La taverne des embauchés
Le 16 décembre 2016 à 16:23:50 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 16:20:57 Serpenoise a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 16:19:55 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 16:19:06 Serpenoise a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 16:17:48 Abdel_Murrap a écrit :
Je rentre du travailcommande des pizzas, on a bientot fini nous aussi
Parle pour toi hein
Calme toi Jean-Jacques, t'y es presque aussi
Encore 1h30 ma gueule
Courage
moi 1 minute
Le 16 décembre 2016 à 16:30:42 Serpenoise a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 16:23:50 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 16:20:57 Serpenoise a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 16:19:55 Jean-Coulibaly a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 16:19:06 Serpenoise a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 16:17:48 Abdel_Murrap a écrit :
Je rentre du travailcommande des pizzas, on a bientot fini nous aussi
Parle pour toi hein
Calme toi Jean-Jacques, t'y es presque aussi
Encore 1h30 ma gueule
Courage
moi 1 minute
Chanceuse, le week-end te tend les bras
Perso je vais pretexter un envoi urgent à la poste pour sortir un peu
Le 16 décembre 2016 à 16:21:28 kominsor a écrit :
Si l'idée à laquelle tu réfléchis n'aboutit pas, tu la mets de côté. Et il arrive un moment où il faut prendre les décisions, faire le grand saut. Tu as plus à gagner à prendre des risques, qu'à rester dans ta position actuelle.Concernant les projets en dehors du travail, il est essentiel d'aménager son temps en dehors des heures de travail pour éviter que la procrastination prenne le dessus.
Savoir que cette plage horaire est dédiée au sport ou à la lecture, ou à une activité récréative (il est important de se reposer l'esprit) qui ne rime pas forcément abrutissante.C'est le côté comptable qui parle, mais avec une organisation adaptée et précise, on peut faire beaucoup de choses en dehors du travail
Pas faux... Faudrait que je me mette un bon coup de motivation et que je me reprenne en main à ce niveau...
Je ne sais pas si certaines personnes avaient suivi mes récents messages concernant différents entretiens et tests que j'avais passé dans une boîte.
Je viens de recevoir ceci : "Auriez-vous des disponibilités la semaine prochaine pour un débriefing des tests ?"
Affaire à suivre...
Le 16 décembre 2016 à 16:35:50 El-Vaultboy a écrit :
Si l'idée à laquelle tu réfléchis n'aboutit pas, tu la mets de côté. Et il arrive un moment où il faut prendre les décisions, faire le grand saut. Tu as plus à gagner à prendre des risques, qu'à rester dans ta position actuelle.Concernant les projets en dehors du travail, il est essentiel d'aménager son temps en dehors des heures de travail pour éviter que la procrastination prenne le dessus.
Savoir que cette plage horaire est dédiée au sport ou à la lecture, ou à une activité récréative (il est important de se reposer l'esprit) qui ne rime pas forcément abrutissante.C'est le côté comptable qui parle, mais avec une organisation adaptée et précise, on peut faire beaucoup de choses en dehors du travail
Pas faux... Faudrait que je me mette un bon coup de motivation et que je me reprenne en main à ce niveau...
Je me force à faire 5/6 séance de sport par semaine (de 30/40min) , à lire 1h, à travailler 1h. Je n'arrive pas à le faire tous les jours (je suis faible ) mais lissé sur la semaine j'arrive à faire pas mal de choses.
Et malgré ça j'arrive à jouer aux jv, à regarder des films/séries, à discuter avec pas mal de monde, regarder des vidéos youtube, ....
L'organisation est maîtresse, elle est supérieure à la motivation.
Le 16 décembre 2016 à 16:40:52 kominsor a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 16:35:50 El-Vaultboy a écrit :
Je me force à faire 5/6 séance de sport par semaine (de 30/40min) , à lire 1h, à travailler 1h. Je n'arrive pas à le faire tous les jours (je suis faible ) mais lissé sur la semaine j'arrive à faire pas mal de choses.
Et malgré ça j'arrive à jouer aux jv, à regarder des films/séries, à discuter avec pas mal de monde, regarder des vidéos youtube, ....L'organisation est maîtresse, elle est supérieure à la motivation.
+1 khey
J'arrive à faire le go muscu 3 fois par semaine et à faire le geek 1-2 soirs par semaine. Le reste du temps je le passe entre courses et glandage.
