[Risitas] Mon expérience a LIDL !
Repost j'ai fail le dernier risitas
Le 19 décembre 2016 à 07:16:06 SickPlayer a écrit :
- Allo ?
- Oui bonjour, c'est bien Mr ... que j'ai au téléphone ?
- Tout à fait.
- Je vous appelle suite a votre candidature que vous avez déposer dans l'un de nos magasins.
- Euh... Oui oui en effet oui.( C'est qui putain, j'ai fais toute la foutue tournée des centres commerciaux avec mon CV a 5 lignes )
- Vous êtes disponible demain 14h00 ?
- Oui.
- Très bien je vous envoie l'adresse, ramenez CV et lettre de motivation pour l'entretien.Je check l'adresse sur google... LIDL a environ 30 min de chez moi en transport et un bon 1h30 sans bus ( détail a retenir )
LIDL... Je me souviens de cette terre rempli de richesses
C'est la ou ma mère achetait toutes ces foutues marques bien dégueu de gateaux, a la place des LU, Prince, ah non non non , on avait des marques sorties du pérou avec des trucs fourrés soi-disant chocolat a 1,50€ par lot de 40, le truc avait un gout tellement acide que le soir t'avais des remontées, ton estomac de jeune pré-pubère n'arrivait pas a supporter ces produitsBon après tout, ça reste un supermarché, ça peut être sympa
Mon 1er entretien d'embauche... ça y est enfin.
J'étais déjà en sueur en train de m'imaginer les questions qu'ils allaient me poser en 1vs1
A l'époque je ne savais pas du tout ce qu'était un entretien d'embauche, j'imaginais un truc hyper classe et bien organisé ou le mec il te reçoit en costume ... Putain j'étais vraiment con a l'époque.
Jour de l'entretien, j'avais a peine dormi tellement ça me travaillait cette merde
Putain je prépare quoi ? J'y vais comment ? C'est sur jvais me foirer.
J'enfile mon plus beau Jean/Polo ( que j'avais pas ressorti depuis la super soirée anniversaire lvl lycée soda chips jusqu'a 23h open bar )
Un parfum bon marché que je gratte a mon khey
et hop hop le bus n'attend pas, ne tachons pas de le louper pour aller assurer a mon entretien
Arrivé au LIDL, déjà bondé de monde. Surtout ceux du 93, blindé de rebeu renoi en masse
Ah bah oui tu verras pas jean-grégoire et son père Eustache faire ses courses dans un LIDL/Aldi hein Ah non non non.
Je décide de faire un tour du magasin, parce que déjà d'une,
j'étais en avance tel un candidat sérieux et surtout essayer de spot un employé pour qu'il m'indique ou avoir mon super rendez vous .Super, pas un seul employé qui tourne dans le magasin, obligé de passer devant toute la file de caisse pour parler au caissier
Allez hop on porte ses balls et on y va.
- Excusez-moi pardon... oui pardon excusez...
- Monsieur VOUS FAITES LA QUEUE COMME TOUT LE MONDE !
- C'est pour un renseignement ... ( sale fdp après avoir hurlé dans le magasin, j'avais tous les regards sur moi )
- OUI ?! C'est pour ?!
- Euh.... J'ai un entretien a 14h... je dois me présenter a qui svp ?
(La file en caisse qui me regardait lvl )
- La porte a coté de l'entrée on vous ouvrira
- M-merci...
- Bonjour...
- Installez vous dans la salle d'attente avec les autres on vous appellera.
- Très bien merci.Attends... quoi ? Salle d'attente ? Ca veut dire qu'il y a d'autres personnes qui passent un entretien ? Je ne suis pas un cher privilégie ?
Je passe la porte y'avait déjà une quinzaine de personnes
La salle est blindée de gars/femmes d'environs 30 piges,j'étais le seul jeune qui s'était bien préparé
Une dame nous appelle un a un, chaque entretien dure plus de 30 a 45 minutes
En tant que mec sympa de profession depuis la naissance et adepte de bonnes manières ," Allez y d'abord j'ai tout mon temps moi . "
Putain cette innoncence de l'époque
J'étais convoqué a 14h, je suis passé en entretien a 17h30
... Putain cimer l'entretien, quel privilège d'avoir été reçu ici, encore une aprèm à attendre dans une salle d'attente.
Données du topic
- Auteur
- SickPlayer
- Date de création
- 19 décembre 2016 à 00:57:32
- Nb. messages archivés
- 336
- Nb. messages JVC
- 336