Topic de agacerleforum :

Enlèvement de Ludovic Janvier en 1983

le pire c'est qu'il a du servir dans un réseau pédophile, enfin j'espere pas :-(

Le 10 décembre 2016 à 00:27:20 PacoEscobar a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:23:49 Heirate_Marich a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:18:49 PacoEscobar a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:15:23 Heirate_Marich a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:08:54 PacoEscobar a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:04:59 Heirate_Marich a écrit :
PacoEscobar :d) Va trouver quelqu'un pour faire ça...

C'est pas difficile à trouver, y a des gens qui feraient n'importe quoi pour de l'argent, voire des personnes qui ont eu affaire à des pédophiles par le passé :)

Je n'ai pas d'argent, si j'en avais, je m'en servirais pour faire des séances de psychothérapie.

Le 10 décembre 2016 à 00:09:18 trick-shoter-01 a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:04:59 Heirate_Marich a écrit :
PacoEscobar :d) Va trouver quelqu'un pour faire ça...

AgacerLeForum :d) Il est sédentaire. Il ne bouge pas de chez lui. Il est alcoolo. Il n'y a pas d'enfants dans notre secteur, c'est moi a plus jeune depuis 20 ans.

TheChameleons :d) Et après? quand les flics vont débarquer chez lui? Ils vont en penser quoi mes parents? Ils s'en voudront toute leur vie de n'avoir rien fait jusque là.

trick-shoter-01 :d) Merci. Mais si, cette histoire me gâche la vie.

Pourquoi tu me demenage pas ?

T'as pas plus de 18 ans ? Si tu bosses pas tu peux toujours d'inscrire à la fac dans une autre ville, juste pour voir...

Je change de fac l'année prochaine. Mais je n'ai pas d'argent pour prendre un appart.

Le 10 décembre 2016 à 00:07:36 flibidisch a écrit :
Personnellement, si j'ai un gosse, et que ça lui arrive, 95% de chance que je me fasse justice tout seul, si le mec prend pas 60 ans mini je lui coupe les couilles et le relache

Et c'est toi qui ira en prison. Bonne idée.

au bout d'un moment, il faut savoir ce qui t'importe le plus, ta misérable existence ou le bien collectif, le sentiment d'avoir rendu le monde un peu meilleur par ton action ?

Ma misérable existence fait le bonheur de mes parents. C'est pour eux que je ne fais rien à ce niveau là.
Le bien collectif s'en bat la race de moi.

Le bonheur de tes parents vaut-il la liberté d'un pédophile ? Je ne pense pas. Tes parents pourront l'encaisser, ce sont des adultes et tu es grande maintenant agie comme tel.
Non ça c'est ce que tu penses, moi par exemple je m'en bas pas les couilles de toi, je te répond avec franchise

Objectivement non. Mais tu ne peux pas me demander de choisir entre mes parents et un pédophile en liberté inactif.
Tu vois bien que le père de Ludovic est mort d'une dépression suite à l'enlèvement de son fils dont il n'eut aucune nouvelle depuis 30 ans. Imagine ce père qui retrouve son fils et qui lui avoue ce qu'il a subit. La douleur ne sera pas la même, mais je pense que l'une n'est pas plus enviable que l'autre.

T'es derrière un écran, probablement à des centaines de kilomètres de moi, tu ne sais pas a quoi je ressemble, quel set mon caractère, etc. Si tu avais tout ça en tête, tu ne penserais peut-être pas ça de moi.

Euh pardon d'où tu me dit ta gueule j'ai juste fait une proposition allez hop DDB mon petit :-)
Très sincèrement les victimes de pédophiles, si vous avez pas le courage de dénoncer celui qui vous a fait ca,surtout pour des prétextes aussi cons fermez la à tout jamais, vous êtes lâches.
le frere va s'en vouloir toute sa vie ça a du niquer sa vie https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 10 décembre 2016 à 00:13:50 PacoEscobar a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:12:50 AgacerLeForum a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:12:12 PacoEscobar a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:11:27 AgacerLeForum a écrit :
je vais le dénoncer si tu veux ce pédo dis moi qui c'est je vais voir les flics pour toi

non son père risque de faire une connerie, vaut mieux passer par d'autres solutions :)

comme ?

