Nos femmes se tapent leurs patrons + preuve
Toute la boite le sait j'en suis sur, et j'ai tres peur que cela arrive au oreilles de mon mari. Que puis-je faire pour calmer mon inquietude ?
Merci pour vos reponses."
Le 27 novembre 2016 Ă 09:32:55 Arzandar a Ă©crit :
Le 27 novembre 2016 Ă 09:32:15 ajax45 a Ă©crit :
C'est le progrès ... égalité des sexes, feminisme, toussa. Vraiment une magnifique image de la femme moderne.
Qu'est-ce que tu viens foutre ça là -dedans toi
C'est pas parce que tu mettras un bout de tissu sur la meuf que ça lui empêchera de se foutre à poil et de contenir ses pulsions sexuelles. ça a aucun rapport, là on parle d'un problème d'ordre moral et non vestimentaire.
sinon, oui severa, tu me parait normale Wink.
Mon dieu
grosses bises a toutes
A un mec qui dit que tout le topic dégrade l'image de la femme auprès de l'homme, que les mariées et fiancées qui couchent ou sucent sur le lieu de travail sont des trainées, une femme a répondu:
Ah mon tour d'etre effarée,
par la connerie et l'integrisme de certains. Je me demande vraiment ce qu'ils sont venus faire sur ce forum dans la rubrique sexualité. Est-ce des pervers ou des impuissants ? des integristes ou des saintes ni touches. Nous sommes en france et en 2009. Fini l'epoque ou l'on pensait pour les autres. De nos jours, chacun et libre de faire de son corps ce qu'il veut du moment qu'il respecte l'autre. Les gens qui "interdissent aux autres" qui "jugent l'autre" sont t'ils bien droit dans leurs baskets ??? Sont-ils des anges ? Si oui je me demande alors ce qu'ils font là . Sinon qu'ils ravalent leur connerie et qu'ils aillent précher leur venin pour les violeurs, les hommes qui battent leurs femmes... C'est marrant, mais il me semble bien que ce sont les meme tient tient ???
Je ne pretens pas etre une sainte mais je ne fais de mal a personne et moi au moins je sais pourquoi je suis venue sur ce forum.
En résumé:
- ferme ta gueule c'est le progrès
- ceux qui critiquent les femmes de ce topc sont des violeurs et battent leur femme
Enjoy ce gaucho-logos
Données du topic
- Auteur
- Mala-Babar
- Date de création
- 27 novembre 2016 Ă 09:20:00
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 256