Je change mon vote en : 4) Y'a une possibilité pour que Dobré connaisse Mickael, de plus comme un khey l'a mentionné plus haut, il a peut être quitté sa soeur, dobré semble pas être vraiment la solution la plus approprié...
1) NON c'est pas comme Élise, Noémie c'est pas un parasite, on la garde 2) NON on va pas se laisser faire 3) NON cf 2) 4) Romu a déjà été très persuasif pour le copain à notre soeur 5) NON osef de ça y a prescription 6) Le choix qui règlerait tout parce que Dobré connait Mickael 7) Dans la même veine que le 7) précédent NON
Bon, les seuls "vrai" choix intéressants sont la 4) (Romuald aka mental) et la 6) (Dobré aka physique).
Je vote 6)
(en vrai je pense que c'est pas le bon choix, y a un truc qui cloche, genre Dobré qui va refuser ou un truc de ce style... du coup je doute là )
Le 28 janvier 2017 à 19:54:05 Archive_ a écrit : 1) NON c'est pas comme Élise, Noémie c'est pas un parasite, on la garde 2) NON on va pas se laisser faire 3) NON cf 2) 4) Romu a déjà été très persuasif pour le copain à notre soeur 5) NON osef de ça y a prescription 6) Le choix qui règlerait tout parce que Dobré connait Mickael 7) Dans la même veine que le 7) précédent NON
Bon, les seuls "vrai" choix intéressants sont la 4) (Romuald aka mental) et la 6) (Dobré aka physique).
Je vote 6)
(en vrai je pense que c'est pas le bon choix, y a un truc qui cloche, genre Dobré qui va refuser ou un truc de ce style... du coup je doute là )