[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
1) Envoyer un message à Noémie et la quitter. Vous ne pouvez vivre en couple avec la menace de Mickael sur la tête
2) Aller voir Karine, pour avoir un peu de réconfort dans ce monde de brutes...
3) Baiser avec Electra pour vous changer les idées. Il n'y a qu'une facial nutella banane pour vous redonner le moral
4) Glisser un mot disant :"T'es dans la merde" sous la porte de Mickael, et aller voir Romuald pour qu'il vous aide putain
5) Aller voir Jérémy pour avoir une petite discussion avec lui... Alors comme ça, il a baisé avec Noémie ?
6) Dire à Dobré que votre vie est en jeu. Le tchétchène va certainement se déchainer en voyant l'état dans lequel vous êtes
7) Prendre votre force pour vous lever. Aller sonner à la porte. Voir Mickael. Et lui dire :"Au fait, ta soeur adore l'anal"
La 7 les kheys il vas sûrement voir qu'ont a des couilles et nous laissez tranquille.
Fallait s'y attendre aussi avec Pipo/Ussop/Sogeking/God Ussop. Sa marche pas beaucoup
La 1 ? Vous êtes fous ! Cette histoire, avec Noémie, c'est une renaissance pour Célestin, lui, l'asocial de base, ancien puceau et ex-victime. Donc laissez Noémie tranquille, elle n'a rien à voir avec son frère la brute dans cette histoire.
Je vote la 6, chef.
PARTIE 1/8
On est dans la mayrde un peu nan ?
Proposition n°1 :
Je ne vais pas m'attarder sur ce choix, Ichi a dit que le choix bannissait directement Mickael était sans répercussion sur notre vie de couple, ce n'est pas le bon choix à faire dans la mesure où il faut sauver la princesse Pitch, mais imaginons qu'on le fasse, notre famille, voir Dobré ou Jeremy va le remarqué, on ne pourra pas faire passer ça pour un courant qui ne marchais pas, je vous rappelle qu'elle avais fais très forte impression au parents, et y'a une possibilité qu'ils s'y mêlent, comment ? J'en ai aucune idée
Par contre pour Jeremy c'est certain, on arrivera pas à nous retenir, ce choix implique presque quasiment la 5, Noémie en moins on pourra très probablement imaginer une carabistouille de Celestin, qui rejettera la faute et traitera Jeremy d'enculé pour avoir était la cause de sa deuxième rupture ( la première étant également presque de sa faute ) et du coup ... Bah adieu Jeremy
Du coté de Dobré, vu sa personnalité fort sympathique, il essaiera probablement de régler le problème sauf que, le mec a fait de la prison, et dans les fics d'ichi, tout a une réponse, et la réponse qu'on aura c'est " Pourquoi il a fait de la prison ? " d'après ma relecture, Gilbert lui a fait un petit coucou pour " agressions aggravé " et hop de suite vu que c'est Ichi on fait un lien avec le pote ( décédé ? ) de Dobré qui lui fait penser à nous
Pas besoins de continuer vous avez tous devinez qu'il y allait avoir des emmerdes
" Je ne vais pas m'attarder sur ce choix " qu'il disait
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Je vais faire l'analyse en partie sinon je vais pas m'en sortir
Le 28 janvier 2017 à 17:32:21 Pr0ut69 a écrit :
La famosa analyse dePARTIE 1/8
Proposition n°1 :
Je ne vais pas m'attarder sur ce choix, Ichi a dit que le choix bannissait directement Mickael était sans répercussion sur notre vie de couple, ce n'est pas le bon choix à faire dans la mesure où il faut sauver la princesse Pitch, mais imaginons qu'on le fasse, notre famille, voir Dobré ou Jeremy va le remarqué, on ne pourra pas faire passer ça pour un courant qui ne marchais pas, je vous rappelle qu'elle avais fais très forte impression au parents, et y'a une possibilité qu'ils s'y mêlent, comment ? J'en ai aucune idée
Par contre pour Jeremy c'est certain, on arrivera pas à nous retenir, ce choix implique presque quasiment la 5, Noémie en moins on pourra très probablement imaginer une carabistouille de Celestin, qui rejettera la faute et traitera Jeremy d'enculé pour avoir était la cause de sa deuxième rupture ( la première étant également presque de sa faute ) et du coup ... Bah adieu Jeremy
Du coté de Dobré, vu sa personnalité fort sympathique, il essaiera probablement de régler le problème sauf que, le mec a fait de la prison, et dans les fics d'ichi, tout a une réponse, et la réponse qu'on aura c'est " Pourquoi il a fait de la prison ? " d'après ma relecture, Gilbert lui a fait un petit coucou pour " agressions aggravé " et hop de suite vu que c'est Ichi on fait un lien avec le pote ( décédé ? ) de Dobré qui lui fait penser à nous
Pas besoins de continuer vous avez tous devinez qu'il y allait avoir des emmerdes
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fais tout d'un coup enfoiré, t'as le temps
+ Je te préciserais que ton taux de réussite en analyse n'est pas excellent, même durant la fic du connard, t'as vu pas mal de fois à coté
Le 28 janvier 2017 à 17:34:26 LePatriarche a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 17:32:21 Pr0ut69 a écrit :
La famosa analyse dePARTIE 1/8
Proposition n°1 :
Fais tout d'un coup enfoiré, t'as le temps
+ Je te préciserais que ton taux de réussite en analyse n'est pas excellent, même durant la fic du connard, t'as vu pas mal de fois à coté
D-D-Dans la f-fic du connard j ... Je faisait p-pas d'anal-anal-yse sérieuse ça compte p-pas
Je vote la 7) que ça mette un peu de piment
Édit: même si je suis sûr que Mickaël et Dobré on fait de la prison ensemble et sont potes je veux voir la réaction qu'engendre la 7)
La 7 signe la fin de la fic avec la mort de Célestin.
Le choix dobré est le piège, c'est toujours lui le piège.
J'en reviens pas de tout les mauvais choix que nous avons pris, quand je pense que Mickael serait peut être devenu notre alliè avec Karine à la place de Noémie comme copine...
je vote 1, mine de rien, c'est le choix le plus crédible, Mickaël est un monstre, Noémie indigne de confiance (tout comme Jeremy), Célestin ne perd rien et reste en vie la saison est loin d'être terminer, Célestin fera d'autres rencontres.
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133