Topic de agacerleforum :

Enlèvement de Ludovic Janvier en 1983

que la famille soit informé que ce pédo a fait ça les gars
Malheureusement il y'en a plein des gosses comme ça.
La petite Estelle Mouzin ça fera bientôt 15 ans.
Le pauvre il se torture avec sa boite noire contenant les habille de son défunt frère :snif:
J'suis content pour lui qu'il est fondé une famille, mais cette boite noire il devrait s'en débarasser je pense, il pourra jamais faire son deuil, cela dit je peux le comprendre.

Le 11 décembre 2016 à 02:26:52 Le-Chat-Louche a écrit :
Le pauvre il se torture avec sa boite noire contenant les habille de son défunt frère :snif:
J'suis content pour lui qu'il est fondé une famille, mais cette boite noire il devrait s'en débarasser je pense, il pourra jamais faire son deuil, cela dit je peux le comprendre.

supprimer cette boîte ne changera rien pour lui

Comment ça va aujourd'hui ?
Ça va, je me suis faite insulter toute la journée par MP, c'est rien, on s'adapte.

Le 11 décembre 2016 à 02:59:32 Heirate_Marich a écrit :
Ça va, je me suis faite insulter toute la journée par MP, c'est rien, on s'adapte.

pourquoi des insultes ?

Le 11 décembre 2016 à 03:02:05 AgacerLeForum a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 02:59:32 Heirate_Marich a écrit :
Ça va, je me suis faite insulter toute la journée par MP, c'est rien, on s'adapte.

pourquoi des insultes ?

Parce que je suis égo-centrée, une lâche, bref, la liste est longue.

Le 11 décembre 2016 à 03:08:12 Heirate_Marich a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 03:02:05 AgacerLeForum a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 02:59:32 Heirate_Marich a écrit :
Ça va, je me suis faite insulter toute la journée par MP, c'est rien, on s'adapte.

pourquoi des insultes ?

Parce que je suis égo-centrée, une lâche, bref, la liste est longue.

Et toi quel est ton opinion sur toi même par rapport à cette situation ?

Heirate_Marich :d) Je comprend ta réaction, et a quelle point ça a été traumatisant.
Mais ta réaction est idiote ... C'est un manque de respect pour toi et ta famille.

Quelle honte, déshonneur que tu fais à ton père, de laisser le bourreau de sa fille entrer chez lui.

Ça doit être le merdier émotionnellement, et tu dois en parler, à la police et tes parents. Tu dois t’alléger de ce poids pour avancer. Ton père n'aura pas honte de toi, comment veux tu avoir honte que ta fille se fasse agresser ?

Pour toi, pour ta famille, pour les prochaines filles violées, tu as le DEVOIR d'en parler !

Le 11 décembre 2016 à 03:17:41 In_a_nutshell a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 03:10:56 In_a_nutshell a écrit :
"Le 23 mai 1985, deux spéléologues amateurs découvrent le squelette d'un garçon de six-sept ans au crâne fracassé avec un objet lourd dans une grotte à Engins, dans le massif du Vercors. En 1998, la justice en ordonne la destruction."

Euh, on m'explique ? :pf:

Je sais pas mais les ossements étaient ancien et n'étaient pas ceux de Ludovic.

J'ai jamais dit que ma réaction était intelligente, j'ai juste dit que par rapport à ma situation actuelle, c'était la meilleure chose à faire.

Pour mon père je l'ai déjà expliqué, il est beaucoup trop sanguin quand les choses me concernent. Ça serait une trahison de 20 ans que mes parents se prendraient en pleine face. Ma mère serait peut-être moins agressive, mais mon père serait bien trop violent sur un coup de tête.
Mais je n'ai pas honte, je sais que je n'ai rien à me reprocher.

Le 11 décembre 2016 à 03:20:44 Heirate_Marich a écrit :
J'ai jamais dit que ma réaction était intelligente, j'ai juste dit que par rapport à ma situation actuelle, c'était la meilleure chose à faire.

Pour mon père je l'ai déjà expliqué, il est beaucoup trop sanguin quand les choses me concerne. Ça serait une trahison de 20 ans que mes parents se prendraient en pleine face. Ma mère serait peut-être moins agressive, mais mon père serait bien trop violent sur un coup de tête.
Mais je n'ai pas honte, je sais que je n'ai rien a me reprocher.

