Topic de agacerleforum :

Enlèvement de Ludovic Janvier en 1983

Le 10 décembre 2016 à 02:13:23 RegleGraduee a écrit :
Quand tu dois être enquêteur dans ce genre d'affaire ça doit être terriblement glauque, déprimant, mais tu dois tellement avoir envie d'aider et te sentir utile :(

ouais

Des kheys qui ont déjà eu l'impression d'avoir échappé de justesse à un pedo ici ? Perso oui :( un type chelou qui m'a accosté vers mes 8-9 ans quand je revenais de l'école, si j'avais pas vu ma mère de l'autre côté de la rue et qui venait tout juste de quitter la maison (où y avait plus personne) je pense que je serais entré chez moi avec ce type ce qui était clairement son intention. Il vendait des bonbons pour "les économies de sa fille" d'après lui et trouvait ça galère de payer dans la rue. Je sais que ça fait cliché pedobear mais sur la tête de mon père que c'est vrai [[sticker:p/1jne]] Il m'avait demandé si mes parents étaient à la maison, moi comme un con j'avais dit non. À partir de là il a commencé à parler comme un dérangé. Puis ses bonbons j'en voulais pas pourtant il me suivait quand même mais quand t'es gosse c'est pas évident d'envoyer chier un adulte, un peu comme le gars du reportage. Ma mère j'aurai pu ne pas la voir vu qu'elle allait pas dans ma direction et qu'elle était pressée, c'était une question de 10 secondes. Va savoir ce qui se serait passé :(

Et quand j'ai gueulé "maman" le type a marmonné un truc très rapidement (peut-être un "aurevoir" en sueur ?), s'est retourné et s'est barré en vitesse.

Le 10 décembre 2016 à 01:57:26 riveraaaaa a écrit :
D'accord le père est mort la même année que le mien en plus.
Pourtant je rigole à vos conneries. Je suis devenu insensible tellement je ne suis plus sociabilisé :rire:

Le post en première page avec Narnia, j'ai explosé alors que l'histoire est tragique https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474719464-risitas614.png

Ce forum https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png

Le 10 décembre 2016 à 00:15:23 Heirate_Marich a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:08:54 PacoEscobar a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:04:59 Heirate_Marich a écrit :
PacoEscobar :d) Va trouver quelqu'un pour faire ça...

C'est pas difficile à trouver, y a des gens qui feraient n'importe quoi pour de l'argent, voire des personnes qui ont eu affaire à des pédophiles par le passé :)

Je n'ai pas d'argent, si j'en avais, je m'en servirais pour faire des séances de psychothérapie.

Le 10 décembre 2016 à 00:09:18 trick-shoter-01 a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 00:04:59 Heirate_Marich a écrit :
PacoEscobar :d) Va trouver quelqu'un pour faire ça...

AgacerLeForum :d) Il est sédentaire. Il ne bouge pas de chez lui. Il est alcoolo. Il n'y a pas d'enfants dans notre secteur, c'est moi a plus jeune depuis 20 ans.

TheChameleons :d) Et après? quand les flics vont débarquer chez lui? Ils vont en penser quoi mes parents? Ils s'en voudront toute leur vie de n'avoir rien fait jusque là.

trick-shoter-01 :d) Merci. Mais si, cette histoire me gâche la vie.

Pourquoi tu me demenage pas ?

T'as pas plus de 18 ans ? Si tu bosses pas tu peux toujours d'inscrire à la fac dans une autre ville, juste pour voir...

Je change de fac l'année prochaine. Mais je n'ai pas d'argent pour prendre un appart.

Le 10 décembre 2016 à 00:07:36 flibidisch a écrit :
Personnellement, si j'ai un gosse, et que ça lui arrive, 95% de chance que je me fasse justice tout seul, si le mec prend pas 60 ans mini je lui coupe les couilles et le relache

Et c'est toi qui ira en prison. Bonne idée.

