Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

bien que je ne voterai pas republicains au premier tour , c'est pour moi le meilleur candidat pour ces primaires , le pire etant sarkozy , lui sa place est en prison

Le 19 novembre 2016 à 01:04:00 StoneOfChaos a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:51:55 Sheraf419 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:47:10 StoneOfChaos a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:35:41 Sheraf419 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:28:44 StoneOfChaos a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:21:16 Sheraf419 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:15:01 StoneOfChaos a écrit :

Le 18 novembre 2016 à 23:56:42 Sheraf419 a écrit :
Les gauchistes qui ont pas suivi la primaire sont tous en sueur https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488554-jesus18.png
"Mé... mé komen sa se fé ke jupé soi pa devan ? :snif:" https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Ah si, si, j'ai suivi la primaire, avec beaucoup d'attention, ne vous en faites pas, les pro-Fillon, inutile de voir tous les gauchistes comme des ignorants incapables de s'intéresser aux idées des candidats opposants. Ce n'est pas le cas. Leurs idées représentent pour moi une honte totale et absolue, mais je m'y intéresse quand même. Il est toujours bon de savoir à quoi on s'attaque, après tout.

Pour tout vous dire, je suis ici pour prendre un peu la température, pas pour débattre.

Vous qui êtes de droite, qui a le plus de chances de passer, objectivement, selon vous ? :(

Sarkozy, Juppé et Fillon ont tous trois l'air bien partis, en fait. Tout cela semble serré.

Tkt khey, je trollais les gauchistes qui n'ont pas suivi la primaire (notamment les très jeunes qui ont pas d'autres arguments que "la droite c dé méchan :snif:"), pas les autres qui s'y intéressent comme toi :ok:

Franchement objectivement aucune idée. Le plus logique d'après les dynamiques qui se dessinent serait un 2nd tour Fillon (1er) Sarko (2ème) et Juppé éliminé de peu. Mais c'est tellement serré et on connait tellement mal la mobilisation que ça peut être complètement différent.

Si y'a + de 4 millions de votants ça sentira très bon pour Juppé. Si y'a entre 2 et 3 millions ça sera à l'avantage de personne (plutôt de Fillon je dirais quand même), et si - de 3 millions alors ça avantagera surement Sarko.

C'est en tout cas l'analyse de la plupart des journalistes et peut être qu'ils se plantent aussi complètement sur ça
[[sticker:p/1kkn]]

Je te remercie de ton respect :ok:
Et non, en effet, la droite "c pa dé méchan", ce que j'ai à reprocher à la droite est quand même un plus complexe que ça. :noel:

Je vous demande votre avis à vous parce que les médias "mainstream", on ne peut décidément pas leur faire confiance. Ils passent leur temps à raconter nawak, que ce soit sur Mélenchon, Le Pen ou les candidats LR.

En tout cas, je suis assez surpris par tout ça, il me semblait pas que Fillon avait grimpé à ce point ! Je voyais un Sarko vs Juppé, mais c'est tout !

De rien :ok:
J'imagine bien, rendez-vous pendant la campagne présidentielle pour en débattre :oui:

En fait la remontée de Fillon dans les sondages m'a fait plaisir mais si on regarde partout ailleurs tous les signaux sont au vert pour lui : la mobilisation dans ses meetings (7000 personnes ce soir au Palais des Congrès il est à égalité avec Sarkozy sur ce point), sur les réseaux sociaux il est celui qui le plus le vent en poupe que ce soit Tweeter ou Facebook (où il a dépassé Juppé en nombre de fan, Sarko est irratrapable avec presque 1 million qui date de quand il était président), les retours sur le terrain de ceux qui font les tractages sont super positif, les commentaires sur les sites des journaux de droite (Point, Figaro, etc.) sont souvent élogieux en ce qui le concerne, et j'en oublie plein d'autres.

