[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
Le 28 janvier 2017 à 18:36:28 Rapacedepute a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 18:28:00 Pr0ut69 a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 18:25:45 luccck a écrit :
Pour se débarrasser du colosse, il faut voter soit la 4) soit la 6)Mais le truc c'est qui de Romuald ou de Dobre acceptera de venir en aide à notre Célestin ?
Dobre a dit ne plus se battre, ce n'était que du passé pour lui
Tandis que Romuald je ne connais pas ses motivationsDe plus, en baston, Romuald > Dobre ou Dobre > Romuald ? Et Romuald > Mickaël ou Dobre > Mickaël ?
Je pense surtout que Romuald peut être assez persuasif quand il veut
Romuald a sûrement menacé le type qui sortait avec sa soeur
Et pour être autant persuasive, y'a forcément quelque chose derrière
Le 28 janvier 2017 à 04:10:38 LePatriarche a écrit :
Suite demain vers 18h
El famoso mytho
Mais personne vote la 2 du coup je vote 7 pour que Célestin se fasse briser par Mikael et quitte Noémie, comme ça il se rend compte que la seule solution est Karine
1) Envoyer un message à Noémie et la quitter. Vous ne pouvez vivre en couple avec la menace de Mickael sur la tête
2) Aller voir Karine, pour avoir un peu de réconfort dans ce monde de brutes...
3) Baiser avec Electra pour vous changer les idées. Il n'y a qu'une facial nutella banane pour vous redonner le moral
4) Glisser un mot disant :"T'es dans la merde" sous la porte de Mickael, et aller voir Romuald pour qu'il vous aide putain
5) Aller voir Jérémy pour avoir une petite discussion avec lui... Alors comme ça, il a baisé avec Noémie ?
6) Dire à Dobré que votre vie est en jeu. Le tchétchène va certainement se déchainer en voyant l'état dans lequel vous êtes
7) Prendre votre force pour vous lever. Aller sonner à la porte. Voir Mickael. Et lui dire :"Au fait, ta soeur adore l'anal"
Le 28 janvier 2017 à 18:48:29 Hollow_Ichigo9 a écrit :
Enfaite Jessica faisait la gueule dans ça chambre Dobre à du la quitter car il a appris qu'elle n'était plus vierge
Ah une possibilité plausible
Le 28 janvier 2017 à 18:48:29 Hollow_Ichigo9 a écrit :
Enfaite Jessica faisait la gueule dans ça chambre Dobre à du la quitter car il a appris qu'elle n'était plus vierge
P'tain, possible.
Et il serait pas très content avec notre Célestin.
Du coup, j'vote pour l'aide de Romuald
Et en plus, faudrait envoyer un message à Noémie en lui disant que son frère ne l'empêchera pas de la voir
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133