Ichi a dit que si on votait une proposition qu'il ne lui plait pas, il s'acharnerait sur Célestin. Or, il a mentionné à plusieurs reprises le retour de Romuald !
Mais en parallele ça fait plusieurs fois qu'il ecarte les soupçons sur Dobre. Et
Le 28 janvier 2017 à 23:36:47 Knar___ a écrit : Bordel, une semaine que j'ai pas pu venir! Lire tous ces chapitres d'un coup Excellente fic comme d'hab! Je vote la 4
PS: A la fin du dernier chapitre tu dis: "8 propositions pour..." mais je n'en vois que 7
Euh mais les gars, quand Romuald a dégagé l'ex de notre sœur là, il avait pas eu le numéro d'une belle jeune fille ? Peut-être qu'il lui a dit de se taper cette meuf.
Le 29 janvier 2017 à 00:01:25 Cyroulle a écrit : Euh mais les gars, quand Romuald a dégagé l'ex de notre sœur là, il avait pas eu le numéro d'une belle jeune fille ? Peut-être qu'il lui a dit de se taper cette meuf.
Le 29 janvier 2017 à 00:20:23 RoiDesGrottes a écrit :
Le 29 janvier 2017 à 00:01:25 Cyroulle a écrit : Euh mais les gars, quand Romuald a dégagé l'ex de notre sœur là, il avait pas eu le numéro d'une belle jeune fille ? Peut-être qu'il lui a dit de se taper cette meuf.
Le 28 janvier 2017 à 23:36:47 Knar___ a écrit : Bordel, une semaine que j'ai pas pu venir! Lire tous ces chapitres d'un coup Excellente fic comme d'hab! Je vote la 4
PS: A la fin du dernier chapitre tu dis: "8 propositions pour..." mais je n'en vois que 7
J'en ai faite 8 au départ, puis j'en ai dégagé une pcq ça répétait une autre