Je pense que les électeurs de droite aujourd'hui après l'ère Sarkozy ont besoin d'idées fortes mais surtout de constance et de cohérence. Ils ont besoin d'un type droit et solide qui fait pas de détour et leur raconte la vérité sans mentir, sans démagogie et sans tomber dans le populisme de l'extrême droite (ou de l'extrême gauche). Et Fillon incarne le mieux cela à droite d'après moi :ok:

Ouais, la présidentielle, ça va pas être facile de débattre. Surtout avec tous les ignorants qui partent du principe que Mélenchon, c'est un méchant communiste franc-maçon :noel:
Mais bon, des ignorants de gauche qui critiquent la droite sans savoir, il y en a un paquet aussi.
Ce forum sera un bordel sans nom à ce moment-là. :hap:

Bah, c'est celui qui est le moins abstrait dans ses discours, il semble plus concret que les autres. Plus direct. J'imagine que les électeurs de droite en ont assez qu'on leur joue de la flûte enchantée, et veulent du résultat.
Mais Sarkozy, je pense que son défaut, c'est qu'il a déjà été élu. Pas mal de ses électeurs ont perdu confiance en lui, et ça ne peut que rapporter des votes à Fillon/Juppé.

C'est pas moi qui risque de mettre la carte de la Franc-maçonnerie sur la table :hap:

Mais pour moi, même si je suis en désaccord total avec ses idées et que je le trouve parfois populiste et démago, JLM est un vrai patriote et républicain, ce qui fait du bien avec tout ce qu'on se tape habituellement de détestation de la France de son côté de l'échiquier politique :ok:

Démago ? Plein de politiques le sont, la majorité, même... Certains plus que d'autres, c'est sûr.
Tiens, tant que je suis là, peux tu définir ce que tu entends par "populisme" ? Je vois souvent les médias et les droiteux coller cette étiquette sur JLM, mais j'ai l'impression que plein de monde ne sache même pas la signification de ce mot.

Pour moi un populiste c'est quelqu'un qui flatte les bas instincts du peuple et lui dit ce qu'il veut entendre juste pour son profit politique personnel. Quelqu'un qui agite les foules avec un discours soit disant anti elite mais sans aucun argument à faire valoir par exemple. Quelqu'un qui excite les foules avec des promesses intenables et qui serait incapable de diriger le pays.

Aujourd'hui Sarko et MLP sont les + gros populistes du pays à l'heure actuelle pour moi. Melenchon l'a été également (vers 2012) mais j'ai l'impression qu'il s'est assagi ces derniers temps :(

Le 19 novembre 2016 à 01:11:28 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:10:05 Jean-Kyubi a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:09:03 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:07:48 Jean-Kyubi a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:00:53 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:58:02 Jean-Kyubi a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:55:07 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:54:03 Jean-Kyubi a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:47:57 Lesqueniste_9 a écrit :
Pour vous :
https://twitter.com/milietweet/status/799542164762087424

Fillon n'a pas dit que Bachar protégeait ou aimait les chrétiens.
Il a dit que si le régime tombait,ce serait la valise ou le cercueil,ce qui est totalement vrai.

Pas plus que maintenant, si on encourage une opposition raisonnable en COMBATTANT également les tarés d'AQ et l'EI.

Il n'y aura pas d'opposition raisonnable,Bachar ne voudra pas partir et si on le tue,tout le régime s'effondre et tout le monde meurt.
Propose moi quelque chose pour y instaurer une opposition raisonnable.

Des experts travaillent dessus et te répondraient bien mieux que moi.
L'ASL par exemple reste une opposition modérée.
Si ils gagnent, pour les Chrétiens, ce ne sera pas pire que sous Assad. Si on participe au soutien, je pense que l'opposition sera meilleure que si on laisse le monopole aux turcs ou saoudiens. (là ça pourrait craindre)

Ah ouai carrément,tu me fait le coup des gentils rebelles?
T'es conscient qu'ils ont fait se battre des enfants soldats,qu'ils ont des relations étroites avec beaucoup de groupuscules islamistes et qu'ils sont détestés par une grande partie de la population? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/46/1479326573-1479253550-fillonsticker100.png

Ces reproches, tu peux exactement les faire à Assad également.

Oui donc pourquoi vouloir mettre en jeu le peu qu'il reste si on est sur que ça n'améliorera rien?
A défaut d'améliorer la situation on risquerait même d'aller niquer le peu d'ordre qu'il reste là-bas.

Le truc, c'est qu'il n'y a déjà aucun ordre, et Assad n'est pas en mesure de le garantir, comme on le constate.