devine :)

Alors comme ça on veut faire des carabistouilles ? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/49/1481326555-1474999038-picsart-09-27-07-45-19.png

heureusement qu'il a sa famille

Le 10 décembre 2016 à 00:33:07 [Codeine] a écrit :
Il a fait fugue ca se trouve :(

Son frère l'a vu se faire enlever devant ses yeux. Regarde la vidéo avant de poster au moins :(

Le 10 décembre 2016 à 00:34:42 SerpentLiquide a écrit :
Très sincèrement les victimes de pédophiles, si vous avez pas le courage de dénoncer celui qui vous a fait ca,surtout pour des prétextes aussi cons fermez la à tout jamais, vous êtes lâches.

J'allais te faire un pavé incendiaire pour te faire comprendre ta connerie, mais ça ne servirait à rien.

Heirate qu'est ce qui te rattache à la vie ? C'est juste tes parents ou t'as autre chose?

Le 10 décembre 2016 à 00:38:26 Monculfanclub a écrit :
Heirate qu'est ce qui te rattache à la vie ? C'est juste tes parents ou t'as autre chose?

il se trouve juste des excuses par peur d'affronter le pedo

Le 10 décembre 2016 à 00:38:26 Monculfanclub a écrit :
Heirate qu'est ce qui te rattache à la vie ? C'est juste tes parents ou t'as autre chose?

Mes parents, mes amis, mes études, mes passions.

Le 10 décembre 2016 à 00:39:19 ROI-DES-PUCEAU a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:38:26 Monculfanclub a écrit :
Heirate qu'est ce qui te rattache à la vie ? C'est juste tes parents ou t'as autre chose?

il se trouve juste des excuses par peur d'affronter le pedo

Mais le pédo j'en ai rien à foutre, je pourrai aller le buter cette nuit s'il le fallait, mais t'imagine la merde dans laquelle je vais me retrouver après?
Et même si j'avertis les flics, va falloir que j'aille au commissariat, au tribunal, me prendre un avocat et toute cette merde. J'ai pas le temps, ni l'argent, ni l'envie de voir ce mec prendre 24 mois avec sursis.

C'est chaud.

Quasiment tous les enfants se seraient fait avoir comme le frère, c'est pas de sa faute [[sticker:p/1lmk]]

Mais le pédo j'en ai rien à foutre, je pourrai aller le buter cette nuit s'il le fallait, mais t'imagine la merde dans laquelle je vais me retrouver après?
Et même si j'avertis les flics, va falloir que j'aille au commissariat, au tribunal, me prendre un avocat et toute cette merde. J'ai pas le temps, ni l'argent, ni l'envie de voir ce mec prendre 24 mois avec sursis.

au moins plus personne lui confira ses gosses ou ne les laisseront pas l'approcher

mais t'as raison penses qu'à ta gueule et à papa moman

aller bye

Putain je pourrais jamais être père, à tout moment ton gosse peut se faire enlever et tu le revois plus jamais :pf:
C'est toujours la meme chose, c'est evident que c'est pas quelqu'un isole c'est affaife, c'est les reseaux avec les politiciens et les elites pedos et ils sont pas inquietes

Le 10 décembre 2016 à 00:34:11 Heirate_Marich a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:27:20 PacoEscobar a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:23:49 Heirate_Marich a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:18:49 PacoEscobar a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:15:23 Heirate_Marich a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:08:54 PacoEscobar a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:04:59 Heirate_Marich a écrit :
PacoEscobar :d) Va trouver quelqu'un pour faire ça...

C'est pas difficile à trouver, y a des gens qui feraient n'importe quoi pour de l'argent, voire des personnes qui ont eu affaire à des pédophiles par le passé :)

Je n'ai pas d'argent, si j'en avais, je m'en servirais pour faire des séances de psychothérapie.

Le 10 décembre 2016 à 00:09:18 trick-shoter-01 a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:04:59 Heirate_Marich a écrit :
PacoEscobar :d) Va trouver quelqu'un pour faire ça...

