Topic de Mala-Babar :

Nos femmes se tapent leurs patrons + preuve

Putain les newfags sur ce topic. Et l'autre qui pense que c'est exceptionnel de baiser une meuf en couple. Jvais vous avouer un truc : tous mes plans étaient en couple quand on se voyait.
Mais vous inquiétez pas, vous allez tomber sur LA bonne vous :) :rire:

Eh bien, voila depuis le 4 decembre j'ai changé de société. Je n'ai que des femmes autour de moi. Fini donc les fellations quasi quotidiennes à mon ancien patron, ' finies les taches embrarassantes sur mes tailleurs et mes collants '. Il a fait la tete quand je lui ai annoncée ma demission. si comme moi vous avez changé de vie sexuelle au bureau ca m'interresse.

- Chérie c'est quoi les tâches blanches sur ta jupe ?
- C'est euh je euh en fait euh c'est du café https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474554984-secretairitas.png

C'est chaud quand même, j'ai du mal à y croire. Rien que le patron il risque très très gros, elle peut facilement lui faire du chantage ect.
Putain la gonzesse qui se fait sodo + facial par le patron alors qu'elle fait rien de tout ça avec son mari parce qu'elle n'aime pas, j'aurais tellement pas aimé être à la place du pauvre mec https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474797361-risitas769.gif
Qu'une solution : se marier avec une moche
Vous êtes au courant que sur Internet on peut écrire des conneries ? Arrêtez de croire tout ce que vous voyez
ça a l'air des TROLL les messages sur le forum d'ailleurs ils ont posé 2 messages sur leurs profils :pf:

Le 27 novembre 2016 à 09:51:16 Hapganistan3 a écrit :
Qu'une solution : se marier avec une moche

Qu'une solution : ne pas se marier

Le 27 novembre 2016 à 09:52:15 dr-shepherd a écrit :
Vous êtes au courant que sur Internet on peut écrire des conneries ? Arrêtez de croire tout ce que vous voyez

Mais mec, écrire des conneries sur JVC... ok
Sur ce genre de forum de niche, t'inquiète pas que c'est vrai et même si c'est inventé, ce genre de chose est courante.
Les mecs qui font des topics pédophiles, c'est des conneries mais c'est pas pourtant que ça n'existe pas.

J'ai un entretien pour un stage :peur:

Vous me faites peur

Plot twist, c'est l'auteur qui a écris ces messages... [[sticker:p/1lmh]]

Le 27 novembre 2016 à 09:51:16 Hapganistan3 a écrit :
Qu'une solution : se marier avec une moche

elle sont surement immonde

se marier avec une non blanche :oui:

c'est pour ça que il faut se marier avec une prude, une femme vertueuse qui n'est pas accroc au sexe, il faut une attache spirituelle sinon la décadence de cette société détruira nos familles es kheys

http://amour-couple.aufeminin.com/forum/sex-au-bureau-qui-connait-fd3436865

Bonjour
Moi je suis passé par là le pb est que je suis pas celib..... arghhhhhhh (enfin en toute honneteté je n'ai aucun remords)

Et je n'ai qu'un mot rien de plus exitant ........
Et pour moi il faut savoir que c'etait en pleine aprem et y'avait d'autres collegues en bas de l'agnce voila .....BON souvenir.......

...

Au bureau ... enfin ...
plus exactement dans les toilettes du bureau (toilettes handicapés / large) avec une collègue.
Ça m'est arrivé plusieurs fois avec elle (mariée aussi) et aussi dans le parking.

Super excitant comme situation en tout cas

C'est pour ça que je vais tromper ma copine en premier, je me sentirais tranquille après ça. :oui:

Pour les ahuris qui crient à la décadence, ça a toujours été plus ou moins comme ça, lisez Pot-Bouille de Zola pour voir que les gens se trompaient aussi souvent, la société était juste plus hypocrite. :rire:

C'est pas une question d'époque, la perle rare ça a toujours été super rare.

"Effectivement il y a des hotels pour ça, mais ca n'est pas aussi exitant. Quand a la fellation, est ce que tu as deja essayé au moins ? Parce que mois aussi plus jeune je trouvais cela beurk. Mais le jour ou je l'ai fais pour la premiere fois (c'est venu naturellement j'etais amoureuse). en depit du fait de quelques douleurs de machoires, j'ai trouvé cela tres agreable. Il faut essayer pour savoir. C'est pareil pour le sperme, ca n'a rien de sale, bien au contraire. C'est quelque chose de precieux car ca provoue la jouissance chez l'homme.
Ce serait dommage de perdre cela dans une serviette ou dans une capotte quand meme. Et ca a plutot bon gout en definiti. essaye !"

:pf:

des trollls
Ma femme restera à la maison [[sticker:p/1kki]]

Données du topic

Auteur
Mala-Babar
Date de création
27 novembre 2016 à 09:20:00
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 300