[Risitas] Mon expérience a LIDL !
Bon a 8h y'a qui ? Tous les prolos dorment a ct'heure la nan ?
...
Je jette un petit coup d'oeil a l'entr... ... SON PERE, Y'A AUTANT DE MONDE QUE DANS LES FIGURATIONS DE THE WALKING DEAD
C'est alors que le vigile ouvre les portes...
CE RUSH MASSIF VERS LE RAYON BOULANGERIE PUTAIN , tout le monde est la a vouloir gratter le moindre pain au chocolat/croissant/baguette a quelques centimes .
A ce moment la de l'histoire, je ne connaissais pas les méthodes de production de ce rayon, donc dans ma tête le seul truc que je me disais c'était putain rip le boulanger en sueur , un ange parti trop tôt
Bon bref moi j'ai fini ma petite mise en rayon, j'ai mal au bide depuis 6h, je lache des pets toutes les 2 minutes c'est une infection , j'ai mérité ma pause et le soulagement de mon intestin grêle, pardi !
Hop hop, Direction les toil...
- Ah tu fais rien la ?
- Euh non j'allais justement aux toile ...
- Ok ! Viens jt'emmène voir Natalia, elle va te former en caisse
Putain c'est sérieux ça, déjà que j'étais fatigué a mourir et mon bide qui n'en pouvait plus, je dois aller simuler des sourires devant des clients.
" - Bonjoul t'es avec moi ce matin c'est ça ? "
- O-oui oui tout a fait. .
- alol viens par la que jte montle
Non mais c'est une caméra cachée ou quoi la... . Déjà qu'on m'empêche d'aller faire mon attentat aux chiottes , on me met avec une dame tout droit sortie de l'URSS avec un fort accent, je comprends a moitié
8h05, File de caisse déjà pleine une seule caisse ouverte avec natalia, elle était assise derrière sa caisse et moi derrière qui observait.
Non mauvais risitas, plutot comme cela et devant tous les clients .
Putain le malaise, elle va me former alors que y'a que des Jean-Mamadou et des Fatima qui n'ont qu'une envie, rentrer chez eux et se faire des ptites tartines nutella//confiture avec leur gosse.
" - Bon poul encaisser t'appui la, et poul la boulangerie c'est des codes , pal exemple baguette tapoui 680 et entler, ensuite pour les cloissants tapoui sur ....
- Hmm hmm d'accord
Putain c'est clairement pas le moment de prendre son temps ils commencent a être une dizaine a attendre , on commence a attirer les regards
- Bon jte montle 10 min et aplès jte laisse faile
Putain j'ai 10 min pour apprendre alors que le seul truc que jviens de comprendre c'est que jdois taper sur entrer a la fin ?
Oh son père les minutes passent, elle tape a une vitesse j'ai a peine le temps de comprendre cqui spasse, c'est Morpheus qui reprogramme la matrice en face de moi ou c'est comment
Putain jcomprends rien, jsuis debout comme un con derrière elle et les clients passent jdois simuler mon plus beau sourire
Le stress monte, je m'imagine devant eux a déjà foirer les commandes et prendre 40 ans pour encaisser un putain de croissant au beurre .
Concentre toi concentre toi...
Putain j'ai une chiasse , je commence a lacher des pets silencieux mais puissant.... putain recule un peu avant de te manger une humiliation publique par une fidèle de Poutine
... Je veux dormir... mon lit... Je fais même plus gaffe a ce qu'elle me dit la blondasse, je pense a rentrer bien au chaud et doser la console comme un putain de gros fainéant que jsuis
- BON ! tou a vu ? allez a toi !
Natalia lance SickPlayer dans l'arène ! Putain j'étais un bulbizarre niveau 1 .
La formation de 10mn avec une seule caisse ouverte
Ce bizutage
Excellent comme d'habitude
Le 21 décembre 2016 à 04:01:05 Lokipd a écrit :
Non mais ca veut dire quoi ""un risitas"" ? C'est une fic ? Un pavé ?
Jdirais une partie de ta vie racontée avec des stickers risitas le but est de rendre ça marrant.
Y'en a plein qui en ont fait des dérivés/fictions mais ici c'est du AUTHENTIQUE, comme a l'ancienne
Le 21 décembre 2016 à 04:02:59 SickPlayer a écrit :
Le 21 décembre 2016 à 04:01:05 Lokipd a écrit :
Non mais ca veut dire quoi ""un risitas"" ? C'est une fic ? Un pavé ?Jdirais une partie de ta vie racontée avec des stickers risitas le but est de rendre ça marrant.
Y'en a plein qui en ont fait des dérivés/fictions mais ici c'est du AUTHENTIQUE, comme a l'ancienne
Ok ,sinon je comprends les entretiens type lidl /mcdo ,avant d'être au RSA ,j'en ai fait une paire
Données du topic
- Auteur
- SickPlayer
- Date de création
- 19 décembre 2016 à 00:57:32
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 336