[Risitas] Mon expérience a LIDL !
Petit risitas fait maison pour vous faire part de mon expérience inoubliable a cette merveilleuse enseigne qu'est LIDL
Intro :
Et voila ça arrive, la fin de tes études, sorti avec un bac alors que tu n'as jamais rien branlé de toute ta scolarité et pourtant, le diplôme est bien présent. .
Alors que tes profs te disaient " ALLEZ GO APB, il faut vous trouver une école ! "
Une école ? Avec mes 3 voeux APB et ma moyenne qui frolait 10 ?
Hop zéro réponse, déçu mais fallait s'y attendre.
La remise en question commence.
Putain jvais terminer au Macdonaldt comme Kagano 100%
Bon, tu n'es pas désespéré, tu étais motivé a vouloir gagner tes propres sous et commencer ta chère carrière professionnelle.
Après avoir bien profité de tes vacances d'été a rien foutre et a troll sur le 18-25.
Hop hop il te faut un travail pour Septembre avant que tu te mange une claquette furtive de ton père qui ne pourrait pas supporter un fils a rien faire a part consommer ses provisions
Mais... Le monde du travail... tu n'y connais rien pauvre naïf, tu n'es encore qu'un enfant qui cherche sans aucune expérience, donc... on commence où ?
Tu découvres la formidable organisation, EL FAMOSO POLE EMPLOI
Après ma superbe inscription qui consistais a cocher des cases et me demandait vers quel métier je voulais me diriger, plein de bonne foi et d’innocence je mettais du genre vendeur multimédia/informatique/jeu video.
Finalisation de l'inscription, vous avez rdv au pole emploi le "..." a "..." heure.
Le 19 décembre 2016 à 01:24:44 SickPlayer a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 01:21:44 Vaulfe a écrit :
Le 19 décembre 2016 à 01:19:50 SickPlayer a écrit :
Imossible de tout raconter en une page, déjà d'une par flemmeBen t'écrit tout à l'avance puis tu postes tout en plusieurs messages espèce de con
j'avais deviné rien qu'a la quantité de textes voila hein ben fais pas de RISITAS Alors , ou dans ce cas tu balances 3 messages d'un coup et fais pas chier avec tes kits
Le 19 décembre 2016 à 01:25:04 TintinPrepa a écrit :
Ca a l'air mauvais, le premier pavé donne pas envie de connaître la suite en fait
Le 19 décembre 2016 à 01:26:25 DeepLearning a écrit :
Putain mais arrêtez de suivre cet mode de merde que sont les Risitas en kit !
j'ai DDB , boost khey
Données du topic
- Auteur
- SickPlayer
- Date de création
- 19 décembre 2016 à 00:57:32
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 336