AgacerLeForum :d) Il est sédentaire. Il ne bouge pas de chez lui. Il est alcoolo. Il n'y a pas d'enfants dans notre secteur, c'est moi a plus jeune depuis 20 ans.

TheChameleons :d) Et après? quand les flics vont débarquer chez lui? Ils vont en penser quoi mes parents? Ils s'en voudront toute leur vie de n'avoir rien fait jusque là.

trick-shoter-01 :d) Merci. Mais si, cette histoire me gâche la vie.

Pourquoi tu me demenage pas ?

T'as pas plus de 18 ans ? Si tu bosses pas tu peux toujours d'inscrire à la fac dans une autre ville, juste pour voir...

Je change de fac l'année prochaine. Mais je n'ai pas d'argent pour prendre un appart.

Le 10 décembre 2016 à 00:07:36 flibidisch a écrit :
Personnellement, si j'ai un gosse, et que ça lui arrive, 95% de chance que je me fasse justice tout seul, si le mec prend pas 60 ans mini je lui coupe les couilles et le relache

Et c'est toi qui ira en prison. Bonne idée.

au bout d'un moment, il faut savoir ce qui t'importe le plus, ta misérable existence ou le bien collectif, le sentiment d'avoir rendu le monde un peu meilleur par ton action ?

Ma misérable existence fait le bonheur de mes parents. C'est pour eux que je ne fais rien à ce niveau là.
Le bien collectif s'en bat la race de moi.

Le bonheur de tes parents vaut-il la liberté d'un pédophile ? Je ne pense pas. Tes parents pourront l'encaisser, ce sont des adultes et tu es grande maintenant agie comme tel.
Non ça c'est ce que tu penses, moi par exemple je m'en bas pas les couilles de toi, je te répond avec franchise

Objectivement non. Mais tu ne peux pas me demander de choisir entre mes parents et un pédophile en liberté inactif.
Tu vois bien que le père de Ludovic est mort d'une dépression suite à l'enlèvement de son fils dont il n'eut aucune nouvelle depuis 30 ans. Imagine ce père qui retrouve son fils et qui lui avoue ce qu'il a subit. La douleur ne sera pas la même, mais je pense que l'une n'est pas plus enviable que l'autre.

T'es derrière un écran, probablement à des centaines de kilomètres de moi, tu ne sais pas a quoi je ressemble, quel set mon caractère, etc. Si tu avais tout ça en tête, tu ne penserais peut-être pas ça de moi.

à la différence que toi tu es encore en vie et capable de changer les choses, même à un niveau infime.

Dis moi Heirate, comment ont réagit les gens à qui tu en as parlé ?

Pour toute personne, je pense qu'il serait même instinctif de vouloir tuer le bonhomme. En tout cas c'est bien ce que j'ai envie de faire, là.

Le 10 décembre 2016 à 00:42:24 Heirate_Marich a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:38:26 Monculfanclub a écrit :
Heirate qu'est ce qui te rattache à la vie ? C'est juste tes parents ou t'as autre chose?

Mes parents, mes amis, mes études, mes passions.

Le 10 décembre 2016 à 00:39:19 ROI-DES-PUCEAU a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:38:26 Monculfanclub a écrit :
Heirate qu'est ce qui te rattache à la vie ? C'est juste tes parents ou t'as autre chose?

il se trouve juste des excuses par peur d'affronter le pedo

Mais le pédo j'en ai rien à foutre, je pourrai aller le buter cette nuit s'il le fallait, mais t'imagine la merde dans laquelle je vais me retrouver après?
Et même si j'avertis les flics, va falloir que j'aille au commissariat, au tribunal, me prendre un avocat et toute cette merde. J'ai pas le temps, ni l'argent, ni l'envie de voir ce mec prendre 24 mois avec sursis.

A ta place je le tabasserai minimum deja la je suis en recherche de gars qui m'ont tappe y'a lgt pour les defoncer alors un pedo :malade:

M'enfin les kheys, elle a vécu ça il y a 13 ans. Vous pensez pas qu'elle y a pensé de nombreuses fois ? Qu'elle a envisagé toutes les possibilités ? Que des gens lui ont déjà dit ce qu'on lui dit là maintenant ? Elle a fait le tour de la question des milliers de fois j'imagine.

