Nos femmes se tapent leurs patrons + preuve
Oui , elle n'aime pas le sexe , avec VOUS.
Arrêter de feeder les trolls de 2009 qui ont 10 messages !
Vous êtes si jeune que ça pour pas.avoir connu l'internet ou 100% des gens étaient des mythos?
Le 27 novembre 2016 à 10:01:43 [letloverule] a écrit :
Arrêter de feeder les trolls de 2009 qui ont 10 messages !Vous êtes si jeune que ça pour pas.avoir connu l'internet ou 100% des gens étaient des mythos?
Évidement c'était une stratégie mise en place par l'état pour pousser les gens à travailler plus pour devenir patron.
quelle surprise ...
les femmes baisent pour avoir des promotions ....
Les gars
«
Bonjour à tous, petite présentation pour commencer:
Je m'appelle Sophie j'ai 31ans en couple depuis 8ans et marié depuis 6ans.
Je suis perdu dans mes pensé, mes choix, je vais essayer de vous décrire mon problème et j'espère avoir des avis constructifs, merci à vous par avance.
Avec mon mari tous ce passe plutôt bien, on s'aime très fort, beaucoup de chose en commun, il prend soins de moi, enfin tout va bien..
Enfin tout aller bien jusqu'à ce que mon ancien patron vende sa société a une autre personne, je suis serveuse dans un restaurant, ce nouveau patron dégage beaucoup de charisme, grand, bien bâti, brun, un regard de fou, vous savez l'homme qu'on vois dans les filmes et on ce dit qu'on en ferais bien sont 4h mais qu'on ne doit pas être sont genre..
Comme vous avez plus le comprendre, ce Mr M'attirer beaucoup et a peine 15 jr après sont arriver (hier soir), les derniers clients du soir parti il m'offre un verre à notre comptoir et prend un tabouret à côté de moi et discutons de l'entreprise jusqu'au moment où il pose sa main sur ma cuisse. Je n'osais plus bouger, je n'est pas osé lui retirer, en faite ca m'exciter, ils poursuivi en me caressant sous ma jupe sans aller jusqu'à mon sexe, il m'a regarder et m'a demander si j'avais envie de lui,
après une petite hésitation je lui est dit oui, je ne penser même plus a mon chéri j'était comme hypnotisée, il c'est levé fermer la porte et les volet roulant, à baisser son pantalon et j'ai découvert un sex bien plus gros que celui de mon mari, moi qui disait toujours à mon chéri que la taille importer peut, je doit dire que ce dernier ma mis en émoi.
Et la d'un ton autoritaire et ferme il ma dit a genoux et suce moi, ce que je fais, c'était la première fois que je prenais temps de plaisir à sucer un membre et surtout un autre que mon mari, j'était toute mouiller a l'idée qu'il me prenne mais d'un coup il attrapa mes cheveux, me baisant la bouche et dans son râle de plaisir, il éjacula tout dans ma bouche.
J'ai tous recracher sans lui faire voire que je n'avais pas trop apprécié, je n'avais jamais subit ca, pourtant même si le goût ma dégoûter j'ai aimer ca..
Il m'a dit la prochaine fois c'est moi qui m'occuperais de toi.
Voilà c'était hier soir, je suis rentrer avec une boule au ventre devant cette situation très inconfortable, maintenant je regrette, j'aime mon mari et ne veut pas lui faire de mal, mais comment ça va ce passer au boulot demain, aujourd'hui je suis en repos...si je dit non serais il capable de me virer?de me faire chanter, cela me fait tres peur.
J'ai envie de lui mais pas des problèmes qui vont avec, je c'est que je me suis mise toute seul dans le pétrin mais que dois-je faire??»
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Aventures-extra-conjugales/nouveau-patron-sujet_5612_1.htm
Moralité : ne jamais se marier avec une assistante de direction
C'est dingue ces traînées qui s'assument, c'est de la prostitution au sens propre : leurs patrons les paient pour les baiser.
Le 27 novembre 2016 à 10:09:28 sleepy8 a écrit :
bon les kheys la solution c de tous devenir pd
Chouette, ça va faire plus de meufs pour moi tout seul!
Le 27 novembre 2016 à 10:09:28 sleepy8 a écrit :
bon les kheys la solution c de tous devenir pd
http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/fidelite-infidelite/help-trompe-homme-sujet_13590_1.htm
C'est déjà le cas
Femme detruite a surpris son mari
Ah mon tour d'etre effarée,
par la connerie et l'integrisme de certains. Je me demande vraiment ce qu'ils sont venus faire sur ce forum dans la rubrique sexualité. Est-ce des pervers ou des impuissants ? des integristes ou des saintes ni touches. Nous sommes en france et en 2009. Fini l'epoque ou l'on pensait pour les autres. De nos jours, chacun et libre de faire de son corps ce qu'il veut du moment qu'il respecte l'autre. Les gens qui "interdissent aux autres" qui "jugent l'autre" sont t'ils bien droit dans leurs baskets ??? Sont-ils des anges ? Si oui je me demande alors ce qu'ils font là. Sinon qu'ils ravalent leur connerie et qu'ils aillent précher leur venin pour les violeurs, les hommes qui battent leurs femmes... C'est marrant, mais il me semble bien que ce sont les meme tient tient ???
Je ne pretens pas etre une sainte mais je ne fais de mal a personne et moi au moins je sais pourquoi je suis venue sur ce forum.
Déjà en 2009
(si tenté que vous en ayez)
Données du topic
- Auteur
- Mala-Babar
- Date de création
- 27 novembre 2016 à 09:20:00
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 256