La taverne des embauchés
Bon je maitrise mon sujet, maintenant je dois accueillir une cliente :
- Dans mon bureau (la salle de réunion est en réparation) qui n'est pas fait pour recevoir du monde
- Avec la collègue du vendredi qui en plus de parler en hurlant, se mêle de ce qui ne la regarde pas
- Notre bouilloire qui sert de cafetière (paie ton café soluble) car on a plus la nespresso
- J'ai une tête de gitan et ne suis pas rasé
Je pense que le cabinet va perdre une cliente d'ici une heure
Le 16 décembre 2016 à 13:40:57 kominsor a écrit :
- Dans mon bureau (la salle de réunion est en réparation) qui n'est pas fait pour recevoir du monde
- Avec la collègue du vendredi qui en plus de parler en hurlant, se mêle de ce qui ne la regarde pas
- Notre bouilloire qui sert de cafetière (paie ton café soluble) car on a plus la nespresso
- J'ai une tête de gitan et ne suis pas raséJe pense que le cabinet va perdre une cliente d'ici une heure
Ah toi aussi t'es team bouilloire
- J'ai une tête de gitan et ne suis pas raséJe pense que le cabinet va perdre une cliente d'ici une heure
Toutes les conditions sont réunies
Le 16 décembre 2016 à 13:37:47 Trollulol a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 13:29:25 Jean-Minuit a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 13:25:55 Trollulol a écrit :
Salut, c'est moi, l'esclave d'un Super U
Je suis couvert de travail, et quand j'arrive l'après midi, sachant que j'ai comme tâche principale de nettoyer la cour de réception (vu que j'ai fini tout le reste ) j'ai plein de boulot
sauf que ces fdp de collègues me "facilitent" tellement la tâche en faisant des piles de 1 palette que je dois bouger après.
sachant que je reste au maximum encore six mois, j'hésite à démissionner, j'ai pété un cable hier, c'est comme si ces raclures le faisaient exprès pour me faire chierT'as tenté la discussion ?
mon supérieur (le directeur) n'était pas là hier, mais dans une heure je travaille avec lui, je vais lui en toucher deux mots
Je veux dire directement avec les personnes concernées, porter ses *ouilles + apaiser les tensions
Le 16 décembre 2016 à 13:48:40 Jean-Minuit a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 13:37:47 Trollulol a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 13:29:25 Jean-Minuit a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 13:25:55 Trollulol a écrit :
Salut, c'est moi, l'esclave d'un Super U
Je suis couvert de travail, et quand j'arrive l'après midi, sachant que j'ai comme tâche principale de nettoyer la cour de réception (vu que j'ai fini tout le reste ) j'ai plein de boulot
sauf que ces fdp de collègues me "facilitent" tellement la tâche en faisant des piles de 1 palette que je dois bouger après.
sachant que je reste au maximum encore six mois, j'hésite à démissionner, j'ai pété un cable hier, c'est comme si ces raclures le faisaient exprès pour me faire chierT'as tenté la discussion ?
mon supérieur (le directeur) n'était pas là hier, mais dans une heure je travaille avec lui, je vais lui en toucher deux mots
Je veux dire directement avec les personnes concernées, porter ses *ouilles + apaiser les tensions
sauf que je suis de l'après midi et c'est du bordel laissé le matin, j'ai aucune idée de qui fait ça.
Enfin j'en ai une petite, mais sachant que c'est peut être le chef de rayon qui est dans le métier depuis 10 ans, je vais pas en mener large, donc je relaie l'info, on verra bien.
car si on compare l'état de la cour maintenant avec l'état de base quand je suis arrivé, je crois qu'il est dans l'intéret de tout le monde que je ne cherche pas un emploi ailleurs
Ok je comprend le délire, ouais parles-en tranquillement sans essayer de critiquer au début puis si il comprend pas faudra y aller + fort !
Le 16 décembre 2016 à 13:44:40 Jean-Coulibaly a écrit :
Toutes les conditions sont réunies
Le 16 décembre 2016 à 14:19:55 El-Vaultboy a écrit :
Retour de votre tavernier préféré.Petit midi tranquille avec un collègue au restaurant du coin. On se met bien avec ce petit breuvage venu du ciel. Dédicace :
On fait passer le temps comme on peut. Maintenant retour pour une dernière après-midi d'esclavage.
Jla connais pas celle la faut que je regarde ce week end !
Le 16 décembre 2016 à 14:28:45 Serpenoise a écrit :
Retour de votre tavernier préféré.Petit midi tranquille avec un collègue au restaurant du coin. On se met bien avec ce petit breuvage venu du ciel. Dédicace :
On fait passer le temps comme on peut. Maintenant retour pour une dernière après-midi d'esclavage.
Très bonne
Fonce kheyette, ça fait partie des bières les plus encensées du Royaume de la Frite !
Une brasserie non loin de chez moi, en plus. Une merveille, un équilibre parfait avec une amertume tellement bien dosée.
Le 16 décembre 2016 à 14:30:30 El-Vaultboy a écrit :
Fonce kheyette, ça fait partie des bières les plus encensées du Royaume de la Frite !
Une brasserie non loin de chez moi, en plus. Une merveille, un équilibre parfait avec une amertume tellement bien dosée.
k !!
Le 16 décembre 2016 à 14:35:54 Serpenoise a écrit :
C'est eux qui font la grisette !!!! hannnnn
Bon j'ai fini mes requetes SQL, je ne vais pas commencer une tache a 1h30 des vacances
Que faire-je ?
Le 16 décembre 2016 à 14:38:13 Jean-Minuit a écrit :
Bon j'ai fini mes requetes SQL, je ne vais pas commencer une tache a 1h30 des vacancesQue faire-je ?
Reste ici avec nous
Je fais le rendez vous, tout se passe bien, je l'enfume bien comme il faut, elle est très contente, je me dis que j'ai bien géré le game, je la raccompagne à la porte (gentleman que je suis ) et à la porte je croise un des patrons (qui sont jamais là je le rappelle) qui ne me supporte pas.
Le type commence à faire stresser la cliente en balançant tout le jargon technique du monde, à lui dire de faire gaffe à des impôts qui n'existent plus (il a 70 balais le grand père ).
Je suis dégouté
Le 16 décembre 2016 à 14:39:36 kominsor a écrit :
Je fais le rendez vous, tout se passe bien, je l'enfume bien comme il faut, elle est très contente, je me dis que j'ai bien géré le game, je la raccompagne à la porte (gentleman que je suis ) et à la porte je croise un des patrons (qui sont jamais là je le rappelle) qui ne me supporte pas.Le type commence à faire stresser la cliente en balançant tout le jargon technique du monde, à lui dire de faire gaffe à des impôts qui n'existent plus (il a 70 balais le grand père ).
Je suis dégouté
Toi aussi y'a un vieux qui fout la merde à ton taf ...
Le 16 décembre 2016 à 14:39:36 kominsor a écrit :
Je fais le rendez vous, tout se passe bien, je l'enfume bien comme il faut, elle est très contente, je me dis que j'ai bien géré le game, je la raccompagne à la porte (gentleman que je suis ) et à la porte je croise un des patrons (qui sont jamais là je le rappelle) qui ne me supporte pas.Le type commence à faire stresser la cliente en balançant tout le jargon technique du monde, à lui dire de faire gaffe à des impôts qui n'existent plus (il a 70 balais le grand père ).
Je suis dégouté
Elle l'a pris comment ?
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622