Je reconnais que Bachar est un monstre (encore heureux) mais c'est justement ça qui fait qu'il ne perdra pas cette guerre.
Il n'hésite pas à gazer des enfants dans des zones civiles,donc le voir perdre,non,c'est impossible.
Le peu d'ordre qu'il maintient encore ne doit pas être perdu,il faut éliminer l'État Islamique et les rebelles puis une fois que le pays sera relativement sur,attendre que la population face quelque chose d'elle même.
On est tous conscient de la merde qu'on a foutus dans certains pays,pourquoi vouloir continuer?
Pour toi ce sont juste des chiffres,tu vois pas qu'il y a des gens derrière qui préfèrent vivre la gueule fermée que de mourir la gueule ouverte.

Le 19 novembre 2016 à 01:14:23 riotinto a écrit :
bien que je ne voterai pas republicains au premier tour , c'est pour moi le meilleur candidat pour ces primaires , le pire etant sarkozy , lui sa place est en prison

Ouais, c'est clair.
Je supporte ni ses idées ni son programme.
Mais pour un mec de droite qui veut du résultat, Fillon m'a l'air tout indiqué. Il a l'air de savoir ce qu'il veut.

Après Sarkozy, il y a plein de gens qui y croient encore, libre à eux, mais c'est vrai que c'est très surprenant.
Selon moi, les pro-Fillon devrait pas sous estimer Sarkozy, parce qu'il a encore de nombreux soutiens !

N'empêche vous devez être sous pression les mecs, elle est tendue cette primaire :noel:

Le 19 novembre 2016 à 01:11:27 Fillon-2017 a écrit :
Question sérieuse : tu crois vraiment au mythe de l'opposition modérée qui reprendrait le contrôle de la Syrie et instaurerait la paix et la démocratie ?

Parce qu'après l'Etat Syrien (et ses alliés), les Kurdes (et ses alliés), l'Etat Islamique (et Al-Quaida), le principal acteur syrien de ce conflit c'est ... le Front Islamique (groupe salafiste soutenu par l'Arabie Saoudite) !) Et ce sont ce genre de groupe que l'on considère comme les "rebelles modérés"...

https://en.wikipedia.org/wiki/Islamic_Front_(Syria)

En plus, je suis presque sûr que Bachard Al Assad est soutenu par une majorité relative de sa population (celle qui est en sécurité à l'abris de la guerre).

Je ne crois pas une seconde au fait que le vainqueur de la guerre civile garantira une démocratie de type occidentale, je ne suis pas totalement con non plus.

Si on a un régime analogue au turc, ce ne serait pas plus mal. Si on renforce le soutien de l'Occident, on aura justement une proportion plus élevée de force modérées.

Enfin tout ça pour dire, la situation actuelle est intenable, soutenir Assad, c'est suicidaire selon moi.

Le 19 novembre 2016 à 01:01:45 BrunoLeMaire a écrit :
Putain, ça faisait longtemps que j'avais plus eu l'ENVIE de voter POUR un candidat. Pourquoi ? Parce qu'aucun des candidats ne me ressemblait, ressemblait à l'idée que j'avais de la France.

Aujourd'hui, Fillon est monté au mérite, il n'a pas été une personne de tendance prétentieuse, il n'a pas joué le tout pour le tout quitte à faire des coups bas de politicard pour être là où il est, il n'a pas 36 casseroles au cul, il est simple, efficace, lui-même.

C'est pour ça que dimanche, sans hésitation, je voterai pour François Fillon (son seul défaut est d'avoir le même prénom que le président actuel... :rire: )

Bref, Fillon mérite amplement la voix du peuple, j'espère vivement que le peuple ne va pas se faire avoir par les escrocs de toujours. On veut voir du nouveau. ALLEZ FILLON, ON CROIT EN TOI.

Fillon a les meilleures idées du FN, avec la carrure d'un vrai président pour faire barrage à la Le Pen family, et est suffisamment raisonnable pour construire un gouvernement qui soit efficace.
:ok:

Mais son nom ressemble toujours un peu trop à Fion :(

Le 19 novembre 2016 à 01:11:45 Jean-Kyubi a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:08:28 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:06:12 BVB_1909_v6 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:59:19 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:56:47 Fillon-2017 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:52:20 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:50:37 Fillon-2017 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:47:57 Lesqueniste_9 a écrit :
Pour vous :
https://twitter.com/milietweet/status/799542164762087424

Tu es pro-Juppé toi ? :question:

Sur la politique intérieure, j'aurai plus été pro Fillon (et pourquoi pas Poisson lol quoique je ne connais pas son programme éco).
Mais leurs positions en géopolitique les disqualifient selon moi.

