[Risitas] Mon expérience a LIDL !
La suite l'auteur, putain j'aurais pu écrire mot pour mot la même chose de mon expérience bordel
La formation de 10 minutes ou t'y comprend que dalle et le moment où on te dit "bon maintenant à toi de jouer ! " et tu vois les clients arriver en masse, la sueur qui s'accumule dans la raie du cul bordel
C'est l'heure.... ce moment que je redoutais, jsuis a moitié endormi, jsuis pale, je sue comme un gros porc et jdois apparemment gérer la caisse dont j'y comprends rien.
C'est l'heure d'assumer ses couilles et de gérer ce malaise du mieux que tu peux champion !
" - A... a moi ? Ouais d'accord.
Natalia me laisse m'asseoir en caisse... hop le 1er client qui me regarde comme si j'allais l'entuber.
Aie un peu confiance en moi mon salaud, tu vois bien que jsuis nouveau donne moi de l'espoir.
" - Alooors , 2 baguettes un pain au chocolat...
( Pour ceux qui n'auraient pas compris , chaque produit de boulangerie/fruits/légumes a son propre code en caisse, une baguette par exemple ce sera 660, un pain au chocolat 661... Simple non ? )
- Aahem... non, y'a pas mal de choses a retenir ...
- Tiens les codes sont malqués la
Y'a plus de 20 PUTAIN DE PAGES ! et c'est pas organisé !
Le malaise commençait a être réel, le client qui perd toute confiance en moi, il était a deux doigts de me dire bon mon ptiot laisse tomber
Non mais ça va pas ou quoi, t'es condamné avec moi mon khey
Après une bonne minute de recherche je trouve les bons codes
Voila ! je les ai , donc ça vous fera... 210.87€
... MERDE j'ai tapé 660 en quantité
On annule comment putain , Natalia aide moi sale mongolienne jsuis en train de couler ils vont m'attendre a la sortie a ce train la
- ah merci euuh... alors 1,50€ svp
Hop hop j'encaisse j'ai compris, je rends sa monnaie... et voila 1er client encaissé... après 5 minutes seulement
On enchaîne j'ai pas le temps , plus que 70 clients qui attendent
Les clients s'enchainent, et normalement sans erreur
A chaque client que j'encaisse jle vois scruter son ticket de caisse comme si il allait gagner au loto et repérer une erreur qui allait lui économiser ses précieux centimes, et non pas d'erreur
Merci pour ta confiance, fais le au moins discrètement gros FDP
- Bon écoute plends ta pause t 'es lent tu reviens après voir ok ?
Putain une pause, j'y croyais pas, après tous ces dur efforts, j'ai le droit a ... ça dure cmb de temps une pause d'ailleurs ?
- Natalia... je reviens a quelle heure ?
A peine le temps de chier j'ai utiliser 50% de mon temps , bon j'ai faim, ptete moyen que natalia m'arrange un petit cadeau en boulangerie, je roule pas trop sur l'or en ce moment
- Natalia tiens j'ai pris ça en boulangerie ...
- Ok ... ça te fera 3.14€
- ah y'a pas d'avantages vu que jtaf ici maintenant... non ?
- Non rien
Allez hop ntm et paye esclave , déjà que jme ruine la santé pour leur gueule j'ai même pas le droit a un super prix discount .
Je bouffe mes viennoiseries comme un porc, forcément quand t'as seulement 3 MINUTES ET 12 SECONDES POUR TE REPOSER
J'étais censé finir a midi ce jour ci, j'étais rentrée en pause vers les coups de 10h donc... 10h15 BACK TO THE MALAISE
Bordel j'en peux plus de cette journée. ALLER ENCORE 2 HEURES
suite
Données du topic
- Auteur
- SickPlayer
- Date de création
- 19 décembre 2016 à 00:57:32
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 336