Topic de Sheraf419 :

[OFFICIEL] François Fillon 2017

je pense que Fillon va très largement l'emporter donc je ne culpabilise pas de ne pas pouvoir voter [[sticker:p/1kki]]

2020, tu te lèves pour aller travailler et mener tes enfants à l'école. Ta femme est déjà partie, avec la suppression des 35h et les nouveaux accords d'entreprise elle travaille 42h par semaine. Elle a bien voulu protester mais les procédures de licenciement ont été facilitées et vous avez besoin de ce travail.

Toi tu fais 39h maintenant. Tu les faisais déjà avant mais tu perds toutes les heures supplémentaires. Ca vous arrange pas parce qu'avant tu pouvais aller chercher les enfants à la sortie de l'école mais maintenant il faut payer une garde. Et jusqu'à 19h. A la maison c'est l'enfer.

Ben oui, vous n'avez pas vraiment eu le choix. Tu t'es retrouvé au chômage et avec la dégressivité des allocations tu as été obligé d'accepter un travail à 50km de chez toi. C'est pas dans ta branche, ça fait des frais énormes mais c'était ça ou le RSA.

La semaine prochaine vous êtes emmerdés parce que la maîtresse de votre dernier est en formation. Avec la suppression des 500 000 fonctionnaires il n'y a personne pour la remplacer. D'habitude tu l'aurais laissé à ta mère mais elle est trop fatiguée. Ca fait 6 mois qu'elle traîne un sale truc mais qu'elle peut pas être hospitalisée parce qu'il n'y a pas de lit disponible à l'hôpital. Et puis ça coûterait trop cher avec la réforme de l'assurance-maladie.

L'année prochaine ton aîné va faire des études secondaires. Enfin, aimerais faire des études secondaires. Avec la quasi-suppression des budgets et la pleine autonomie des universités les frais d'inscription ont explosés. Vous ne savez pas trop comment ça va se passer. Dans le pire des cas il trouvera un job au SMIC. Il n'a pas été augmenté depuis 2 ans mais c'est mieux que rien.

Ta soeur qui est à l'étranger t'as envoyé un colis. Ca fait 15 jours qu'il est à la poste. Depuis qu'elle a été déplacée dans le village voisin et qu'elle n'est ouverte que le matin en semaine tu ne peux plus y aller. Tant pis, le colis va repartir.

A la télé hier soir il y avait un reportage sur les patrons du CAC 40. 50% d'augmentation en 2 ans et aucune création d'emploi. Ils n'ont aucune contrepartie pour les aides de l'état alors pourquoi ils le feraient ? Et puis ça les a bien aidé la suppression de l'ISF.

Tu repenses à 2017, l'élection de Fillon. Tu as savouré la claque donnée à Sarkozy lors de la primaire, c'était jubilatoire. Tu t'es dis que Fillon n'était pas bien méchant. Tu as quand même été surpris quand il a appliqué son programme et que tout est passé par ordonnance et 49-3. Il l'avait dit mais tu n'y croyais pas vraiment.

PS : Rien n'a été inventé, tout figure dans le programme de Fillon. Personne ne sait s'il est applicable, s'il sera appliqué mais ça laisse songeur

PS 2 : Ne me demandez pas quelle est l'alternative, j'en sais rien

:)

Le 27 novembre 2016 à 11:15:41 Void_Ray a écrit :
je pense que Fillon va très largement l'emporter donc je ne culpabilise pas de ne pas pouvoir voter [[sticker:p/1kki]]

Tu n'avais pas voté au premier tour non plus ? C'est pour savoir si on perd une voix :lol:

Le 27 novembre 2016 à 11:19:30 Gigoudoux a écrit :
2020, tu te lèves pour aller travailler et mener tes enfants à l'école. Ta femme est déjà partie, avec la suppression des 35h et les nouveaux accords d'entreprise elle travaille 42h par semaine. Elle a bien voulu protester mais les procédures de licenciement ont été facilitées et vous avez besoin de ce travail.

Référendum d'entreprise [[sticker:p/1kkn]] bien essayé :ok:.

Le 27 novembre 2016 à 11:19:47 poprct a écrit :

Le 27 novembre 2016 à 11:15:41 Void_Ray a écrit :
je pense que Fillon va très largement l'emporter donc je ne culpabilise pas de ne pas pouvoir voter [[sticker:p/1kki]]

Tu n'avais pas voté au premier tour non plus ? C'est pour savoir si on perd une voix :lol:

si mais pour Sarko

J'ai la flemme d'aller voter

Le 27 novembre 2016 à 11:23:43 Void_Ray a écrit :

Le 27 novembre 2016 à 11:19:47 poprct a écrit :

Le 27 novembre 2016 à 11:15:41 Void_Ray a écrit :
je pense que Fillon va très largement l'emporter donc je ne culpabilise pas de ne pas pouvoir voter [[sticker:p/1kki]]

Tu n'avais pas voté au premier tour non plus ? C'est pour savoir si on perd une voix :lol:

si mais pour Sarko

Tu fais partie des 30% de sarkozystes abstentionnistes de mon scénario cauchemar qui voit Juppé gagner :malade: :malade:

Le 27 novembre 2016 à 11:22:07 Superblabla a écrit :

Le 27 novembre 2016 à 11:19:30 Gigoudoux a écrit :
2020, tu te lèves pour aller travailler et mener tes enfants à l'école. Ta femme est déjà partie, avec la suppression des 35h et les nouveaux accords d'entreprise elle travaille 42h par semaine. Elle a bien voulu protester mais les procédures de licenciement ont été facilitées et vous avez besoin de ce travail.

