Le transsexualisme est une maladie mentale
Le 05 novembre 2016 à 15:45:27 PRTSC a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:44:36 InANutshell a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:43:26 Ardis a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:40:57 InANutshell a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:38:25 Ardis a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:35:23 InANutshell a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:34:00 Ardis a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:31:42 InANutshell a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:30:10 NBT-x-Spawn a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:27:49 InANutshell a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:27:11 gilder87 a écrit :
c'est quoi le pire pour un trans, se reconnaitre malade ou rester das le deni toute sa vie? Prendre des hormones et se couper les couilles n'es pas un traitement, c'est une illusionTu proposes quoi, le génie ?
Tu proposes quoi qui n'ait jamais été essayé avant ?De débourser de l'argent pour des choses utiles comme lutte contre le cancer,sida pas un truc psychologique qui touche une infime minorité de personnes
Bats toi pour ça, alors
Si t'en as tellement envie, choupinet, monte une association, milite, fais des manifestations, entoure toi de gens influents
Casse pas les couilles avec tes pleurnicheries en disant qu'il faudrait changer un truc qui te dérange dans ton petit coeur et fais réellement changer les chosesMais bon, visiblement t'as pas plus de couilles sur le sujet que nous, hein, parce que nous on s'est bougé pour ça. Si ça te dérange bouge toi aussi, et plus que nous ^^
après tu peux pas nier que dans un pays où tout est remboursé y'a de quoi râler
Que vous râliez ou pas ça m'est égal. Tant que vous payez mes hormones
Vous en aviez rien à foutre de nous quand on râlait pour nos traitements remboursés ? Idem ici. Si vous voulez changer les choses, bougez vous
Mais on sait tous et j'en suis la première convaincue, que vous ne ferez... rien
non mais ça n'a pas de sens ton message
"héhé vous avez qu'à être meilleur pour militer"
on est en train de discuter de ce qui est juste ou de faire des concours de mobilisation ?Si ça vous dérange RELLEMENT vous avez qu'à vous bouger, oui
c'est pas la question omg t'es idiote
t'es face à des gens qui te disent que la situation est pas juste et tu leur opposes aucun argument
tu dis juste "haha dis-le plus fort" puis "j'ai gagné"
autant te taire si tu ne veux pas débattre non ?Personnellement je sais ce qui est juste et j'ai pas besoin de le dire sur JVC. D'ailleurs, pour vous donner une idée, vous payez pour environ 150 euros par mois pour ma transition (endoc + psychiatre + androcur + oestrodose) + vous débourserez pour 5k pour mon orchidectomie. Pour la vagino, on verra plus tard mais ça tapera plutôt dans les 20k
ça c'est vraiment pathétique par exemple
Le 05 novembre 2016 à 15:43:26 Ardis a écrit :
c'est quoi le pire pour un trans, se reconnaitre malade ou rester das le deni toute sa vie? Prendre des hormones et se couper les couilles n'es pas un traitement, c'est une illusionTu proposes quoi, le génie ?
Tu proposes quoi qui n'ait jamais été essayé avant ?De débourser de l'argent pour des choses utiles comme lutte contre le cancer,sida pas un truc psychologique qui touche une infime minorité de personnes
Bats toi pour ça, alors
Si t'en as tellement envie, choupinet, monte une association, milite, fais des manifestations, entoure toi de gens influents
Casse pas les couilles avec tes pleurnicheries en disant qu'il faudrait changer un truc qui te dérange dans ton petit coeur et fais réellement changer les chosesMais bon, visiblement t'as pas plus de couilles sur le sujet que nous, hein, parce que nous on s'est bougé pour ça. Si ça te dérange bouge toi aussi, et plus que nous ^^
Vous en aviez rien à foutre de nous quand on râlait pour nos traitements remboursés ? Idem ici. Si vous voulez changer les choses, bougez vous
Mais on sait tous et j'en suis la première convaincue, que vous ne ferez... rien
on est en train de discuter de ce qui est juste ou de faire des concours de mobilisation ?Si ça vous dérange RELLEMENT vous avez qu'à vous bouger, oui
c'est pas la question omg t'es idiote
t'es face à des gens qui te disent que la situation est pas juste et tu leur opposes aucun argument
tu dis juste "haha dis-le plus fort" puis "j'ai gagné"
autant te taire si tu ne veux pas débattre non ?Personnellement je sais ce qui est juste et j'ai pas besoin de le dire sur JVC. D'ailleurs, pour vous donner une idée, vous payez pour environ 150 euros par mois pour ma transition (endoc + psychiatre + androcur + oestrodose) + vous débourserez pour 5k pour mon orchidectomie. Pour la vagino, on verra plus tard mais ça tapera plutôt dans les 20k
ça c'est vraiment pathétique par exemple
Il n'y a pas de débat, seulement de la haine de votre part ^_^
C'est ça qui est rigolo ^^
Exactement il ya que de la haine, alors que nous on emmerde personne
pitié
"vous nous coûtez de l'argent quand même
- MDR OUI C CA QUI EST TROP BON VOUS L'AVEZ DANS LE CUL
- un peu pathétique ça
- T'AS LA HAAIINE
- oui ils ont la haine alors qu'on fait aucun mal"
...
