[FIC] Quand VOUS incarnez CÉLESTIN
La fic doit obligatoirement finir par un troisiéme combat entre célestin et jéremy et cette fois victoires de célestin je vois pas de meilleur fin
+ célestin apprend que noémie et enceinte
Le 28 janvier 2017 à 18:07:45 BylkTchaikovsky a écrit :
La dernière fois que jsuis passer y'avais 40 pages, me me suis abonnés et là j'en vois 600 il s'est passer quoi ?
La magie de Noël a opéré en retard
Le 28 janvier 2017 à 18:16:01 Rapacedepute a écrit :
Célestin qui enchaîne les emmerdes
Si on va voir Dobre ou Romuald ça va partir en 3 eme guerre mondiale
C'es vrai que romuald pourrais etre aussi utilie que dobré
Romuald outre le coter psycologique et aussi un warrior Champion de karaté si je me souviens
Le 28 janvier 2017 à 18:11:24 Bewoulf_theking a écrit :
Patriarche suite a quel heure ?+ 6
3h du mat'
Le temps de laisser un peu tout le monde voter et réfléchir
Le 28 janvier 2017 à 18:17:29 Pr0ut69 a écrit :
Si on va voir Dobre ou Romuald ça va partir en 3 eme guerre mondialeBah non justement avec Romuald il va juste appeler les Gilbert sachant que le frère de Noémie se pisse dessus à chaque mention de la police
Ta pas remarquer que a chaque fois que on utillise la solution du lache célestin se fait encore plus enculer ? moi je dit go dobré
Le 28 janvier 2017 à 18:18:34 Bewoulf_theking a écrit :
Si on va voir Dobre ou Romuald ça va partir en 3 eme guerre mondialeBah non justement avec Romuald il va juste appeler les Gilbert sachant que le frère de Noémie se pisse dessus à chaque mention de la police
Ta pas remarquer que a chaque fois que on utillise la solution du lache célestin se fait encore plus enculer ? moi je dit go dobré
Car Dobré c'est pas une solution de lâche ?
Le 28 janvier 2017 à 18:21:02 Pr0ut69 a écrit :
C'es plus efficaces que les keuf car crois moi il va pas retourner au hebs juste pour tabassage et meme si sa arrive tu peux parier que célestin aura des enmmerdes avec des potes du type
Le 28 janvier 2017 à 18:22:17 Bewoulf_theking a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 18:21:02 Pr0ut69 a écrit :
C'es plus efficaces que les keuf car crois moi il va pas retourner au hebs juste pour tabassage et meme si sa arrive tu peux parier que célestin aura des enmmerdes avec des potes du type
Oui, mais non, car Romuald, il a certainement des relations, mon post à la page 611 le prouve presque
Pour se débarrasser du colosse, il faut voter soit la 4) soit la 6)
Mais le truc c'est qui de Romuald ou de Dobre acceptera de venir en aide à notre Célestin ?
Dobre a dit ne plus se battre, ce n'était que du passé pour lui
Tandis que Romuald je ne connais pas ses motivations
De plus, en baston, Romuald > Dobre ou Dobre > Romuald ? Et Romuald > Mickaël ou Dobre > Mickaël ?
Le 28 janvier 2017 à 18:25:45 luccck a écrit :
Pour se débarrasser du colosse, il faut voter soit la 4) soit la 6)Mais le truc c'est qui de Romuald ou de Dobre acceptera de venir en aide à notre Célestin ?
Tandis que Romuald je ne connais pas ses motivationsDe plus, en baston, Romuald > Dobre ou Dobre > Romuald ? Et Romuald > Mickaël ou Dobre > Mickaël ?
Le 28 janvier 2017 à 18:26:27 yanis-tam a écrit :
Putain je sais plus quoi voter va te faire foutre prout
4)
Le 28 janvier 2017 à 18:28:00 Pr0ut69 a écrit :
Le 28 janvier 2017 à 18:25:45 luccck a écrit :
Pour se débarrasser du colosse, il faut voter soit la 4) soit la 6)Mais le truc c'est qui de Romuald ou de Dobre acceptera de venir en aide à notre Célestin ?
Tandis que Romuald je ne connais pas ses motivationsDe plus, en baston, Romuald > Dobre ou Dobre > Romuald ? Et Romuald > Mickaël ou Dobre > Mickaël ?
Je pense surtout que Romuald peut être assez persuasif quand il veut
Romuald a sûrement menacé le type qui sortait avec sa soeur
Données du topic
- Auteur
- LePatriarche
- Date de création
- 18 décembre 2016 à 19:33:46
- Nb. messages archivés
- 18165
- Nb. messages JVC
- 18133