Nos femmes se tapent leurs patrons + preuve
Perso j'ai fait du travail à la chaîne avec une collègue marriée 2 enfants,
je te jure que je la soulevais quand je voulais
À votre avis pourquoi ?
Le 27 novembre 2016 à 14:03:23 drbrown26 a écrit :
C'est un fake ce site aufeminin commencez pas a vous emballer... ceux qui postent font expres de susciter la haine des hommes
IRL c'est 100 fois pire , je connais un pere de famille qui a fait une tentative de suicide apres qu'il ait appris qu'il etait sterile depuis sa naissance
Le 27 novembre 2016 à 14:06:58 FautPasTekdeb a écrit :
C'est un fake ce site aufeminin commencez pas a vous emballer... ceux qui postent font expres de susciter la haine des hommesIRL c'est 100 fois pire , je connais un pere de famille qui a fait une tentative de suicide apres qu'il ait appris qu'il etait sterile depuis sa naissance
C'est un fake ce site aufeminin commencez pas a vous emballer... ceux qui postent font expres de susciter la haine des hommesIRL c'est 100 fois pire , je connais un pere de famille qui a fait une tentative de suicide apres qu'il ait appris qu'il etait sterile depuis sa naissance
Ca existe jai pas dir le contraire. Mais avec ces sites tu penses dans ta tete que ca arrive tout le temps. Or c'est faux c'est fait expres sur ce genre de site
Y'a que moi que ça choc votre comportement ?
Vous n'arrêter pas d'être outré alors que vous vous branler toutes la journée et ne parlez que de ça ? C'est l’hôpital qui se fout de la charité, et après ça parle de valeur, de femme décadente, qu'il faut chercher une femme bien (vous rigolez?) et vous repartez dans vos discours de frustrés blablabla les femmes étrangères sont mieux blablabla
en plus vous demandez des photos à chaque fois
CHAUD
Wtf!!!!! Moi je connais un gars qui croyais qu'il était sterile, qlors que non. Sa femme lui avait mentie. Pour pas qu'ils aient des enfants. Comme ça elle pouvait le tromper oklm
Bonjour ma Chère,
Moi aussi de temps en temps je me laisse faire et j'accorde mes faveur à mon PDG. Le poste d'assitante de direction nous expose plus facilement à leurs solicitations. Comme toi c'est la pipe qui est la plus frequement pratiquée. J'ai aussi de temps en temps droit à la sodomie mais heureusement pas trop souvent car je n'aime pas ca. Donc non tu n'es pas seule !
bises
Putain c'est bizarre elle n'a même pas l'air de s'en plaindre
Mais
Le 27 novembre 2016 à 14:13:25 akaTaddz a écrit :
Il suffit juste de bien baiser vos femme leur donner du vrai sexe et elles iront pas ailleurs
ce sombre idiot
Données du topic
- Auteur
- Mala-Babar
- Date de création
- 27 novembre 2016 à 09:20:00
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 256