Le 05 novembre 2016 à 15:48:36 InANutshell a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:47:43 Keepomeister a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:45:22 InANutshell a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:43:41 Keepomeister a écrit :
Bats toi pour ça, alors
Personnellement je sais ce qui est juste et j'ai pas besoin de le dire sur JVC. D'ailleurs, pour vous donner une idée, vous payez pour environ 150 euros par mois pour ma transition (endoc + psychiatre + androcur + oestrodose) + vous débourserez pour 5k pour mon orchidectomie. Pour la vagino, on verra plus tard mais ça tapera plutôt dans les 20kBien Frankenstein et du coup tu vas faire comment pour fonder une famille ?
Gamètes conservées, et je suis lesbienne, donc ma femme pourra être enceinte
Avoir recourt à une personne d'un autre sexe pour devenir parent c'est pas hypocrite
Tu porteras ton enfant toi même, toi ?
Ce sera tes spermatozoïdes dans son ventre. Moi aussi. Cool non ?
Tu pense à ton enfant ? Comment il va grandir etc ?
Le 05 novembre 2016 à 15:49:02 ArvoPart a écrit :
"Je suis plus une femme que beaucoup de femmes camioneuses androgynes qui sont une insulte à notre féminité et à notre nature même de femmes ^^"Mais
Cette mysogineUne femme qui ne se maquille pas c'est toujours une femme
Il existe des femmes sans féminité
Mais certaines femmes sont masculines, et ça c'est une insulte à la notion même de féminité. Heureusement qu'elles sont rares
Le transexualisme c'est surtout un phénomène social
Le 05 novembre 2016 à 15:49:50 HenriDeNavarre a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:44:23 ArvoPart a écrit :
Sinon question sérieuse les trans, vous avez des exemples de personnes ayant exprimé le souhait de changer de sexe avant le XXeme siècle ?Les escargots l'ont fait et personne vient leur dire qu'ils sont malades mentaux !
Les escargots le font sans se mutilé
Le 05 novembre 2016 à 15:50:09 InANutshell a écrit :
"Je suis plus une femme que beaucoup de femmes camioneuses androgynes qui sont une insulte à notre féminité et à notre nature même de femmes ^^"Mais
Mais certaines femmes sont masculines, et ça c'est une insulte à la notion même de féminité. Heureusement qu'elles sont rares
Bouffon
Le 05 novembre 2016 à 15:48:29 Alove a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:47:21 Ardis a écrit :
Il n'y a pas de débat
Si, le débat est "est-ce juste ?"
Tu vois, tu recours au déni et au tirage de langue puéril. Y'a littéralement un débat et tu dis "y'a pas de débat". D'ailleurs, c'est moi qui ai soulevé ce débat et je ne peux pas être soupçonné de haine puisque je suis venu sur ce topic pour défendre les trans. Tu vois bien que tu es ridicule. Et, persuadée de ton bon droit et du caractère immoral des gens qui osent n'être pas d'accord avec toi, tu plonges dans l'indécence "mdr je vous pique des sous". T'es littéralement aussi haineuse que les autres contre toi.T'as tort de rentrer dans son jeu et de parler d'elle au féminin.
Non. D'ailleurs j'ai jamais vu un homme se comporter de façon aussi indécente.
