Topic de Mala-Babar :

Nos femmes se tapent leurs patrons + preuve

Chaud les nanas O_O !!!

Y en a même une qui dis qu elle se fait jamais sodomiser par son mari que ca la derangerait ( ok, certes, le respect du couple tout ça) mais qu avec son patron ca ne la dérange pas !!!

http://forum-feminin.com/2519_0-le-sexe-au-boulot.html

tant qu'elle aime jouir du cul je ne vois pas ou est le probleme ?[[sticker:p/1jnh]]
Non mais serieux quoi !!! J ai peur pour ma copine !!!

Le 27 novembre 2016 à 09:22:50 Mala-Babar a écrit :
Non mais serieux quoi !!! J ai peur pour ma copine !!!

Ta copine va pas attendre un patron, le premier bg venu fera l'affaire :)

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/47/1480001292-1478339983-1478338937-rip.png

J'ai envie de créer une entreprise maintenant [[sticker:p/1lmb]]

Et la liberté de la femme ? :)

C'est son corp :)

Elle fait donc ce qu'elle veux :)

Si elle a envie de se faire gang bang par tout ces collègues elle le fait :)

Si elle veux divorcer de son mari après et avoir plein d'argent elle a le droit :)

Le 27 novembre 2016 à 09:24:30 JHEyraud a écrit :
J'ai envie de créer une entreprise maintenant [[sticker:p/1lmb]]

Voilà un opportuniste plein d'ambition [[sticker:p/1kki]]

"J'ai les boules car j'ai fais une grosse boulette mardi, j'etais avec un client dans mon bureau. Cela m'arrive e temps en temps d'avoir moi aussi des relations sexuelles au travail mais jamais avec mes collegues du moins dans cette entreprise. J'ai du mal fermer la porte de mon bureau et ma collegue est rentrée precipitement et m'a surprise en train de sucer un client.
Toute la boite le sait j'en suis sur, et j'ai tres peur que cela arrive au oreilles de mon mari. Que puis-je faire pour calmer mon inquietude ?
Merci pour vos reponses."
Je perds de plus en plus foi en l'humanité
Je tiens un commerce je peux te dire que j'aurais pu baisé facilement toutes mes saisonnière le nombre de rentre dedans que j'ai eu , mais je suis fidèle.

Le 27 novembre 2016 à 09:25:47 JHEyraud a écrit :
"J'ai les boules car j'ai fais une grosse boulette mardi, j'etais avec un client dans mon bureau. Cela m'arrive e temps en temps d'avoir moi aussi des relations sexuelles au travail mais jamais avec mes collegues du moins dans cette entreprise. J'ai du mal fermer la porte de mon bureau et ma collegue est rentrée precipitement et m'a surprise en train de sucer un client.
Toute la boite le sait j'en suis sur, et j'ai tres peur que cela arrive au oreilles de mon mari. Que puis-je faire pour calmer mon inquietude ?
Merci pour vos reponses."

"D'avoir moi aussi " c'est qui les autres ? :(

Mots clefs...
forum femme bais?? au bureau
femme toujours excitee
la sodomi fait elle grossire les fesse
agrondir les fesse avec la sodomi
je le suce tous les jours
un femme en silipe et soutien montre ses partie du corps
QUi est le plus chatouilleux des pied entre la femme et homme
la sodomie fait il grossir les fesses
l huile de ricin pour la poitrine
Pipe sexe temoignage
nu skin maigrir
fellation au boulot
la sodomis fait grossir le fessier
la sodomis fait grossir le fessier
mon copain est noire grosse bite
pipe au travail
sensation premiere bite black
attirance physique incontrolable
femme qui montre ses sein à un homme
Sucer au bureau

WTF [[sticker:p/1jne]][[sticker:p/1jne]]

Vraiment des grosses chiennes :rire:
La chambre de commerce qui reçoit 120 déclaration de création d'entreprise des Kheys du forum bien deter ce matin :rire:

Le 27 novembre 2016 à 09:25:47 JHEyraud a écrit :
"J'ai les boules car j'ai fais une grosse boulette mardi, j'etais avec un client dans mon bureau. Cela m'arrive e temps en temps d'avoir moi aussi des relations sexuelles au travail mais jamais avec mes collegues du moins dans cette entreprise. J'ai du mal fermer la porte de mon bureau et ma collegue est rentrée precipitement et m'a surprise en train de sucer un client.
Toute la boite le sait j'en suis sur, et j'ai tres peur que cela arrive au oreilles de mon mari. Que puis-je faire pour calmer mon inquietude ?
Merci pour vos reponses."

Oh putain https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469541968-risitas225.png

Ou on peut les trouver j'ai envie de travailler d'un coup

Données du topic

Auteur
Mala-Babar
Date de création
27 novembre 2016 à 09:20:00
Nb. messages archivés
255
Nb. messages JVC
256
En ligne sur JvArchive 311