Le 10 décembre 2016 à 00:49:11 PacoEscobar a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:34:11 Heirate_Marich a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:27:20 PacoEscobar a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:23:49 Heirate_Marich a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:18:49 PacoEscobar a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:15:23 Heirate_Marich a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:08:54 PacoEscobar a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:04:59 Heirate_Marich a écrit :
PacoEscobar :d) Va trouver quelqu'un pour faire ça...

C'est pas difficile à trouver, y a des gens qui feraient n'importe quoi pour de l'argent, voire des personnes qui ont eu affaire à des pédophiles par le passé :)

Je n'ai pas d'argent, si j'en avais, je m'en servirais pour faire des séances de psychothérapie.

Le 10 décembre 2016 à 00:09:18 trick-shoter-01 a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:04:59 Heirate_Marich a écrit :
PacoEscobar :d) Va trouver quelqu'un pour faire ça...

AgacerLeForum :d) Il est sédentaire. Il ne bouge pas de chez lui. Il est alcoolo. Il n'y a pas d'enfants dans notre secteur, c'est moi a plus jeune depuis 20 ans.

TheChameleons :d) Et après? quand les flics vont débarquer chez lui? Ils vont en penser quoi mes parents? Ils s'en voudront toute leur vie de n'avoir rien fait jusque là.

trick-shoter-01 :d) Merci. Mais si, cette histoire me gâche la vie.

Pourquoi tu me demenage pas ?

T'as pas plus de 18 ans ? Si tu bosses pas tu peux toujours d'inscrire à la fac dans une autre ville, juste pour voir...

Je change de fac l'année prochaine. Mais je n'ai pas d'argent pour prendre un appart.

Le 10 décembre 2016 à 00:07:36 flibidisch a écrit :
Personnellement, si j'ai un gosse, et que ça lui arrive, 95% de chance que je me fasse justice tout seul, si le mec prend pas 60 ans mini je lui coupe les couilles et le relache

Et c'est toi qui ira en prison. Bonne idée.

au bout d'un moment, il faut savoir ce qui t'importe le plus, ta misérable existence ou le bien collectif, le sentiment d'avoir rendu le monde un peu meilleur par ton action ?

Ma misérable existence fait le bonheur de mes parents. C'est pour eux que je ne fais rien à ce niveau là.
Le bien collectif s'en bat la race de moi.

Le bonheur de tes parents vaut-il la liberté d'un pédophile ? Je ne pense pas. Tes parents pourront l'encaisser, ce sont des adultes et tu es grande maintenant agie comme tel.
Non ça c'est ce que tu penses, moi par exemple je m'en bas pas les couilles de toi, je te répond avec franchise

Objectivement non. Mais tu ne peux pas me demander de choisir entre mes parents et un pédophile en liberté inactif.
Tu vois bien que le père de Ludovic est mort d'une dépression suite à l'enlèvement de son fils dont il n'eut aucune nouvelle depuis 30 ans. Imagine ce père qui retrouve son fils et qui lui avoue ce qu'il a subit. La douleur ne sera pas la même, mais je pense que l'une n'est pas plus enviable que l'autre.

T'es derrière un écran, probablement à des centaines de kilomètres de moi, tu ne sais pas a quoi je ressemble, quel set mon caractère, etc. Si tu avais tout ça en tête, tu ne penserais peut-être pas ça de moi.

à la différence que toi tu es encore en vie et capable de changer les choses, même à un niveau infime.

Mais ça aura tellement de répercussions néfastes sur la vie de pleins de gens.

Le 10 décembre 2016 à 00:50:30 Az-Graph a écrit :
Dis moi Heirate, comment ont réagit les gens à qui tu en as parlé ?

Je ne leur ai jamais dit, justement (enfin si, je l'ai dit une fois à ma mère lors d'un d'apéro car il m'avait pris à parti dans sa chambre sans rien me faire, mais quand je suis allée voir ma mère, elle m'a dit que je racontais n'importe quoi, du coup je n'ai plus jamais rien dit).

Données du topic

Auteur
agacerleforum
Date de création
9 décembre 2016 à 23:01:52
Nb. messages archivés
352
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 310