Le 05 novembre 2016 à 15:50:46 Alove a écrit :
Mais certaines femmes sont masculines, et ça c'est une insulte à la notion même de féminité. Heureusement qu'elles sont raresBouffon
Bouffonne ^-^
Décidément vous êtes un peu longs à la détente ^-^
Le 05 novembre 2016 à 15:46:46 PRTSC a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:45:57 Mythikalpower a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:35:19 ArvoPart a écrit :
Les trans"Ce n'est pas notre corps qui définit notre genre mais je veux quand même en changer"
"La biologie n'est pas déterminante mais je prends quand même des hormones"
"Les cishet sont intolérants parce que eux tolèrent leur corps et pas moi"
"Je pense qu'il faut en finir avec les clichés mais je veux quand même en devenir un"
"Je sais que je suis une fille parce que j'ai toujours préféré les trucs de filles, mais faut en finir avec la distinctions entre jeux de garçons / jeux de filles"
"Le genre est un produit du déterminisme social, mais mon envie de changer de sexe n'a rien à voir avec un quelconque effet de mode"Bordel je vais devoir encore tinsulter comme la dernière fois le trans ?
Bien sûr que c'est une maladie, vouloir se détruire le Corp pour essayer vaguement de devenir ce que te ne seras jamais
Tu n'auras jamais d'enfants, pas de règles etc...
Vous n'etes que des parodie grotesque de femmes
Vous vouliez être femme, et bas tant pis, on a pas tous ce que l'on veux
Et oui le monstre
Ce qui te sert de vagin n'en n'est pas un
C'est juste un truc immonde
Vous ne serez jamais des femmes, vous n'êtes que des parodie
Le 05 novembre 2016 à 15:45:31 NBT-x-Spawn a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:44:18 lojalnost a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:42:52 Alove a écrit :
Comment fait un médecin lorsqu'il a des médicaments spécifiques aux hommes ? (et ça existe)
Ou quand un chirurgien t'opère, il applique ses règles comme si t'étais un homme ou une femme ?Comment on fait quand un transsexuel veut aller dans des toilettes publiques ? Il va dans les toilettes pour homme ou pour femme ?
Et d'ailleurs, comment ça se passe quand on pense à la nouvelle loi que va prendre le législateur (qui ne réfléchit jamais aux conséquences juridiques de sa connerie ):" Le seul fait de ne pas avoir subi des traitements médicaux, une opération chirurgicale ou une stérilisation ne pourra fonder un refus de faire droit à la demande "
Cela signifie que demain, Gilbert avec sa grosse bite pourra aller dans les toilettes des meufs oklm, parce qu'il sera juridiquement considéré comme une fille.
le fait que les chiottes soient separer en deux est deja une separation sociale et binaire tu sais
Pour le coup ta phrase veux pas dire grand chose.
Développe
j'ai une question pour toi , pourquoi on fait 2 types de chiotte alors que qu'on pourrait en faire qu'une seule , c'est une separation sociale de la société disant qu'il y a d'un coter des femmes et d'un autre des hommes sauf que 1% de la population est autres , on va pas debattre sur un truc aussi petits mais notre societé à ete construite pour separer homme et femme sans incorporation des "autres" ; en plus claire les termes homme et femme est subjectif
c'est très dur à comprendre mais on va pas partir aussi loins sur ce forum
Je boirai à ta santé !
Comme dans la parabole de la brebis égarée ou du fils prodige, je me réjouis doublement de te savoir de retour parmi les tiens
Le 05 novembre 2016 à 15:49:12 Yuri_Azami a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 11:19:25 Alove a écrit :
Noban, c'est ce que dit l'Organisation Mondiale de la SantéJustement, c'est de la merde l'OMS.
Ils ne sont pas d'accord avec moi donc ce sont des merdes.
Non plus sérieusement en cour de géographie de la santé on a pu voir que l'OMS a tendance à minimiser les problèmes. Donc si ils disent que c'est un trouble ou une maladie mentale c'est que en vrai ils ont mis du temps avant de se résoudre à le dire officiellement.
se travestir
Se sentir femme
Si j'avais moins de pudeur j'hésiterais pas une seule seconde
Dommage, quand on parle de Dieu, personne ne répond. InANutshell veut rester dans son égarement et dans sa volonté de se conformer à ses plaisirs charnels, et il l'a certainement mérité
Le 05 novembre 2016 à 15:52:28 ArvoPart a écrit :
Tu message fait chaud au cœur Knight
Je boirai à ta santé !
Comme dans la parabole de la brebis égarée ou du fils prodige, je me réjouis doublement de te savoir de retour parmi les tiens
Après je veux pas te décevoir, mais c'est Dieu et pas Jésus qui m'a ramené vers Lui (selon moi, même s'il s'est présenté sous le prophète Jésus....)