Quant à Sarkozy/Copé, même pas la peine.

Reste donc Juppé (NKM est quasiment de gauche et Le Maire, c'est mitigé).

Et qu'est-ce qui ne te convient pas précisément ? Sa volonté de redéfinir les relations franco-russe ?

Son côté pro Russe, son soutien (enfin relatif, je me doute bien que Fillon sait qu'Assad reste un tyran) relatif au régime syrien. C'est cela. :(
Puis certains de ses soutiens, comme Mariani ou Boyer : :peur:

Mariani ça m'a surpris qu'il soutienne Fillon, je le considérais comme Sarkozyste :( Bon après on l'a pas beaucoup vu soutenir Fillon, c'est pas plus mal :noel:
Boyer en tant que porte-parole je trouve qu'elle se débrouille pas mal, ça fait des semaines qu'elle est en première ligne pour défendre notre champion. Fillon pourrait la ken quand il veut (si ça n'a pas déja été fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png ) tellement ça se voit qu'elle est en kiff https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png .

Fillon est gay askip donc bon. :hap:

Mariani et Boyer sont payés par le Kremlin (surtout Mariani, c'est flagrant).
Boyer elle dit n'importe quoi souvent, genre interdire le voile dans l'espace public et beaucoup d'approximations en général.

Putain mais t'es malade toi,il a une femme et des enfants et il serait gay? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971037-risitas256.png

C'est des rumeurs que j'ai entendu de la part de certains à Science Po. :hap:

Enfin tant que je n'ai pas de confirmation, je ne valide rien.

+ ça ne veut pas forcément tout dire, j'ai connu des gays qui avaient une famille aussi. :hap:

Le 19 novembre 2016 à 01:17:07 StoneOfChaos a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:14:23 riotinto a écrit :
bien que je ne voterai pas republicains au premier tour , c'est pour moi le meilleur candidat pour ces primaires , le pire etant sarkozy , lui sa place est en prison

Ouais, c'est clair.
Je supporte ni ses idées ni son programme.
Mais pour un mec de droite qui veut du résultat, Fillon m'a l'air tout indiqué. Il a l'air de savoir ce qu'il veut.

Après Sarkozy, il y a plein de gens qui y croient encore, libre à eux, mais c'est vrai que c'est très surprenant.
Selon moi, les pro-Fillon devrait pas sous estimer Sarkozy, parce qu'il a encore de nombreux soutiens !

N'empêche vous devez être sous pression les mecs, elle est tendue cette primaire :noel:

Oui, par exemple, je viens de réaliser que ToutPourLaFrance avait plus de like que Fillon sur Facebook. Sarkozy pèse encore beaucoup à droite... :(

Le 19 novembre 2016 à 01:19:29 Fillon-2017 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:17:07 StoneOfChaos a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:14:23 riotinto a écrit :
bien que je ne voterai pas republicains au premier tour , c'est pour moi le meilleur candidat pour ces primaires , le pire etant sarkozy , lui sa place est en prison

Ouais, c'est clair.
Je supporte ni ses idées ni son programme.
Mais pour un mec de droite qui veut du résultat, Fillon m'a l'air tout indiqué. Il a l'air de savoir ce qu'il veut.

Après Sarkozy, il y a plein de gens qui y croient encore, libre à eux, mais c'est vrai que c'est très surprenant.
Selon moi, les pro-Fillon devrait pas sous estimer Sarkozy, parce qu'il a encore de nombreux soutiens !

N'empêche vous devez être sous pression les mecs, elle est tendue cette primaire :noel:

Oui, par exemple, je viens de réaliser que ToutPourLaFrance avait plus de like que Fillon sur Facebook. Sarkozy pèse encore beaucoup à droite... :(

Sarkozy est ultra apprécié parmi les militants de LR.

Si peu de participations, la majorité des votants seront des militants -> Victoire de Sarkozy à la primaire.

Je crains qu'il la gagne d'ailleurs.

