Enlèvement de Ludovic Janvier en 1983
Le 11 décembre 2016 à 05:23:02 bucky-barnes2 a écrit :
Alors je sais pas où vous avez lu que son frère avait 7 ans mais Wikipedia indique qu'il était accompagné de son frère de 7 ans ET de son frère de 12 ANS. C'est lui qui devait avoir la charge de s'occuper d'eux et qui doit culpabiliser
Non y'a marqué qu'il a deux ans et demi pas 12. https://fr.wikipedia.org/wiki/Affaire_Ludovic_Janvier
"Le 23 mai 1985, deux spéléologues amateurs découvrent le squelette d'un garçon de six-sept ans au crâne fracassé avec un objet lourd dans une grotte à Engins, dans le massif du Vercors[3]. En 1998, la justice en ordonne la destruction[4]."
La destruction de quoi?
Le 11 décembre 2016 à 19:07:41 BFMenPLS a écrit :
"Le 23 mai 1985, deux spéléologues amateurs découvrent le squelette d'un garçon de six-sept ans au crâne fracassé avec un objet lourd dans une grotte à Engins, dans le massif du Vercors[3]. En 1998, la justice en ordonne la destruction[4]."La destruction de quoi?
des ossements
Le 11 décembre 2016 à 19:22:14 Nak_leng_crew a écrit :
faut vraiment etre le diable en personne pour etre capable de detruire la vie de plusieur personne , est celle d'un enfant innocent par pur plaisir malsain , j'espere vraiment que le paradis/enfer existe juste pour qu'il y est un justice pour c'est merde la
Le 12 décembre 2016 à 00:48:38 Barta a écrit :
J'ai regarder la video hier. Je connaissais pas.
qu'en penses tu ?
J'espère pour toi que ce n'est pas un fake, car sache qu'une forumeuse etait dans le même cas que toi, elle a été abusé enfant (c'était vrai) et la raconté aussi, la police l'a contacté apres ses post ici (et pas à son pseudo).
Le 12 décembre 2016 à 00:52:17 bucky-barnes2 a écrit :
Je trouve aussi l'histoire de l'autre très louche, laché sans raison et sans qu'on lui demande "je me suis faite violee de 7 à 8 ans par mon voisin" c'est très bizarre.
J'espère pour toi que ce n'est pas un fake, car sache qu'une forumeuse etait dans le même cas que toi, elle a été abusé enfant (c'était vrai) et la raconté aussi, la police l'a contacté apres ses post ici (et pas à son pseudo).
pas à son pseudo c'est à dire ?
la police peut intervenir en voyant ce genre de messages ?
Le 12 décembre 2016 à 00:49:16 AgacerLeForum a écrit :
Le 12 décembre 2016 à 00:48:38 Barta a écrit :
J'ai regarder la video hier. Je connaissais pas.qu'en penses tu ?
Bah que il a des enquêtes qui ne seront jamais résolu.
Moi j'ai failli me faire enlever deux fois en primaire par un type qui voulais que je monte dans ca voiture, si vous avez des enfants les laisser jamais seul
Données du topic
- Auteur
- agacerleforum
- Date de création
- 9 décembre 2016 à 23:01:52
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 351