Le 05 novembre 2016 à 15:52:56 Knight a écrit :
Dommage, quand on parle de Dieu, personne ne répond. InANutshell veut rester dans son égarement et dans sa volonté de se conformer à ses plaisirs charnels, et il l'a certainement mérité
Je suis croyante, je n'ai pas à débattre de Dieu sur un forum de jeux vidéos ^-^
Si t'es croyant, surtout si tu es chrétien, tu dois savoir aussi bien que moi que la Foi, le contact à Dieu, se ressent d'une manière aussi puissante qu'indescriptible et qu'il est vain de tenter de l'imposer à son prochain
Eux sont de vrais femme par contre, la nature leur a donné ce que même le plus grand des médecins de te donnera jamais
Le 05 novembre 2016 à 15:54:24 InANutshell a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:52:56 Knight a écrit :
Dommage, quand on parle de Dieu, personne ne répond. InANutshell veut rester dans son égarement et dans sa volonté de se conformer à ses plaisirs charnels, et il l'a certainement méritéJe suis croyante, je n'ai pas à débattre de Dieu sur un forum de jeux vidéos ^-^
Si t'es croyant, surtout si tu es chrétien, tu dois savoir aussi bien que moi que la Foi, le contact à Dieu, se ressent d'une manière aussi puissante qu'indescriptible et qu'il est vain de tenter de l'imposer à son prochain
Tu es croyant et tu n'as pas demandé à Dieu de l'aide ?
Moi je m'identifies à un B-52.
Je vais bientôt me faire opérer pour recouvrir ma peau d'un alliage de titane et d'aluminium et me faire souder 2 turboréacteurs sous les aisselles (et peut être rajouter un cockpit dans le dos).
Le 05 novembre 2016 à 15:54:28 Mythikalpower a écrit :
Mais certaines femmes sont masculines, et ça c'est une insulte à la notion même de féminité. Heureusement qu'elles sont raresEux sont de vrais femme par contre, la nature leur a donné ce que même le plus grand des médecins de te donnera jamais
Non non. Ce ne sont pas des vraies femmes
Ce sont des hommes qui ont eu le malheur de naître sans couilles ^-^
Le 05 novembre 2016 à 15:52:09 lojalnost a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:45:31 NBT-x-Spawn a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:44:18 lojalnost a écrit :
Le 05 novembre 2016 à 15:42:52 Alove a écrit :
Comment fait un médecin lorsqu'il a des médicaments spécifiques aux hommes ? (et ça existe)
Ou quand un chirurgien t'opère, il applique ses règles comme si t'étais un homme ou une femme ?Comment on fait quand un transsexuel veut aller dans des toilettes publiques ? Il va dans les toilettes pour homme ou pour femme ?
Et d'ailleurs, comment ça se passe quand on pense à la nouvelle loi que va prendre le législateur (qui ne réfléchit jamais aux conséquences juridiques de sa connerie ):" Le seul fait de ne pas avoir subi des traitements médicaux, une opération chirurgicale ou une stérilisation ne pourra fonder un refus de faire droit à la demande "
Cela signifie que demain, Gilbert avec sa grosse bite pourra aller dans les toilettes des meufs oklm, parce qu'il sera juridiquement considéré comme une fille.
le fait que les chiottes soient separer en deux est deja une separation sociale et binaire tu sais
Pour le coup ta phrase veux pas dire grand chose.
Développej'ai une question pour toi , pourquoi on fait 2 types de chiotte alors que qu'on pourrait en faire qu'une seule , c'est une separation sociale de la société disant qu'il y a d'un coter des femmes et d'un autre des hommes sauf que 1% de la population est autres , on va pas debattre sur un truc aussi petits mais notre societé à ete construite pour separer homme et femme sans incorporation des "autres" ; en plus claire les termes homme et femme est subjectif
c'est très dur à comprendre mais on va pas partir aussi loins sur ce forum
Pas assez calé sur le sujet mais une recherche rapide m'indique que les personnes souffrant hermaphrodisme sont souvent stériles et oui que tu le veuille ou non il y a deux sexes hommes et femmes. Ensuite si t'est pas assez intelligent pour comprendre pourquoi les toilettes sont séparés de l'autre sexe t'as un petit soucis ou naïf,idéaliste
Données du topic
- Auteur
- Alove
- Date de création
- 5 novembre 2016 à 11:19:01
- Nb. messages archivés
- 274
- Nb. messages JVC
- 274