Le 19 novembre 2016 à 01:18:39 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:11:45 Jean-Kyubi a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:08:28 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:06:12 BVB_1909_v6 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:59:19 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:56:47 Fillon-2017 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:52:20 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:50:37 Fillon-2017 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:47:57 Lesqueniste_9 a écrit :
Pour vous :
https://twitter.com/milietweet/status/799542164762087424

Tu es pro-Juppé toi ? :question:

Sur la politique intérieure, j'aurai plus été pro Fillon (et pourquoi pas Poisson lol quoique je ne connais pas son programme éco).
Mais leurs positions en géopolitique les disqualifient selon moi.

Quant à Sarkozy/Copé, même pas la peine.

Reste donc Juppé (NKM est quasiment de gauche et Le Maire, c'est mitigé).

Et qu'est-ce qui ne te convient pas précisément ? Sa volonté de redéfinir les relations franco-russe ?

Son côté pro Russe, son soutien (enfin relatif, je me doute bien que Fillon sait qu'Assad reste un tyran) relatif au régime syrien. C'est cela. :(
Puis certains de ses soutiens, comme Mariani ou Boyer : :peur:

Mariani ça m'a surpris qu'il soutienne Fillon, je le considérais comme Sarkozyste :( Bon après on l'a pas beaucoup vu soutenir Fillon, c'est pas plus mal :noel:
Boyer en tant que porte-parole je trouve qu'elle se débrouille pas mal, ça fait des semaines qu'elle est en première ligne pour défendre notre champion. Fillon pourrait la ken quand il veut (si ça n'a pas déja été fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png ) tellement ça se voit qu'elle est en kiff https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png .

Fillon est gay askip donc bon. :hap:

Mariani et Boyer sont payés par le Kremlin (surtout Mariani, c'est flagrant).
Boyer elle dit n'importe quoi souvent, genre interdire le voile dans l'espace public et beaucoup d'approximations en général.

Putain mais t'es malade toi,il a une femme et des enfants et il serait gay? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971037-risitas256.png

C'est des rumeurs que j'ai entendu de la part de certains à Science Po. :hap:

Enfin tant que je n'ai pas de confirmation, je ne valide rien.

+ ça ne veut pas forcément tout dire, j'ai connu des gays qui avaient une famille aussi. :hap:

Les pro-Sarko on connait,ces enfoirés sont prêts à tout et à Science Po ils sont nombreux :rire:

Il faut reconnaître que cette campagne va être bien serré, on a du mal à se projeter...

Mais je pense que Fillon a désormais autant de chance que ses deux principaux concurrent :oui: Et je serais peut-être plus confiant encore s'il passe au 2nd tour

Je pense que Sarko sera en tête du premier tour (grosse mobilisation des pro-Sarko dès le premier tour + le vote purement anti-Sarkozyste a peu de sens au premier tour), par contre au 2ème tour que ce soit face à Juppé ou face à Fillon il perdra :oui:

Le 19 novembre 2016 à 01:23:02 Jean-Kyubi a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:18:39 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:11:45 Jean-Kyubi a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:08:28 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:06:12 BVB_1909_v6 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:59:19 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:56:47 Fillon-2017 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:52:20 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:50:37 Fillon-2017 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 00:47:57 Lesqueniste_9 a écrit :
Pour vous :
https://twitter.com/milietweet/status/799542164762087424

Tu es pro-Juppé toi ? :question:

Sur la politique intérieure, j'aurai plus été pro Fillon (et pourquoi pas Poisson lol quoique je ne connais pas son programme éco).
Mais leurs positions en géopolitique les disqualifient selon moi.

Quant à Sarkozy/Copé, même pas la peine.

Reste donc Juppé (NKM est quasiment de gauche et Le Maire, c'est mitigé).

Et qu'est-ce qui ne te convient pas précisément ? Sa volonté de redéfinir les relations franco-russe ?

Son côté pro Russe, son soutien (enfin relatif, je me doute bien que Fillon sait qu'Assad reste un tyran) relatif au régime syrien. C'est cela. :(
Puis certains de ses soutiens, comme Mariani ou Boyer : :peur:

Mariani ça m'a surpris qu'il soutienne Fillon, je le considérais comme Sarkozyste :( Bon après on l'a pas beaucoup vu soutenir Fillon, c'est pas plus mal :noel:
Boyer en tant que porte-parole je trouve qu'elle se débrouille pas mal, ça fait des semaines qu'elle est en première ligne pour défendre notre champion. Fillon pourrait la ken quand il veut (si ça n'a pas déja été fait https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png ) tellement ça se voit qu'elle est en kiff https://image.noelshack.com/fichiers/2016/36/1473263674-jesus5.png .