Go psychiatre c'est remboursé par la sécu :ok:

Le 10 décembre 2016 à 02:36:39 GuerrierAzteque a écrit :
Des kheys qui ont déjà eu l'impression d'avoir échappé de justesse à un pedo ici ? Perso oui :( un type chelou qui m'a accosté vers mes 8-9 ans quand je revenais de l'école, si j'avais pas vu ma mère de l'autre côté de la rue et qui venait tout juste de quitter la maison (où y avait plus personne) je pense que je serais entré chez moi avec ce type ce qui était clairement son intention. Il vendait des bonbons pour "les économies de sa fille" d'après lui et trouvait ça galère de payer dans la rue. Je sais que ça fait cliché pedobear mais sur la tête de mon père que c'est vrai [[sticker:p/1jne]] Il m'avait demandé si mes parents étaient à la maison, moi comme un con j'avais dit non. À partir de là il a commencé à parler comme un dérangé. Puis ses bonbons j'en voulais pas pourtant il me suivait quand même mais quand t'es gosse c'est pas évident d'envoyer chier un adulte, un peu comme le gars du reportage. Ma mère j'aurai pu ne pas la voir vu qu'elle allait pas dans ma direction et qu'elle était pressée, c'était une question de 10 secondes. Va savoir ce qui se serait passé :(

Et quand j'ai gueulé "maman" le type a marmonné un truc très rapidement (peut-être un "aurevoir" en sueur ?), s'est retourné et s'est barré en vitesse.

C'était bien un pedo criminel.

Le 10 décembre 2016 à 02:40:54 AgacerLeForum a écrit :

Le 10 décembre 2016 à 02:36:39 GuerrierAzteque a écrit :
Des kheys qui ont déjà eu l'impression d'avoir échappé de justesse à un pedo ici ? Perso oui :( un type chelou qui m'a accosté vers mes 8-9 ans quand je revenais de l'école, si j'avais pas vu ma mère de l'autre côté de la rue et qui venait tout juste de quitter la maison (où y avait plus personne) je pense que je serais entré chez moi avec ce type ce qui était clairement son intention. Il vendait des bonbons pour "les économies de sa fille" d'après lui et trouvait ça galère de payer dans la rue. Je sais que ça fait cliché pedobear mais sur la tête de mon père que c'est vrai [[sticker:p/1jne]] Il m'avait demandé si mes parents étaient à la maison, moi comme un con j'avais dit non. À partir de là il a commencé à parler comme un dérangé. Puis ses bonbons j'en voulais pas pourtant il me suivait quand même mais quand t'es gosse c'est pas évident d'envoyer chier un adulte, un peu comme le gars du reportage. Ma mère j'aurai pu ne pas la voir vu qu'elle allait pas dans ma direction et qu'elle était pressée, c'était une question de 10 secondes. Va savoir ce qui se serait passé :(

Et quand j'ai gueulé "maman" le type a marmonné un truc très rapidement (peut-être un "aurevoir" en sueur ?), s'est retourné et s'est barré en vitesse.

C'était bien un pedo criminel.

En fait j'ai pas dit le truc le plus frappant, à un moment il me demande ce que je porte en dessous, de quelle couleur est mon t shirt, je m'en souviens je dis rouge, il me demande de montrer, je lui montre un bout, là il me demande de montrer mon ventre wtf, j'ai plus réagi https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474561675-risitas-blase.png alors il me demande si je veux voir son ventre à lui. C'est ça que j'entendais par "parler comme un dégénéré" , le type était pas net. C'était au mieux un espèce d'autiste mais je suis très optimiste là.

Et entre l'endroit où il m'accoste et ma maison y a genre 3 minutes à pied, si ça se trouve le type m'observait depuis des jours.

