Nos femmes se tapent leurs patrons + preuve
"J'ai les boules car j'ai fais une grosse boulette mardi, j'etais avec un client dans mon bureau. Cela m'arrive e temps en temps d'avoir moi aussi des relations sexuelles au travail mais jamais avec mes collegues du moins dans cette entreprise. J'ai du mal fermer la porte de mon bureau et ma collegue est rentrée precipitement et m'a surprise en train de sucer un client.
Toute la boite le sait j'en suis sur, et j'ai tres peur que cela arrive au oreilles de mon mari. Que puis-je faire pour calmer mon inquietude ?
Merci pour vos reponses."
j'ai hate d'ouvrir ma boite
Le 27 novembre 2016 à 10:07:18 Chacal-Infernal a écrit :
Les gars
«
Bonjour à tous, petite présentation pour commencer:
Je m'appelle Sophie j'ai 31ans en couple depuis 8ans et marié depuis 6ans.Je suis perdu dans mes pensé, mes choix, je vais essayer de vous décrire mon problème et j'espère avoir des avis constructifs, merci à vous par avance.
Avec mon mari tous ce passe plutôt bien, on s'aime très fort, beaucoup de chose en commun, il prend soins de moi, enfin tout va bien..
Enfin tout aller bien jusqu'à ce que mon ancien patron vende sa société a une autre personne, je suis serveuse dans un restaurant, ce nouveau patron dégage beaucoup de charisme, grand, bien bâti, brun, un regard de fou, vous savez l'homme qu'on vois dans les filmes et on ce dit qu'on en ferais bien sont 4h mais qu'on ne doit pas être sont genre..
Comme vous avez plus le comprendre, ce Mr M'attirer beaucoup et a peine 15 jr après sont arriver (hier soir), les derniers clients du soir parti il m'offre un verre à notre comptoir et prend un tabouret à côté de moi et discutons de l'entreprise jusqu'au moment où il pose sa main sur ma cuisse. Je n'osais plus bouger, je n'est pas osé lui retirer, en faite ca m'exciter, ils poursuivi en me caressant sous ma jupe sans aller jusqu'à mon sexe, il m'a regarder et m'a demander si j'avais envie de lui,
après une petite hésitation je lui est dit oui, je ne penser même plus a mon chéri j'était comme hypnotisée, il c'est levé fermer la porte et les volet roulant, à baisser son pantalon et j'ai découvert un sex bien plus gros que celui de mon mari, moi qui disait toujours à mon chéri que la taille importer peut, je doit dire que ce dernier ma mis en émoi.
Et la d'un ton autoritaire et ferme il ma dit a genoux et suce moi, ce que je fais, c'était la première fois que je prenais temps de plaisir à sucer un membre et surtout un autre que mon mari, j'était toute mouiller a l'idée qu'il me prenne mais d'un coup il attrapa mes cheveux, me baisant la bouche et dans son râle de plaisir, il éjacula tout dans ma bouche.
J'ai tous recracher sans lui faire voire que je n'avais pas trop apprécié, je n'avais jamais subit ca, pourtant même si le goût ma dégoûter j'ai aimer ca..
Il m'a dit la prochaine fois c'est moi qui m'occuperais de toi.Voilà c'était hier soir, je suis rentrer avec une boule au ventre devant cette situation très inconfortable, maintenant je regrette, j'aime mon mari et ne veut pas lui faire de mal, mais comment ça va ce passer au boulot demain, aujourd'hui je suis en repos...si je dit non serais il capable de me virer?de me faire chanter, cela me fait tres peur.
J'ai envie de lui mais pas des problèmes qui vont avec, je c'est que je me suis mise toute seul dans le pétrin mais que dois-je faire??»http://forum.doctissimo.fr/doctissimo/Aventures-extra-conjugales/nouveau-patron-sujet_5612_1.htm
" moi j'etait vendeuse dans une boulangerie a mes 18ans avec un des ouvrier on a fait sa en sous sol "
Supiot qui baise de la teen oklm , trop karismatik
"Se faire ejaculer sur le visage ou sur les seins, c'est pareil, avec mon mari ca n'arrive jamais, nous avons bien trop de respect l'un pour l'autre. alors qu'au travail, ca vient plutot naturellement. Je peux dire sans peine que la cul et l'amour en ce qui me concerne sont assez separés. "
j'ai bien trop de respect pour mon mari mais je le CUCK sans remords
Putain les patrons ils sont bien quand même.
Si j'avais ma propre boîte je recruterais que des bonnasses, rien à foutre que d'autres soient plus compétentes ou non
"Ca fait longtemps que je n'ai pas témoigné sur ce forum,
j'ai changé de boulot mais je continue à avoir des rapport sexuels au travail.
Ce n'ai plus le boss, mais avec les collègues hommes.
Le plus souvent ils sont mariés alors la discretion est importante.
En ce qui me concerne je ne peux pas m'en passer, j'ai besoin de sexe en journée. Difficile à décrire à vrai dire. Moi aussi je suis mariée et pourtant il me faut un homme pour une relation au travail regulierement.
est ce que je suis normale?ou bien timbrée ?
merci pour vos reponses"
Données du topic
- Auteur
- Mala-Babar
- Date de création
- 27 novembre 2016 à 09:20:00
- Nb. messages archivés
- 255
- Nb. messages JVC
- 256