C'est la pire chose à faire, tu es toujours cette jeune fille qui a peur ... Vraiment, dans quelques années tu t'en rendras compte. Ce n'est pas pour rien que tu en parles sur un forum, tu dois l'exterioriser.

Tu peux porter plainte sans que tes parents soient au courant. N'est pas peur pour les preuves, il y en a rarement pour ces affaires. Tu dois raconter ton histoire à la police, sans tes parents.
Les flics vont aller lui rendre visite, et là il va se CHIER dessus.Soit il avoue,et là c'est la prison directement, soit il quitte sa maison dans la semaine qui suit.

Le 11 décembre 2016 à 03:22:28 In_a_nutshell a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 03:20:10 AgacerLeForum a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 03:17:41 In_a_nutshell a écrit :

Le 11 décembre 2016 à 03:10:56 In_a_nutshell a écrit :
"Le 23 mai 1985, deux spéléologues amateurs découvrent le squelette d'un garçon de six-sept ans au crâne fracassé avec un objet lourd dans une grotte à Engins, dans le massif du Vercors. En 1998, la justice en ordonne la destruction."

Euh, on m'explique ? :pf:

Je sais pas mais les ossements étaient ancien et n'étaient pas ceux de Ludovic.

Non mais je suis désolée, c'est absolument pas normal.

"Il existe aussi des « Ossements d'enfant non-identifié » Cet enfant qui serait décédé plusieurs mois, voire des années auparavant a été retrouvé le 23 mai 1985 dans une grotte du Vercors par des spéléologue en ballade, les scellées sont difficilement retrouvable, il semblerait que ces scellés, comme ceux de plusieurs autres ( hommes/ femmes/ mâchoire non identifié) ai été détruits afin de désencombrer la salle des scellés, entre nous un corps "stocké" ne devrait pas être considérer comme un simple scellés, il existe d'ailleurs une règlementation très claire à ce sujet, nous nous en sommes toujours pas remis, au final devant la relation à sens unique, les rétentions d'information, on n'en sait toujours pas plus, malgré les nombreuses demandes: que sont ils devenus : Pas de réponse claire, et encore moins de transparence. "

c'est pas normal en effet

Mais comment expliquer à mes parents le pourquoi du comment? Pourquoi un homme qui habite ici depuis 40 ans, déménagerait d'un coup? Pourquoi la police irait chez lui? Sa femme, sa fille, sa petite-fille, que vont-elles penser de moi? Les voisins et amis de la famille qui me colleront une étiquette de victime jusqu'à la fin de leurs jours.
Ça fait beaucoup de choses à gérer.

Le 11 décembre 2016 à 03:30:14 Heirate_Marich a écrit :
Mais comment expliquer à mes parents le pourquoi du comment? Pourquoi un homme qui habite ici depuis 40 ans, déménagerait d'un coup? Pourquoi la police irait chez lui? Sa femme, sa fille, sa petite-fille, que vont-elles penser de moi? Les voisins et amis de la famille qui me colleront une étiquette de victime jusqu'à la fin de leurs jours.
Ça fait beaucoup de choses à gérer.

Arrete de penser aux autres, tu vas très mal finir sinon.

Tu peux le faire de façon totalement anonyme !!!!
La police irait chez lui car tu leurs auras tout raconter, ca reste malheureusement courant, tu n'es pas seule, et ils sont formés à ce genre d'affaires.
Mais rien a foutre de ce que pense sa famille, ils penseront surement que c'est une grosse ordure !
Il déménagerait car il serait demasqué, tu crois le type va rester tranquillement alors qu'il sera surveillé h24 ! De toute façon il avouera surement.
La peur est dans son CAMP pas le tiens.

Tu passeras pas pour une victime, mais quelqu'un qui a réussi de sortir de son silence pour faire bouger les choses.

Tu es une adulte, personne n'a d'autorité sur toi. Alors Agis.

J'ai pas vécu dans les années 80, c'était peut-être différent, mais t'envoies pas ton gosse chercher tes cigarettes à ta place.

Données du topic

Auteur
agacerleforum
Date de création
9 décembre 2016 à 23:01:52
Nb. messages archivés
352
Nb. messages JVC
351
En ligne sur JvArchive 329