'il est devenu vers 28 ans, (Il deviendra un maitre course). Et on apprendra aussi ce que sont devenus les autres personnages de la fic.
A mon avis, un perso comme ça pourrait être amusant à voir, mais y'a déjà Pierre pour ça, ensuite la fin où Celestin devient le Maître Course est la pire fin possible, c'est à dire que c'est la plus obvious et c'est pas digne de l'auteur.
Le 04 mars 2017 à 18:59:11 Nirox_3 a écrit :
Il est temps qu'une dernière personne apparaisse dans les personnalités de Celestin. Le mage noir. (peut-être la fusion de tout les perso comme dit plus haut)Un être sans aucune émotion qui ne recherche que la destruction, le mage noir s'offrira à Celestin.
A mon avis, un perso comme ça pourrait être amusant à voir, mais y'a déjà Pierre pour ça, ensuite la fin où Celestin devient le Maître Course est la pire fin possible, c'est à dire que c'est la plus obvious et c'est pas digne de l'auteur.
Maître Course, qui connait notre destin, nous a assuré que l'on va se suicider aux alentours du bac. On sait comment va se finir la fic : Célestin va se suicider.
Le 04 mars 2017 à 10:08:03 AestheticDroid a écrit :
Je suis d'accord avec l'idée des kheys. Lutter jusqu'au bout avec l'aide du forumEnsuite, je pense que ce serait bien d'envoyer un sms d'excuses à Noémie. Pas dans le but de la récupérer, mais dans celui de la rendre moins triste peut-être ? Elle a pris un énorme coup à son ego, ça c'est sûr. D'ailleurs ça pourrait être pas mal d'essayer de la faire s'éloigner de Jeremy, vu comment il parle d'elle...
Je pense que si on va s'excuser, le grand frère de noémie va nous battre à mort
Le 04 mars 2017 à 11:29:51 ZayerN a écrit :
On fait un plan de ouf, on devient un serial killer et on massacre Jeremy, Karine, et tous ces fdp qui nous font chier depuis le début !
...Non sérieusement, comme la fin est déjà écrite depuis le début, ça donne vraiment pas envie de se creuser la tête. Dès le début de cette fic, dès que l'auteur a décider de faire une fic sur Célestin, ce dernier était déjà condamner. Merde ! C'est Célestin ! La victime par excellence ! La représentation de tout les plus grands malaise du fofo ! Il n'y a pas de happy end ! Alors autant prendre la fin la plus gruesome possible, et faire payer les enfoirés qui ont détruit la vie de Célestin.
Concrètement, nous devons devenir Pierre de la fic du connard, établir des genjutsu de l'infini afin de piéger le monde entier et...
...finir comme un légume dans un lit d’hôpital...
Les personnages qui sont dans la tête de Célestin ont préciser à un moment de la fic que sa fin serait le commencement d'une nouvelle étape, peut-être que l'auteur nous trompe et va nous faire un coup de poker avec un fin totalement what the fuck qui se débouchera sur une nouvelle histoire de notre spécimen
Le 04 mars 2017 à 21:21:21 [Furiziv] a écrit :
Maître Course, qui connait notre destin, nous a assuré que l'on va se suicider aux alentours du bac. On sait comment va se finir la fic : Célestin va se suicider.
J'avais complètement oublié. Mais c'est un peu gros l'annonce de la fin, à l'intérieur de la fic, mais d'un autre coté c'est assez gros pour qu'on pense que ça n'arrivera pas et qu'au final ça arrive.
Le 04 mars 2017 à 21:47:09 Nirox_3 a écrit :
Le 04 mars 2017 à 21:21:21 [Furiziv] a écrit :
J'avais complètement oublié. Mais c'est un peu gros l'annonce de la fin, à l'intérieur de la fic, mais d'un autre coté c'est assez gros pour qu'on pense que ça n'arrivera pas et qu'au final ça arrive.
On ne contredit pas la Maître Course
Le 04 mars 2017 à 22:27:27 HapHeroDebideur a écrit :
Je suis d'accord avec les gens qui disent qu'il faut faire exclure définitivement Jérémy du lycée
Et moi je dis exclure toute forme de vie de son corps
Le 04 mars 2017 à 22:28:48 [Furiziv] a écrit :
Le 04 mars 2017 à 22:27:27 HapHeroDebideur a écrit :
Je suis d'accord avec les gens qui disent qu'il faut faire exclure définitivement Jérémy du lycéeEt moi je dis exclure toute forme de vie de son corps
Faudrait d'abord que Célestin regarde la série How To Get Away With Murder
Je sens le piège gros comme une maison de faire virer Jérémy
Après bon moi j'ai abandonné le fait d'essayer de sauver Célestin, quoi qu'on fasse il est foutu
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133