Vos ANECDOTES de PUCEAU avec les FILLES !!!!!!!!!!!!!!
SuppriméLe 14 mai 2017 à 15:19:00 teti25 a écrit :
J ai enfin fini de tout lire, et c chaud de voir que pour la grosse majoriter, si on fail nos occasion c justement parce qu on en a rarement, et que du coup on pense qu elles se moquent de nous ou qu on va fail.
Je plussoie, j'ai fais un "sans faute" en enchaînement que des ratés au collège psk je pensais quelles se foutaient dr ma gueule, j'avais aucune confiance en moi...
Je regard mes photos du collège, j'étais pas laid du tout juste pas entrenu et pas assez de confiance
Je prends le train pour rentrer chez moi
À l'intérieur c'est des compartiments de 8 personnes avec 4 personnes face à face.
Je me pose tranquille tout seul dans un compartiment avec ma musique en train de regarder le paysage
Arrive une crasseuse de la même tranche d'âge que la mienne sans ses piercings elle pouvait être une 8/10 facile.
Elle se met en face de moi
Pendant 1h on se lance des regards par la vitre avec les reflets et tout
Au bout d'une heure, elle sort son portable et appelle sa mère, au début ça parle de tout et de rien et au bout d'un moment.
J'ai trouvé mon homme bla bla il est en face de moi
Ce beau blond tu devrais le voir maman
Tel un puceau je suis resté dans ma musique, je faisais style de rien entendre mais j'entendais tout
Ça a duré une bonne heure, je descends du train et je la vois retrouver son mec, un roux
Deux meuf qui me demande mon num moi eu g pas de tel
J avai oublier mon fix depuis plus de meuf
Le 15 novembre 2016 à 20:44:47 25b-nbome a écrit :
pdt une soirée je m'entend bien avec une fille etc.. quand tous le monde part elle me dit vient on ce pose dans mon litJ'ai dormit comme un clochard
Déjà fait ça
Les mec à l'école m'ont surnommé le nounours en peluche après çà
Le 20 mai 2017 à 02:52:36 magevirile a écrit :
cette fin de semaine jai in rendez vous pour la premiere fois la meuf veus me depuceler ,jai annule jai trop peur
C'était payant ?
Voilà
Données du topic
- Auteur
- drsavage
- Date de création
- 15 novembre 2016 à 20:22:34
- Date de suppression
- 22 février 2021 à 12:24:53
- Supprimé par
- Modération ou administration
- Nb. messages archivés