Fillon est gay askip donc bon. :hap:

Mariani et Boyer sont payés par le Kremlin (surtout Mariani, c'est flagrant).
Boyer elle dit n'importe quoi souvent, genre interdire le voile dans l'espace public et beaucoup d'approximations en général.

Putain mais t'es malade toi,il a une femme et des enfants et il serait gay? https://image.noelshack.com/fichiers/2016/30/1469971037-risitas256.png

C'est des rumeurs que j'ai entendu de la part de certains à Science Po. :hap:

Enfin tant que je n'ai pas de confirmation, je ne valide rien.

+ ça ne veut pas forcément tout dire, j'ai connu des gays qui avaient une famille aussi. :hap:

Les pro-Sarko on connait,ces enfoirés sont prêts à tout et à Science Po ils sont nombreux :rire:

Moi perso, c'est sa vie privée, seul compte ses idées. :oui:

Le 19 novembre 2016 à 01:18:39 Lesqueniste_9 a écrit :
C'est des rumeurs que j'ai entendu de la part de certains à Science Po. :hap:Enfin tant que je n'ai pas de confirmation, je ne valide rien.+ ça ne veut pas forcément tout dire, j'ai connu des gays qui avaient une famille aussi. :hap:

Comment on peut accorder du crédit à ça ... ? :hap:

Avec 5 enfants, ça me paraît peu probable... puis il a quand même toujours eu une position plutôt conservatrice à ce sujet, même si ça ne veut rien

+ effectivement, ça n'influencerait pas le vote de grand monde je pense

Sur cette thèse de l'homosexualité de Fillon je pense que ça date du temps où il était attaché parlementaire de Joël Le Theule qui était notoirement homosexuel :hap:

Si t'ajoute à ça le fait que Fillon faisait super timide et introverti à l'époque je pense que les rumeurs devaient être qu'il était aussi l'amant de son patron :hap:

Toujours est il que je vois mal comment on peut être gay et fondé une famille et avoir 5 enfants. Bi je veux bien mais gay... :sarcastic:

Le 19 novembre 2016 à 01:20:51 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:19:29 Fillon-2017 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:17:07 StoneOfChaos a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:14:23 riotinto a écrit :
bien que je ne voterai pas republicains au premier tour , c'est pour moi le meilleur candidat pour ces primaires , le pire etant sarkozy , lui sa place est en prison

Ouais, c'est clair.
Je supporte ni ses idées ni son programme.
Mais pour un mec de droite qui veut du résultat, Fillon m'a l'air tout indiqué. Il a l'air de savoir ce qu'il veut.

Après Sarkozy, il y a plein de gens qui y croient encore, libre à eux, mais c'est vrai que c'est très surprenant.
Selon moi, les pro-Fillon devrait pas sous estimer Sarkozy, parce qu'il a encore de nombreux soutiens !

N'empêche vous devez être sous pression les mecs, elle est tendue cette primaire :noel:

Oui, par exemple, je viens de réaliser que ToutPourLaFrance avait plus de like que Fillon sur Facebook. Sarkozy pèse encore beaucoup à droite... :(

Sarkozy est ultra apprécié parmi les militants de LR.

Si peu de participations, la majorité des votants seront des militants -> Victoire de Sarkozy à la primaire.

Je crains qu'il la gagne d'ailleurs.

Je suis intimement convaincu que Sarkozy n'a pas la moindre chance. Le lien entre lui et les Français est définitivement brisé. C'est un candidat qu'il est possible d'attaquer sur tous les sujets et sous tous les angles : bilans, affaires, erreurs, contradictions, revirements, comportement, etc...

Centristes, droite modérée, anti-sarkozystes de tous bords et toute la droite consciente qu'envoyer un candidat aussi faible à la présidentielle serait suicidaire va se liguer contre lui au second tour. C'est ma conviction profonde : il ne gagnera jamais cette primaire.