Ha ouais... Je te laisses imaginer le sort qu'il t'aurait réservé dans un endroit un peu plus isolé.
Dire qu'il y a des milliers de gamins en France qui disparaissent chaque année.
D'ailleurs une fois dans une salle d'attente chez le radiologue y'avais une affiche qui recherchait des gamins disparus. https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263957-risitas33.png
Putain comment ce topic m'a foutu mal à l'aise :-(

Le 10 décembre 2016 à 02:58:25 SerizawaKamo a écrit :
Ha ouais... Je te laisses imaginer le sort qu'il t'aurait réservé dans un endroit un peu plus isolé.

Ouais c'est chaud pourtant même avec tous ces éléments ça je me dis que y a une chance que le type était juste bizarre mais pas pedo [[sticker:p/1lmb]] alors que pedo il en avait l'air même physiquement bordel, gueule bouffie huileuse, yeux morts-livides, calvitie, mal rasé, petit, un peu bedonnant mais pas trop, vous voyez le genre. J'aime pas les délits de sale gueule mais ça m'est déjà arrivé d'entendre dire sur le ton de l'humour "olol gueule de pédophile". Si lui passait à la télé par ex plus d'une personne dirait la même chose https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469606958-1466366197-risitas10.png

Une fois aux galeries lafayette j'étais assis près des caisses et un vieux et venu et s'est penché vers moi comme pour me prendre puis il s'est retourné et a vu mon père et s'est tiré
https://www.youtube.com/watch?v=5q72zJxPEhI à partir de 0:15 il y a une affaire étrange, une clinique psy éducative incendiée par un résident, personne ne connaît le coupable car il n'y a pas eu dépôt de plainte donc pas de réelle enquête, ils sont pas bien curieux :noel:
Le frère qui y pense tout les jours depuis 30 ans et qui culpabilise alors que c'était qu'un gamin et que c'est pas de sa faute. [[sticker:p/1lmk]]

Le 10 décembre 2016 à 16:03:53 Jean_RSA_2 a écrit :
Le frère qui y pense tout les jours depuis 30 ans et qui culpabilise alors que c'était qu'un gamin et que c'est pas de sa faute. [[sticker:p/1lmk]]

presque 34 ans

Le 09 décembre 2016 à 23:47:50 Lovilaillor3 a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:46:12 BeerusEtWhis a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:41:02 Lovilaillor3 a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:37:36 AgacerLeForum a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:35:07 GroundSurprise a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:33:04 AgacerLeForum a écrit :

Le 09 décembre 2016 à 23:32:11 GroundSurprise a écrit :
Il aurait fallu utiliser la torture contre le ravisseur, sérieux. Encore, j'espère qu'on connaît au moins le nom du ravisseur justement ?

Ben non, pas du tout. :( personne, rien, aucune piste, que dalle

Ah d'accord c'est chaud du coup. Bon de toute façon le type qui a fait ça doit être torturé mentalement, sa conscience est prise en otage (comme c bow) nuit et jour par le méfait qu'il a commis. Et dire que ça peut très bien être notre voisin du pallier d'en face...

À mon avis le mec qui a fait ça est dénué d'âme et ne ressens pas de culpabilité.

Si c'est du domaine sectaire, le type verra plus ses bons sentiments comme de la tromperie, et les refusera pour ses idées malsaine.

Si c'est du domaine psychologie et sexuel, son plaisir primera sur son sens moral durant l'acte, il ne gardera pas de mauvais souvenir de ces atrocités donc, mis à part s'il se convainc de l'inverse, il ne se jugera mal et au mieux se justifiera.

Ah ok le psychologue de comptoir :pf:

Y a pas de psychologue de comptoir, ni de "vilain psychopathe bouh", juste un type qu'on peut tenter de cerner pour éviter de se faire matraquer le crâne à mort le soir même.

Ferme tes fesses

marre d'être énervé par ça

C'est un HOUX [[sticker:p/1jng]]

C'est comm ele pizzagate [[sticker:p/1jng]]

Encore des complotix qui croient que les reseaux pedophiles existent [[sticker:p/1jng]]

Données du topic

Auteur
agacerleforum
Date de création
9 décembre 2016 à 23:01:52
Nb. messages archivés
352
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 328