Référendum d'entreprise [[sticker:p/1kkn]] bien essayé :ok:.

Putain les fionistes qui croient au référendum :rire:

Tu crois que ça va se passer comment Jean-Aristo? Le patron va arriver et va cordialement montrer la porte de sortie aux employés qui ne voudraient pas bosser 42H.
C'est comme le travail le dimanche votre fumisterie ultra-libérale!

Le 27 novembre 2016 à 11:25:11 -Mistique-BanNN a écrit :
J'ai la flemme d'aller voter

Va voter !

Etant FN, il est clair que je suis davantage pour Fillon que le gauchiste Juppé.

Cela dit, Fillon tacle le FN et refuse de serrer la main à Marion Maréchal, ce qui est une honte.

Je vais donc m'abstenir quitte à ce que Juppé passe.

Le 27 novembre 2016 à 11:25:43 Gigoudoux a écrit :

Le 27 novembre 2016 à 11:22:07 Superblabla a écrit :

Le 27 novembre 2016 à 11:19:30 Gigoudoux a écrit :
2020, tu te lèves pour aller travailler et mener tes enfants à l'école. Ta femme est déjà partie, avec la suppression des 35h et les nouveaux accords d'entreprise elle travaille 42h par semaine. Elle a bien voulu protester mais les procédures de licenciement ont été facilitées et vous avez besoin de ce travail.

Référendum d'entreprise [[sticker:p/1kkn]] bien essayé :ok:.

Putain les fionistes qui croient au référendum :rire:

Tu crois que ça va se passer comment Jean-Aristo? Le patron va arriver et va cordialement montrer la porte de sortie aux employés qui ne voudraient pas bosser 42H.
C'est comme le travail le dimanche votre fumisterie ultra-libérale!

Dans une économie en croissance, les salariés reprennent le controle du rapport de force avec le patron, puisque ils peuvent trouver facilement mieux ailleurs.

C'est dans une économie morose que les patrons sont tout puissants.

C'est assez simple a comprendre !!

Le 27 novembre 2016 à 11:26:06 Street-Galaxy24 a écrit :
Etant FN, il est clair que je suis davantage pour Fillon que le gauchiste Juppé.

Cela dit, Fillon tacle le FN et refuse de serrer la main à Marion Maréchal, ce qui est une honte.

Je vais donc m'abstenir quitte à ce que Juppé passe.

Participe !

Bon mobiliser vos potes.... Va falloir contrer le vote musulman les mecs ou on est fichu.

Le 27 novembre 2016 à 11:07:40 89465345486 a écrit :

Le 27 novembre 2016 à 11:04:34 papzer a écrit :

Le 27 novembre 2016 à 11:01:26 89465345486 a écrit :
Devoir accompli! A voté! [[sticker:p/1kki]]

Alors y'avais du monde ? [[sticker:p/1kki]]
la taille des piles ? [[sticker:p/1kki]]
Des bulletins à la poubelle ? [[sticker:p/1kki]]

Un petit peu plus de monde que la semaine dernière, mais bon j'y suis allé + tard et puis vu la queue que c'était l'aprem au premier tour les gens ont du venir plus tot donc non pas de changement notable.

La taille des piles vu que tu dois prendre deux bulletins c'est la meme.

Et la poubelle avait été vidée juste avant que je passe donc j'ai rien vu mais j'ai mis le bulletin AJ bien en évidence dedans. :hap:

Moi c'était archi vide à 9h45 :(

Le 27 novembre 2016 à 11:28:30 Marc-Assin a écrit :
Bon mobiliser vos potes.... Va falloir contrer le vote musulman les mecs ou on est fichu.

les musulmans votent peu mais mobilisons nous oui !

Le 27 novembre 2016 à 11:25:40 poprct a écrit :

Le 27 novembre 2016 à 11:23:43 Void_Ray a écrit :

Le 27 novembre 2016 à 11:19:47 poprct a écrit :

Le 27 novembre 2016 à 11:15:41 Void_Ray a écrit :
je pense que Fillon va très largement l'emporter donc je ne culpabilise pas de ne pas pouvoir voter [[sticker:p/1kki]]

Tu n'avais pas voté au premier tour non plus ? C'est pour savoir si on perd une voix :lol:

si mais pour Sarko

Tu fais partie des 30% de sarkozystes abstentionnistes de mon scénario cauchemar qui voit Juppé gagner :malade: :malade:

je t'avoue qu'en y réfléchissant cette semaine, j'me suis rendu compte que sarko étant out, j'étais assez ouvert à tout ce qu'on me propose en 2017.

Fillon Valls Macron, je déciderai certainement dans la semaine qui précède le premier tour à vrai dire

Les musulmans voteront Fillon avec vous en 2017 contre Marine :)
VOUS DECONNEZ LES GARS? BOUGER VOUS ET ALLER VOTER FILLON , VENEZ PAS PLEURER APRES. [[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]][[sticker:p/1lgd]]

Données du topic

Auteur
Sheraf419
Date de création
13 novembre 2016 à 22:52:55
Nb. messages archivés
13721
Nb. messages JVC
13719
En ligne sur JvArchive 248