Le 19 novembre 2016 à 01:27:06 Sheraf419 a écrit :
Sur cette thèse de l'homosexualité de Fillon je pense que ça date du temps où il était attaché parlementaire de Joël Le Theule qui était notoirement homosexuel :hap:

Si t'ajoute à ça le fait que Fillon faisait super timide et introverti à l'époque je pense que les rumeurs devaient être qu'il était aussi l'amant de son patron :hap:

Toujours est il que je vois mal comment on peut être gay et fondé une famille et avoir 5 enfants. Bi je veux bien mais gay... :sarcastic:

Je connais quelqu'un il a eu 3 enfants avec une femme et il s'est barré à l'autre bout du monde pour vivre sa vie de gay.

Et de plus, on peut être gay et contre le mariage homosexuel.

Et puis bon perso j'en ai rien à foutre de ça, c'est sa vue privée il fait ce qu'il veut.
Tant qu'il se tient à carreau quand il sera président et qu'il nous fasse pas une DSK ou un Julie Gayet avec un mec... :hap:

Le 19 novembre 2016 à 01:28:27 Fillon-2017 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:20:51 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:19:29 Fillon-2017 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:17:07 StoneOfChaos a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:14:23 riotinto a écrit :
bien que je ne voterai pas republicains au premier tour , c'est pour moi le meilleur candidat pour ces primaires , le pire etant sarkozy , lui sa place est en prison

Ouais, c'est clair.
Je supporte ni ses idées ni son programme.
Mais pour un mec de droite qui veut du résultat, Fillon m'a l'air tout indiqué. Il a l'air de savoir ce qu'il veut.

Après Sarkozy, il y a plein de gens qui y croient encore, libre à eux, mais c'est vrai que c'est très surprenant.
Selon moi, les pro-Fillon devrait pas sous estimer Sarkozy, parce qu'il a encore de nombreux soutiens !

N'empêche vous devez être sous pression les mecs, elle est tendue cette primaire :noel:

Oui, par exemple, je viens de réaliser que ToutPourLaFrance avait plus de like que Fillon sur Facebook. Sarkozy pèse encore beaucoup à droite... :(

Sarkozy est ultra apprécié parmi les militants de LR.

Si peu de participations, la majorité des votants seront des militants -> Victoire de Sarkozy à la primaire.

Je crains qu'il la gagne d'ailleurs.

Je suis intimement convaincu que Sarkozy n'a pas la moindre chance. Le lien entre lui et les Français est définitivement brisé. C'est un candidat qu'il est possible d'attaquer sur tous les sujets et sous tous les angles : bilans, affaires, erreurs, contradictions, revirements, comportement, etc...

Centristes, droite modérée, anti-sarkozystes de tous bords et toute la droite consciente qu'envoyer un candidat aussi faible à la présidentielle serait suicidaire va se liguer contre lui au second tour. C'est ma conviction profonde : il ne gagnera jamais cette primaire.

Si il gagne la primaire, Hollande gagne la présidentielle, je suis catégorique.

J'ai beau être très sévère avec Fillon sur la politique étrangère, mais si il est face à Sarkozy au second tour, je go voter pour lui sans hésiter. :oui:

Le 19 novembre 2016 à 01:29:21 Lesqueniste_9 a écrit :

Le 19 novembre 2016 à 01:27:06 Sheraf419 a écrit :
Sur cette thèse de l'homosexualité de Fillon je pense que ça date du temps où il était attaché parlementaire de Joël Le Theule qui était notoirement homosexuel :hap:

Si t'ajoute à ça le fait que Fillon faisait super timide et introverti à l'époque je pense que les rumeurs devaient être qu'il était aussi l'amant de son patron :hap:

Toujours est il que je vois mal comment on peut être gay et fondé une famille et avoir 5 enfants. Bi je veux bien mais gay... :sarcastic:

Je connais quelqu'un il a eu 3 enfants avec une femme et il s'est barré à l'autre bout du monde pour vivre sa vie de gay.

Et de plus, on peut être gay et contre le mariage homosexuel.

Sur le mariage je suis d'accord j'ai pas parlé de ça, je connais des gays contre le mariage homo aussi..

Mais à mon sens le type dont tu parles est bi et pas complètement gay. Un "vrai" gay (exclusif) n'est absolument pas capable de faire quoi que ce soit avec une meuf, il va trouver ça dégueulasse (comme un hétéro avec un mec en fait)

Enfin cest ma théorie :hap:

Mais parlons d'autre choses si vous le voulez bien :ok:

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 277