[Risitas] Mon expérience a LIDL !
( Putain stress pas, c'est juste un entretien tout va bien se passer, reste calme, confiant et dynamique pour un maximum de bons points .)
J'arrive dans une salle en tête a tête avec un homme.
- Asseyez vous, je vous en prie.
- M-merci
( Putain merci pour s'asseoir, ça commence bien, montre lui encore plus que t'es un jeune fragile en quête d'argent )
- Alors je me présente je m'appelle.......... ( bon cette partie la jlai pas retenu hein donc on va résumer ça a ma manière )
Je suis Jean-Hugues responsable des magasins LIDL Ile-De-France
( Putain il en gère quand même du lidl le ptit père )
Celui ci fait parti de nos 100 et quelques magasins et nous sommes encore en pleine expansion, donc nous cherchons des personnes motivées.... notre enseigne est désormais une des plus rentables.... ...
...
...
...
( non mais pls , il me fait un exposé sur ses putain de magasins, j'ai faim, j'ai soif, j'ai attendu 4h pour le voir et pas pour écouter me raconter son putain de chiffre d'affaires mensuel , m'enfin c'est le boss donc écoutons attentivement même si je comprends un mot sur deux )
Très bien je comprends oui.....
- Je pense avoir fais le topo... Je vous laisse la parole pour vous présenter, d'ou venez-vous, formation, expériences antérieures etc...
...
- A-aah oui, donc , ( putain je commence par quoi ) alors euh je viens de quitter l'école y'a 2 mois avec mon BAC ( sans aucune mention mon khey ) et j'aurais aimer commencer ma carrière professionnelle sans continuer mes études. et euh... voila....
- ... ( putain pose moi une question, dis quelque chose )
- D'accord, quels sont vos qualités/défauts ?
- Mes qualités défauts ? alors euuh.... mes qualités oui donc ... Je suis dynamique, motivé, très sérieux, assidu....
( putain et dire qu'a l'époque je l'étais et le pensait vraiment )
Alors ça putain même encore ojd, on répond quoi a ça , jsui tro perfektionnist , sale fdp c'est cliché et c'est archi faux donc ferme ta gueule
Bon perso jdis bavard maintenant ça passe crème sur certains entretien
MAIS BREF, a l'époque j'étais jeune et con, donc revenons a ce fameux moment
( Putain mes défauts... ... j'en trouve pas la, jdis quoi pour pas passer pour un putain d'associal/raté/fainéant/branleur )
( putain j'ai vraiment dis ça , ce lvl de crédibilité qui vient de perdre -1000 alors qu'il était déjà a 0 )
- http://image.noelshack.com/fichiers/2016/50/1482027315-perplexe.png... D'accord faites moi voir votre CV, lettre de motivation s'il vous plait.
- Ah un bon point vous parlez bien l'anglais c'est pas mal...
( Putain cimer les jeux/séries en vostfr qui m'ont permis d'avoir un niveau d'anglais de type crédible )
- Vous faites du badminton ah c'est intéressant ça, vous en faites dans un club ?
- Non j'en faisais au collège en association sportive... ...
( Putain j'ai sorti ça comme si c'était un truc a en être fier, mais rip cet entretien lvl télétubbies )
- ... Hm... d'accord, écoutez je garde votre cv et lettre de motivation et on vous rappellera d'ici 24 a 48 heures si vous êtes pris en formation.
- D'accord... merci, au revoir
( combien de fois que j'ai dis merci la ?! )
...
...
- toc toc toc*
- Excusez moi la sortie c'est... ?
- Au fond dernière porte a droite
Putain j'ai transpiré comme un goret , bon j'espère m'être pas trop mal débrouillé ( )
En rentrant chez moi je croise mes parents...
" - Alors ton entretien ça s'est bien passé ?
- Comme un chef. "
Au pire jme disais balek, c'est qu'un entretien, j'en aurais d'autres hein ... , allez hop retournons jouer a la play, The Last Of Us ne va pas se finir tout seul
Quelques jours passent, j'avais perdu total espoir et pas une seule nouvelle des autres CV que j'avais déposé
Par contre je sais pas ce que c est les risitas en kit ?
Données du topic
- Auteur
- SickPlayer
- Date de création
- 19 décembre 2016 à 00:57:32
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 336