Le weekend je suis jamais chez moi
Le 16 décembre 2016 à 16:51:47 -[Remynoschka]- a écrit :
Moi je suis tout le temps chez moi, je fait sport + série/film en même temps, sinon je suis ici ou en train de jouer. Quelque fois je suis au bar, le WE je suis chez moi la plupart du temps
Le monde extérieur est hostile de toute façon
Moi je suis tout le temps chez moi, je fait sport + série/film en même temps, sinon je suis ici ou en train de jouer. Quelque fois je suis au bar, le WE je suis chez moi la plupart du temps
On se sent jamais aussi bien que chez soi
Putain vous faites tous du sport, moi j'ai payé deux ans de salle sport (400€ ça valait le coup ), j'y vais jamais
Le 16 décembre 2016 à 17:03:23 LazyFox a écrit :
Moi je suis tout le temps chez moi, je fait sport + série/film en même temps, sinon je suis ici ou en train de jouer. Quelque fois je suis au bar, le WE je suis chez moi la plupart du tempsOn se sent jamais aussi bien que chez soi
Putain vous faites tous du sport, moi j'ai payé deux ans de salle sport (400€ ça valait le coup ), j'y vais jamais
Moi je suis tout le temps chez moi, je fait sport + série/film en même temps, sinon je suis ici ou en train de jouer. Quelque fois je suis au bar, le WE je suis chez moi la plupart du tempsOn se sent jamais aussi bien que chez soi
Le sport c'est la vie mais c'est pas toujours simple de se motiver quand tu rentres tu taff et que tu dois encore faire à bouffer et tout le bordel.
Moi j'ai toujours la flemme d'y aller et quand j'y suis je suis content
Le 16 décembre 2016 à 17:05:06 Jean-Coulibaly a écrit :
Putain vous faites tous du sport, moi j'ai payé deux ans de salle sport (400€ ça valait le coup ), j'y vais jamaisLe sport c'est la vie mais c'est pas toujours simple de se motiver quand tu rentres tu taff et que tu dois encore faire à bouffer et tout le bordel.
Moi j'ai toujours la flemme d'y aller et quand j'y suis je suis content
Ya longtemps que j'ai arrêté de faire à manger
Je me nourris exclusivement de plats surgelés, sandwichs et de nouilles
Ce soir je fais une soirée burger avec des potes, ça va être mon repas le plus sain du mois
Faut que j'arrête
Le 16 décembre 2016 à 17:20:51 kominsor a écrit :
J'ai bien fais de pas me barrer comme un sauvage, le vendredi on est autorisé à partir à 16h15.
Bah si vous êtes "autorisés" il t'aurait rien dit non?
Putain dernières tâches de la journée, la fameuse carte de noël, faut que j'en fasse une avant 18h et ma responsable qui me lâche tout d'un coup qu'elle veut envoyer la TVA plus tôt, faut que je saisisse toutes les factures du mois
Le 16 décembre 2016 à 17:25:58 LazyFox a écrit :
J'ai bien fais de pas me barrer comme un sauvage, le vendredi on est autorisé à partir à 16h15.Bah si vous êtes "autorisés" il t'aurait rien dit non?
Putain dernières tâches de la journée, la fameuse carte de noël, faut que j'en fasse une avant 18h et ma responsable qui me lâche tout d'un coup qu'elle veut envoyer la TVA plus tôt, faut que je saisisse toutes les factures du mois
C'est un coup classique dans les cabinets d'expertise, le patron qui se pointe juste après l'heure à laquelle on est censé partir.
Et s'il te voit pas, il te file plus de dossiers parce que c'est pas normal.
Il y a beaucoup de factures?
Le 16 décembre 2016 à 17:33:07 kominsor a écrit :
Le 16 décembre 2016 à 17:25:58 LazyFox a écrit :
J'ai bien fais de pas me barrer comme un sauvage, le vendredi on est autorisé à partir à 16h15.Bah si vous êtes "autorisés" il t'aurait rien dit non?
C'est un coup classique dans les cabinets d'expertise, le patron qui se pointe juste après l'heure à laquelle on est censé partir.
Et s'il te voit pas, il te file plus de dossiers parce que c'est pas normal.Il y a beaucoup de factures?
5-6 mais faut que j'aille les télécharger sur internet (sfr, etc..), oui c'est pas grand chose
Ce soir décompression maximale !!!!
Bisous les kheys bon week à vous ou bonne vacance pour les plus chanceux !
Données du topic
- Auteur
- El-Vaultboy
- Date de création
- 8 décembre 2016 à 09:40:06
- Nb. messages archivés
- 17622
- Nb. messages JVC
- 17622