Topic de agacerleforum :

Enlèvement de Ludovic Janvier en 1983

Le 12 décembre 2016 à 00:55:12 Barta a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 00:49:16 AgacerLeForum a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 00:48:38 Barta a écrit :
J'ai regarder la video hier. Je connaissais pas.

qu'en penses tu ?

Bah que il a des enquêtes qui ne seront jamais résolu.
Moi j'ai failli me faire enlever deux fois en primaire par un type qui voulais que je monte dans ca voiture, si vous avez des enfants les laisser jamais seul

t'as lui a dis quoi pour ne pas monter ?

Le 12 décembre 2016 à 00:56:01 AgacerLeForum a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 00:55:12 Barta a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 00:49:16 AgacerLeForum a écrit :

Le 12 décembre 2016 à 00:48:38 Barta a écrit :
J'ai regarder la video hier. Je connaissais pas.

qu'en penses tu ?

Bah que il a des enquêtes qui ne seront jamais résolu.
Moi j'ai failli me faire enlever deux fois en primaire par un type qui voulais que je monte dans ca voiture, si vous avez des enfants les laisser jamais seul

t'as lui a dis quoi pour ne pas monter ?

Juste non je ne monte pas avec des inconnus.
Il voulais que je monte pour lui montrer l'ecole ou j'allais je suis pas monter je lui est montrè ou etait l'école et pourtant il ni a pas etait il sais barrè.

J'ai eu sûrement chaud.

Et bien ils ne l'ont pas contacter via le forum, mais IRL. Visiblement oui la police regarde ici. Apres je sais pas si elle l'avait dit dans un post ou dans plusieurs post et c'est comme ça qu'il l'ont remarqué.
Juste pour dire qu'il faut être vigilant avant de balancer ça sur le forum, beaucoup semble croire que internet est complètement déconnecté de la vie réel
Et la forumeuse s'est rendu au poste, la police etait la pour l'aider et la pousser à faire une déposition pour dénoncer son violeur

Le 12 décembre 2016 à 00:59:33 bucky-barnes2 a écrit :
Et la forumeuse s'est rendu au poste, la police etait la pour l'aider et la pousser à faire une déposition pour dénoncer son violeur

là t'as des gens qui la décourage à porter plainte comme le gars page précédente

Le 12 décembre 2016 à 00:52:17 bucky-barnes2 a écrit :
Je trouve aussi l'histoire de l'autre très louche, laché sans raison et sans qu'on lui demande "je me suis faite violee de 7 à 8 ans par mon voisin" c'est très bizarre.
J'espère pour toi que ce n'est pas un fake, car sache qu'une forumeuse etait dans le même cas que toi, elle a été abusé enfant (c'était vrai) et la raconté aussi, la police l'a contacté apres ses post ici (et pas à son pseudo).

Elle aussi c'est nofake.

c'est bizarre que les flics aient contacté la meuf en question alors qu'elle a fait aucune déposition

Le 09 décembre 2016 à 23:57:30 Heirate_Marich a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:52:19 tumultueux a écrit :

Heirate_Marich :

Le 09 décembre 2016 à 23:49:20 AgacerLeForum a écrit :

Il est toujours notre voisin, et il est toujours en vie. Il vient boire l'apéro de temps en temps.

t'en as pas parlé à tes parents ?? :doute: fais le vite

C'était il y a 13 ans. Et puis j'ai mes raisons pour lesquelles je ne leur aie pas dit.

Navré de te culpabiliser mais en t'enfermant dans le silence, tu te rends complice de potentiels autres abus sur d'autres filles

C'est pas en me faisant culpabiliser, que ça me fera aller mieux. Et puis s'il y avait eu d'autres filles avant moi, je devrais être en colère car elles n'ont rien dit non plus.
Tu vois le cercle vicieux? C'est toujours la victime qui se retrouve avec une mauvaise image par son "inaction" et sa "complicité" :honte:

Ridicule
Le cercle vicieux c'est le silence, si tu parles hop hop plus de victimes en théorie
Si tu dis rien ca continue, et y aura d'autres victimes, et si elles ne disent rien
Fait du courage et c'est tout, c'est pas forcément facile, mais si tu brises ce cercle vicieux, le plus tôt possible, t'évites de faire subir à d'autres ce que tu as subit, as-tu imagine que cet autre pourrait être une sœur, ton enfant, une nièce ou neveu...

