Nos femmes se tapent leurs patrons + preuve
Le 27 novembre 2016 à 10:43:29 Extremophile13 a écrit :
Sur un forum pour un fétichisme très spécial j'ai commencé à discuter avec une femme, et putain si vous saviez ce qu'elle fait alors qu'elle est mariée
D'ailleurs elle me raconte certains trucs qu'elle fait passer pour vrai mais je suis sur que c'est faux et qu'elle m'invente des histoire.
mec j'avais une pote dans ma classe une meuf de cité mais dans le genre un peu gothique émo qui s'imposer (en gros elle se faisait pas victimiser) c'était une meuf a problème, elle me raconter des histoire pas croyable mais venant d'elle c'était totalement possible
c'était des histoire a base de lesbienne de drogue, a la limite de la torture
enfin des bail chelou
donc toujours douter mais sans jamais se dire "c'est impossible"
Le 27 novembre 2016 à 10:56:47 SultanIssou a écrit :
Le 27 novembre 2016 à 10:43:29 Extremophile13 a écrit :
Sur un forum pour un fétichisme très spécial j'ai commencé à discuter avec une femme, et putain si vous saviez ce qu'elle fait alors qu'elle est mariée
D'ailleurs elle me raconte certains trucs qu'elle fait passer pour vrai mais je suis sur que c'est faux et qu'elle m'invente des histoire.mec j'avais une pote dans ma classe une meuf de cité mais dans le genre un peu gothique émo qui s'imposer (en gros elle se faisait pas victimiser) c'était une meuf a problème, elle me raconter des histoire pas croyable mais venant d'elle c'était totalement possible
c'était des histoire a base de lesbienne de drogue, a la limite de la torture
enfin des bail cheloudonc toujours douter mais sans jamais se dire "c'est impossible"
"maman est rentrée ! :-d "
"Va lui faire un bisous je termine le repas "
"Chérie tout à l'heure ? "
"Nan jsuis crevé.. tu penses qu'à ça tu me considère juste pour le sex en fait ? "
"Mais non.. c'est parce que je t'aime "
"Si tu m'aimes va faire la vaisselle, ah et au fait ce week-end jsuis pas la j'ai un séminaire pour le boulot "
Le 27 novembre 2016 à 11:09:36 Risitas_XMR a écrit :
"maman est rentrée ! :-d "
"Va lui faire un bisous je termine le repas ""Chérie tout à l'heure ? "
"Nan jsuis crevé.. tu penses qu'à ça tu me considère juste pour le sex en fait ? "
"Mais non.. c'est parce que je t'aime "
"Si tu m'aimes va faire la vaisselle, ah et au fait ce week-end jsuis pas la j'ai un séminaire pour le boulot "
J'ai tout essayé sauf indienne et aborigène d'Australie. Il y a pas photos Asie + Fille de l'Est.
Europe de l'ouest si vous voulez vous retrouver à payer une pension alimentaire et envoyer des charmes à des obèses exigeant des "sportif" c'est parfait
Fo po fopper lé fames
Fo laissé des drwa o fames
On é plu ô moyen age
Le 27 novembre 2016 à 11:39:55 Khekhey a écrit :
Fo po fopper lé famesFo laissé des drwa o fames
On é plu ô moyen age
"Faut laisser les femmes faire ce qu'elles veulent en 2016, elles sont libérées"
Vous vouliez la liberté totale et le progrès, vous l'avez en plein dans la face. Arrêtez de chialer maintenant c'est vous qui avez décidés ça
Bientôt y aura plus de mariage
Le 27 novembre 2016 à 11:43:47 Khekhey a écrit :
Vous vouliez la liberté totale et le progrès, vous l'avez en plein dans la face. Arrêtez de chialer maintenant c'est vous qui avez décidés çaBientôt y aura plus de mariage
C'est la faute des hommes d'aujourd'hui. Ils comprennent pas que les femmes ont besoin d'autorité et de discipline.
Données du topic
- Auteur
- Mala-Babar
- Date de création
- 27 novembre 2016 à 09:20:00
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 256