Enlèvement de Ludovic Janvier en 1983
Le 11 décembre 2016 à 03:36:16 PlaystationNet a écrit :
J'ai pas vécu dans les années 80, c'était peut-être différent, mais t'envoies pas ton gosse chercher tes cigarettes à ta place.
Même de nos jours des gosses de primaires rentrent seuls chez eux de l'école.
Le 11 décembre 2016 à 03:36:58 OreoBlanc a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 03:36:16 PlaystationNet a écrit :
J'ai pas vécu dans les années 80, c'était peut-être différent, mais t'envoies pas ton gosse chercher tes cigarettes à ta place.Même de nos jours des gosses de primaires rentrent seuls chez eux de l'école.
là c'était très proche du domicile
Le 09 décembre 2016 à 23:12:38 SerpentLiquide a écrit :
Ils savent ce qui est arrivé au gamin ou pas?
Je clique pas j'ai pas envie de me coucher déprimé
OMG pareil j'ai voulu regarder et puis je me suis dit "bof je regarderai ça demain matin "
Vous allez sur Coco.fr, vous vous faite passer pour une gamine, en moins de 20 minutes vous décrochez un rendez vous avec un pédophile, vous l'abattez.
Rien de plus simple, vous avez vraiment la haine de ces enculés ? On les trouve par centaine.
Le 11 décembre 2016 à 03:17:41 In_a_nutshell a écrit :
Le 11 décembre 2016 à 03:10:56 In_a_nutshell a écrit :
"Le 23 mai 1985, deux spéléologues amateurs découvrent le squelette d'un garçon de six-sept ans au crâne fracassé avec un objet lourd dans une grotte à Engins, dans le massif du Vercors. En 1998, la justice en ordonne la destruction."
Euh, on m'explique ?
wtf
Le 11 décembre 2016 à 04:13:06 DerrickPierce a écrit :
Elle va porter plainte et toute sa famille sera au courant car yaura enquête. On va l'humilier en lui posant les questions les plus intimes et en cherchant le vrai du faux
Les flics la traiteront de menteuse pour la faire craquer
Mais n'importe quoi.
L'écoute pas sérieusement, il raconte de la MERDE !
On a du Lourd là, faut arrêter de parler, et écouter et croire tout ce qu'il dit !!
ya vraiment de gros demons sur cette planete cest incroyable
Le pire c'est qu'on ne s'en rends pas compte ; mais il y a eu un tas d'affaires de ce type depuis les années 80-90 ( et sans doute bien avant , mais les moyens de communication n'étaient pas aussi développés que maintenant ) , et c'est vraiment flippant car dans ces affaires étrangement il y a eu un tas de choses bâclées au niveau des enquêtes comme dans l'affaire " Emile Louis " sur laquelle a bosser " Le gendarme Jambert " qui soupçonnait un vaste réseau et qui a été retrouver " suicidé " de 2 balles dans la tete .
" Le 23 mai 1985, deux spéléologues amateurs découvrent le squelette d'un garçon de six-sept ans au crâne fracassé avec un objet lourd dans une grotte à Engins, dans le massif du Vercors. En 1998, la justice en ordonne la destruction ".
WTF ?
Le 11 décembre 2016 à 05:06:09 -aqwery- a écrit :
Nom mais tqt pas y'a pas que ça comme preuves detruites sans raisons.... T'en a beaucoup plus graves.
Je sais pas si tu connais l'affaire du reseau pedophile d'Angers, c est totalement dingue ...
Il y a quelques reportages disponibles sur Youtube
Le 11 décembre 2016 à 04:55:48 La-Main-Du-Roi a écrit :
J'ai déja entendu parler de ces histoires par mes parents ; d'ailleurs il parait qu'avec l'affaire du petit Grégory en 1984 ( j'avais alors presque 1 an ) , ma mére ne voulait me confier a personne , ni laisser les autres me prendre dans les bras ; cet affaire l'as traumatisée.
Le pire c'est qu'on ne s'en rends pas compte ; mais il y a eu un tas d'affaires de ce type depuis les années 80-90 ( et sans doute bien avant , mais les moyens de communication n'étaient pas aussi développés que maintenant ) , et c'est vraiment flippant car dans ces affaires étrangement il y a eu un tas de choses bâclées au niveau des enquêtes comme dans l'affaire " Emile Louis " sur laquelle a bosser " Le gendarme Jambert " qui soupçonnait un vaste réseau et qui a été retrouver " suicidé " de 2 balles dans la tete .
Données du topic
- Auteur
- agacerleforum
- Date de création
- 9 décembre 2016 à 23:01:52
- Nb. messages archivés
- 352
- Nb. messages JVC
- 351