Que du ridicule, ces personnes méritent juste de tout se faire éclater, c'est sur eux que la mauvaise image tombera à la fin

Quant aux cercles d'amis de tes parents ou autre bat les couilles et rien à secouer, le voisin ira en taule et tout le monde sera que c'est un pedo fin de la partie pour lui.
Genre c'est cool de prendre l'apéro avec son violeur hein, trop. J'en connais plus d'un qui le tuerai sur simple révélation :)

Je réagis un peu tard, mais au moins si d'autres victimes lisent... Cessez de vous mettre en responsable et battez vous, point. Cherchez pas le confort de votre famille ou autre, faite tout exploser !
Ces ordures méritent la pendaison :)
Peine de mort pour les pedophile reconnu. :)

Par rapport a l'affaire, je pose ça la:

L'enlèvement de Marie-Dolorès Rambla
Marie-Dolorès Rambla, huit ans, est enlevée devant chez elle à Marseille le 3 juin 1974, entre 11 h 5 (heure à laquelle Maria Rambla, la mère, voit encore ses enfants jouer) et 11 h 20 (heure approximative à laquelle Pierre Rambla, ouvrier boulanger et père de quatre enfants, rentre chez lui). Alors qu'elle joue avec son petit frère Jean-Baptiste, âgé de six ans et demi, dans la cité Sainte-Agnès qu'ils habitent (quartier des Chartreux), une voiture grise se gare devant l'un des garages jouxtant le lieu où les enfants s'amusent, un homme en descend et aborde les deux enfants. Il leur explique qu'il a perdu son chien noir et demande au petit Jean-Baptiste de partir à sa recherche. Il demande à Marie-Dolorès de rester près de lui pour chercher également le chien de leur côté. Le petit garçon fait le tour de l'immeuble à la recherche du chien perdu mais à son retour il ne voit plus ni homme, ni voiture et surtout, sa sœur a disparu. Il la cherche sans succès. M. Rambla, après avoir lui-même recherché sa fille et interrogé quelques voisins, prévient la police et signe sa déposition à 13 h 15 à l'Évêchéa 1.

Meme mode opératoire que pour l'enfant cité sur ce post, flippant putain [[sticker:p/1lmk]]

Le 12 décembre 2016 à 01:37:31 SheaWebber a écrit :
Par rapport a l'affaire, je pose ça la:

L'enlèvement de Marie-Dolorès Rambla
Marie-Dolorès Rambla, huit ans, est enlevée devant chez elle à Marseille le 3 juin 1974, entre 11 h 5 (heure à laquelle Maria Rambla, la mère, voit encore ses enfants jouer) et 11 h 20 (heure approximative à laquelle Pierre Rambla, ouvrier boulanger et père de quatre enfants, rentre chez lui). Alors qu'elle joue avec son petit frère Jean-Baptiste, âgé de six ans et demi, dans la cité Sainte-Agnès qu'ils habitent (quartier des Chartreux), une voiture grise se gare devant l'un des garages jouxtant le lieu où les enfants s'amusent, un homme en descend et aborde les deux enfants. Il leur explique qu'il a perdu son chien noir et demande au petit Jean-Baptiste de partir à sa recherche. Il demande à Marie-Dolorès de rester près de lui pour chercher également le chien de leur côté. Le petit garçon fait le tour de l'immeuble à la recherche du chien perdu mais à son retour il ne voit plus ni homme, ni voiture et surtout, sa sœur a disparu. Il la cherche sans succès. M. Rambla, après avoir lui-même recherché sa fille et interrogé quelques voisins, prévient la police et signe sa déposition à 13 h 15 à l'Évêchéa 1.

Meme mode opératoire que pour l'enfant cité sur ce post, flippant putain [[sticker:p/1lmk]]

Le ravisseur a tué cette fille. Il a ensuite été décapité à la suite d'un procès le condamnant à mort.

Bah y a toujours eu des histoires d'enlèvement de ce genre, c'est pas la première ni la dernière. Et on peut pas y faire grand chose de toute façon...
34 ans de vie détruite et plongée dans l'enfer, le père mort de chagrin en 2007
vous pensez qu'il y a un semblant d'espoir de retrouver ludovic ?
Oui... sa tête... dans un sceau de merde...
Cette histoire qui me retourne l'estomac.
Le frère qui culpabilisera jusqu'à sa mort...
cette affaire me rend malade
Le grand frère doit être détruit à vie.

Données du topic

Auteur
agacerleforum
Date de création
9 décembre 2016 à 23:01:52
Nb. messages archivés
352
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 314